📌 Piazza Santo Stefano, 10, 20122 Milan - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/12/2019 à 13:46
Excellente nourriture, bon service et prix abordable
💬 Magnifique lieu Magnifique restaurant,Magnifique viande lieu tenu par Antonio, superbe vue sur Cava de tirreni
💬 Jolie boutique où l'on trouve un peu de tout en matière de champignons. Pas frais évidemment, mais séchés, surgelés, à l'huile et sous bien d'autres formats. Elle propose également diverses sauces, arômes ou crèmes à thème similaire. L'emplacement et l'intérieur sont très beaux. Des prix adaptés à la qualité des produits.
💬 L'endroit est sympa, c'est dans la rue, ça se voit, mais ça pourrait être mieux
💬 Bel emplacement... les enfants peuvent aussi jouer ici..également à proximité d'un grand centre commercial.. Plusieurs fois, j'ai apprécié le café ☕ là-bas.
💬 Superbe osteria. Equipe aux petits soins. Que dire du tartare de boeuf à la truffe.... magnifique!
💬 Un KFC plus que correct avec un personnel souriant en s'exprimant en anglais.
💬 Bien bien
💬 Des hôtes très gentils et attentionnés. Grandes chambres avec terrasse. Très bonne nourriture. Un peu bruyant car à côté d'une autoroute. Malheureusement, notre système de navigation n'a pas pu trouver l'emplacement et nous sommes arrivés avec une escorte policière.
💬 Nous sommes venus manger en famille pour le 15 août... L'accueil est chaleureux et convivial.. Très bonne cuisine avec des plats typiques de la région. Le cadre est magnifique. Très bon rapport qualité-prix.. Bravo et merci à tous .
💬 Une très belle découverte culinaire à la façon Romaine. La bonne part de pizza avec des multiples choix pour tout les goûts , végétariens, viandes, jambon , mozzarella, tomates et pomme de terres avec un prix très abordables de 4€40 la part de pizza. Vous avez des tables et des prises pour recharger votre téléphone et des toilettes. Le personnel est vraiment sympathique et disponible toujours avec le sourire. Je le recommande vivement pour une virée culinaire. Grazie ☺️