Café 🇮🇹

Bar Pasticceria Suzzi Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 9, 47863 Novafeltria - Italie

4.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Bar Pasticceria Suzzi à Novafeltria

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pasticceria Suzzi à Novafeltria

Tiziana.a

Le 20/02/2024 à 11:00

5 / 5

Lieu historique de la commune avec une large gamme de choix, du sucré au salé

Luca.e

Le 09/02/2024 à 08:24

5 / 5

La pizza chaude à la tranche n'a pas d'égale : moelleuse et légère. Un savoureux souvenir d'époque où j'allais à l'école qui se fait encore aujourd'hui comme il y a 30 ans 😋

Antonio.o

Le 07/01/2024 à 10:56

5 / 5

Excellent je dirais que j'y vais avec mon chien sans problème

Massimiliano.p

Le 22/08/2023 à 09:15

4 / 5

Gigantesque avec des petites affaires, la seule au service de la grand-mère au comptoir et à la caissière, très gentille

Paolo.i

Le 04/07/2023 à 20:30

5 / 5

Je n'ai pas mangé mais l'endroit vaut le coup 👍

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 04/07/2023 à 20:30 sur le  Bar Pasticceria Suzzi à Novafeltria
Photo n°2 de l'avis de Paolo.i fait le 04/07/2023 à 20:30 sur le  Bar Pasticceria Suzzi à Novafeltria
Paola.a

Le 17/02/2023 à 14:46

5 / 5

Toujours très gentil et tout ce qu'ils font est délicieux

Antonio.a

Le 22/01/2023 à 10:57

4 / 5

Bonnes pâtisseries et excellent café

Andrea.r

Le 09/10/2022 à 16:46

2 / 5

Un spritz très léger, pas bien fait, un endroit sympa et propre aussi ! Rien ne nous a été apporté pour taquiner ! Péché

Cianino.

Le 24/08/2022 à 22:43

5 / 5

Excellent cappuccino et beaucoup de choix de pâtisseries. également excellent en termes de prix.

Nicola.e

Le 08/07/2022 à 08:34

5 / 5

Des gens sympathiques, des prix intéressants, des gâteaux fantastiques et super bons.

sergio.e

Le 26/02/2022 à 16:49

5 / 5

Bar sympa et gentillesse

Adrian.l

Le 28/07/2021 à 20:33

5 / 5

Haut!

Nicola.o

Le 17/06/2021 à 11:26

5 / 5

Expérience positive, personnel sympathique, pâtisseries de qualité.

Gessica.o

Le 19/02/2021 à 14:49

5 / 5

Le meilleur!

Barbara.a

Le 28/11/2020 à 20:46

5 / 5

Expérience dans le secteur, convivialité et pâtisserie superrrr

Pinanje77.d

Le 20/09/2020 à 10:12

4 / 5

Prix ​​intéressants et desserts délicieux

Irene.j

Le 21/08/2020 à 06:37

5 / 5

Délicieux desserts et bon café

Silvia.

Le 09/03/2020 à 11:28

5 / 5

Le seul bar où un cappuccino au soja coûte 1,30 € comme le normal ! Chapeau bas ! Endroit spacieux, propre et accueillant, équipé de toilettes, personnel courtois, excellentes viennoiseries au petit déjeuner. Suzzi est une garantie !!! Votez 10.

Photo n°1 de l'avis de Silvia. fait le 09/03/2020 à 11:28 sur le  Bar Pasticceria Suzzi à Novafeltria
Dnl.l

Le 31/08/2019 à 06:51

5 / 5

Le bar.

Nina.i

Le 11/08/2019 à 10:38

3 / 5

Quand je suis à Novafeltria, j'y vais toujours volontiers, endroit propre... belle véranda... personnel très sympathique. Seul défaut ?? Les viennoiseries, dont évidemment les croissants, sont toujours bonnes mais la variété et le choix sont bien moindres, ce qui est dommage !!

Cooper.o

Le 26/07/2019 à 12:57

5 / 5

Propriétaire sympathique. Bonne sélection de betteraves et de vins. Gelato savoureux et ambiance chaleureuse. Bon endroit pour un dernier verre ou une glace l'après-midi.

Photo n°1 de l'avis de Cooper.o fait le 26/07/2019 à 12:57 sur le  Bar Pasticceria Suzzi à Novafeltria
Photo n°2 de l'avis de Cooper.o fait le 26/07/2019 à 12:57 sur le  Bar Pasticceria Suzzi à Novafeltria
Photo n°3 de l'avis de Cooper.o fait le 26/07/2019 à 12:57 sur le  Bar Pasticceria Suzzi à Novafeltria
Photo n°4 de l'avis de Cooper.o fait le 26/07/2019 à 12:57 sur le  Bar Pasticceria Suzzi à Novafeltria
Roberto.I

Le 05/05/2019 à 16:39

5 / 5

Excellent cordiaux

Paolo.i

Le 02/05/2019 à 11:13

4 / 5

Bonnes pizzas, profiteroles excellentes et café toujours au top

Laura.a

Le 28/01/2019 à 21:38

4 / 5

On se régale d'une bonne pizza à la coupe, de brioschi chauds et croustillants et de bons apéritifs

Nicola.e

Le 18/09/2018 à 15:41

5 / 5

..et il y a des BARMAN fantastiques..SUPER !!!

marco.a

Le 14/07/2018 à 20:27

5 / 5

tout va très bien mais ce connard de Dado ne m'apporte jamais les Hot Dogs qu'il prépare chez lui.....P.S. J'apporte la Switch en septembre

Valentina.e

Le 26/06/2018 à 10:50

4 / 5

Grand endroit avec des tables également à l'extérieur (et à l'intérieur), personnel gentil, sympathique et serviable, les meilleurs prix de tout le quartier, surtout les pizzas ! D'habitude, je n'aime pas les grands et les doux, mais celui qu'ils font ici est une exception, très bon bien qu'il s'agisse d'une simple marguerite ! Le café et les croissants sont également bons.

Alfredo.a

Le 11/02/2018 à 16:59

2 / 5

Ils sont sympathiques et ont un bon rayon pâtisserie.

Valeria.a

Le 08/02/2018 à 14:51

4 / 5

A recommander car on se sent bien dans cet endroit : bon café ou cappuccino, bons croissants et personnel sympathique et gentil !

Alessandro.a

Le 18/10/2017 à 09:36

5 / 5

Pâtisserie et café sur la place centrale de Novafeltria, excellents desserts et apéritifs, un endroit idéal pour un thé ou un chocolat.

Andrea.a

Le 31/12/2016 à 20:38

5 / 5

L'un des bars historiques de Novafeltria. Convivialité et courtoisie. Pâtisseries et pizzas valent vraiment la peine d'être essayées.

manuela.o

Le 20/07/2015 à 13:22

5 / 5

Café d'exception

  • 🏪 Il Pesciolino (4 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 5 jours. Le B&B est idéalement situé, à quelques pas de la mer. Il se trouve à l'intérieur d'un immeuble, dans un très grand appartement récemment rénové avec un mobilier moderne. Le ménage est effectué tous les jours ainsi que le changement des serviettes. Pour le petit-déjeuner, on nous a donné un coupon pour aller dans une pâtisserie qui propose de délicieux produits en bord de mer. Les places de stationnement sont gratuites le long de la route. Une autre chose qui nous plaisait était de toujours trouver des bouteilles d'eau fraîche dans le réfrigérateur à emporter librement. Je vous conseille!! 👍🏼


  • 🏪 BOCABONA | Bistrot della carne (145 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le menu dégustation, le repas était vraiment excellent. La viande est très très bonne et le service très agréable. Je recommande +++


  • 🏪 Kyma Beach Club (65 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit. Nous y avons pris notre petit déjeuner, viennoiseries, des fruits mûres à point un délice. Le tout avec une vue magnifique sur la mer. L'endroit est super bien aménagé et même les WC sont confortables 😅


  • 🏪 Trattoria La Canonica (67 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte ! Nous y sommes allés 2 soirs de suite tant la cuisine de ce restaurant est excellente. Quand au service, il est tout simplement incroyable, merci à la personne qui nous a servi les 2 soirs m, elle est exceptionnelle. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus !


  • 🏪 Ingredienti - Torino Aeroporto (2 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment cet endroit ! C'est un endroit où vous pourrez déguster une délicieuse cuisine locale, à tel point que les employés de l'aéroport de Turin l'utilisent. Le propriétaire a beaucoup de bon sens. Ils nous ont donné la moitié de chaque plat dans une assiette afin que nous puissions essayer les deux plats locaux (lasagnes et pâtes) et n'ont facturé que le prix d'un plat. C'était bon et ils m'ont donné du pain en prime, j'ai donc pu monter à bord de l'avion le ventre plein !


  • 🏪 Ristorante Enoteca Mariola (1 Avis)

  • 💬 "C'était un réel plaisir de dîner dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse, préparée avec soin et impeccablement présentée. Le personnel était très courtois et serviable, assurant une expérience fluide. L'atmosphère était accueillante et relaxante, parfaite pour une soirée. Je J'ai hâte de revenir pour savourer davantage de délices de leur menu et je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent un bon dîner.


  • 🏪 Bar Tabacchi Trattoria "La Silvietta" - Cucina e Bottega (269 Avis)

  • 💬 Cela ressemble à la maison de quelqu'un, mais la nourriture mérite d'être classée parmi les restaurants innovants les plus célèbres. Bel espace extérieur. Des trucs amicaux Je recommande de réserver en été.


  • 🏪 Bar Luca (255 Avis)

  • 💬 Bar très populaire, très bien assorti autant en sucré que salé, lieu très propre et accueillant, les filles au comptoir ont toujours un oeil attentif sur quiconque entre et accueillent tout le monde avec un bonjour et un beau sourire. Je dois dire aussi qu'ils ont beaucoup de patience, malheureusement il y a des clients qui n'ont vraiment pas d'éducation et, pendant que je prenais mon petit-déjeuner, j'ai été témoin d'un épisode où, à la place de la barmaid, j'aurais certainement jeté le client, au lieu de cela, elle l'a servi avec beaucoup de professionnalisme jusqu'à la fin sans jamais perdre patience. Vraiment louable


  • 🏪 Hotel Villa Europa (129 Avis)

  • 💬 Pour les personnes sensibles au bruit je déconseille les chambres côté "montagne", chambres orientées côté route, très fréquentée et donc très bruyante. Il faut donc rester fenêtre fermée jour et nuit ( mais on entend quand même car le son passe par le caisson en bois du volet roulant. La route doit être empruntée à pied pour aller à la piscine ( dangereux car pas de trottoir). Piscine, partagée avec une autre résidence, qui ferme à 19h et il y a du monde. Serviettes payantes. Terrasse panoramique petite ( deux chaises, une table) mais très belle vue. Buffet du petit déjeuner excellent, hôtel bien placé par rapport aux plages et à la ville. Chambres et salle d'eau petites mais propres. Personnel serviable. L'impossibilité de changer de chambre a gâché le séjour que l'on souhaitait plus reposant (des travaux au marteau piqueur dans l'hôtel sont venus agrémenter le plaisir d'écouter les motos, voitures et camions qui passent à quelques mètres). Les chambres donnant côté lac sont donc à privilégier.


  • 🏪 BAR ONE (95 Avis)

  • 💬 Petit bar très sympathique situé juste à côté de l'église. Accueil très chaleureux. Endroit idéal pour y prendre un petit verre accompagné d'un panini maison, ou même plus...