📌 Via Santo Janni, 47, 04023 Formia - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 15:15
restaurateur jeune, gentil et sympathique avec un excellent service
Le 10/04/2024 à 11:37
Une tarte aux griottes et du café debout et un verre d'eau 2,70 me semble exagérée, peut-être qu'ils ont compris que je n'étais pas de là, ils étaient contents, je ne la recommanderai certainement pas à mes collègues et amis
Le 03/04/2024 à 12:59
Un bar vraiment splendide, un personnel vraiment sympa, sympathique et gentil, ils vous font sentir immédiatement comme chez vous, une expérience à répéter encore et encore. La nourriture était délicieuse et les boissons étaient hors de ce monde, en particulier celles préparées par le barman dès l'âge prématuré, son mauvais negroni était vraiment délicieux, j'y retournerai.
Le 07/08/2023 à 06:26
bon bar
Le 12/07/2023 à 13:14
Café super excellent, préparé par un enfant probablement âgé de 12/13 ans. Quelque chose qui n'est pas concevable. Excellent petit déjeuner. Cela vaut la peine d'y retourner.
Le 21/06/2023 à 15:15
café sympa où l'on peut se détendre, bien manger et organise parfois des événements
Le 14/05/2023 à 09:53
La courtoisie avant tout
Le 23/01/2023 à 17:09
MAGNIFIQUE, BEAU BAR LE PLUS COOL JAMAIS VU
Le 01/10/2022 à 15:15
Excellent café d'Antonio et Angela, bon cornetto et service amical.
Le 26/08/2022 à 05:59
Chaque fois que je vais prendre le petit-déjeuner... selon qui je trouve comme membre du personnel, les prix ne sont jamais les mêmes... et puis il y a le fait qu'un pasticciotto à la crème et aux cerises ou une pâte feuilletée,... surgelé... une fois 1,50...1,70.... maintenant même 2 euros....😱 Café 1,20... même à la pâtisserie je n'ai pas payé autant... (JAMAIS PLUS).
Le 16/07/2022 à 07:16
Lieu insignifiant, seul le barman est sauvé
Le 05/06/2022 à 17:33
Désorganisation et horaires réduits... quand on veut y aller c'est fermé.
Le 02/06/2022 à 12:49
Cadre agréable, personnel rapide, je le recommande pour le petit déjeuner et le goûter
Le 19/04/2022 à 18:07
Accueil familial et bon café au comptoir.
Le 06/03/2022 à 19:13
Bar sympa et pas cher. 2 déca cappuccinos seulement 3 € par ex.
Le 06/02/2022 à 17:06
J'ai mangé à l'intérieur, très sympa
Le 08/11/2021 à 13:32
Bon café
Le 09/10/2021 à 17:31
8 euros deux Crodini,
Le 14/09/2021 à 15:26
La fille du bar était très gentille.
Le 30/08/2021 à 06:53
Bon petit déjeuner en plein air
Le 24/08/2021 à 03:57
Un bar historique du quartier qui n'a jamais perdu de ses bonnes caractéristiques au fil des différents changements de direction. L'effort d'amélioration et de modernisation est évident.
Le 18/08/2021 à 18:50
Bel endroit offrant convivialité et joie de prendre un bon café
Le 21/07/2021 à 13:46
La belle barmaid russe
Le 21/07/2021 à 08:45
Petits déjeuners en plein air
Le 20/07/2021 à 05:05
Optimal
Le 20/04/2021 à 08:40
Bar près du front de mer de Santo Hanno avec un grand parking, idéal pour les réunions d'affaires.
Le 10/02/2021 à 19:20
Un bar accueillant et sérieux
Le 07/12/2020 à 16:04
Optimal
Le 31/08/2020 à 08:56
Je n'ai pas aimé du tout, le bar aux paons d'autrefois n'existe plus, je suis vraiment désolé de le dire mais je n'y retournerai jamais
Le 26/08/2020 à 18:12
Propreté et personnel discret. J'ai fait remarquer que la cuillère à café était très sale et peut-être même rouillée, mais quelle était peut-être la le directeur/propriétaire ne semblait pas trop s'en soucier. 😏
Le 15/07/2020 à 08:58
Super bar avec un personnel professionnel.
Le 08/09/2019 à 20:33
Sièges très agréables, service très sympathique. L'école de danse latine du dimanche est un bonus et les touristes étrangers sont appréciés. Il y a aussi un baby-foot ici, ce qui est un plaisir.
Le 08/09/2019 à 20:25
Environnement très agréable et le service est absolument incroyable. Comme nous étions ici un dimanche, à l'époque où avait lieu l'école de danse latine, l'animation était assurée.
💬 Vendredi je suis allé déjeuner, l'auberge est à Varzi, un très beau village médiéval de l'Oltrepò Pavese. L'auberge est gérée par un mari et une femme, la dame cuisine, le mari sert les tables. La carte n'est pas très fournie, ils écrivent les plats du jour sur un bout de papier. Mais les ingrédients utilisés sont délicieux et la dame est une très bonne cuisinière. Je ne voulais pas manger uniquement les plats de la carte, j'ai donc demandé s'il était possible d'avoir également une entrée et un dessert. Ils ont été très serviables et m'ont apporté une assiette de charcuteries fantastiques, de salami et de coppa, mais de grande qualité. Nous avons ensuite mangé des premier et deuxième plats, du pisarei fait maison, du poisson pour ma copine, ce qui était très bon. Nous parlons de pâtes aux fruits de mer (aux anchois, excellente idée) et de poulpe aux pommes de terre, très tendres (plus tendres que dans beaucoup de ces restaurants VIP). Plats principaux, boulettes de viande et purée de pommes de terre, poulpe et pommes de terre ainsi que haricots verts. Ensuite nous avons mangé des desserts, une délicieuse tarte aux pommes maison et une glace à l'amaretto, délicieuse. Nous avons également goûté la Bonarda et un Vibo Bianco qui étaient très très bons. J'avais un peu peur de la facture, mais je suis reparti en payant 42 euros pour 2. Endroit à visiter!!!! Et quant à moi, tôt ou tard je reviendrai😁😁😁😁
💬 Produits d'excellente qualité
💬 Presque une heure et plus de 20 euros pour 2 sandwichs. Oui, mais une heure pendant laquelle le temps s'arrête: pas de stress même pendant une période de pointe, une ambiance apaisée, une musique reposante... Bref, le temps de vivre, de bien faire les choses, de choisir les bons produits et de les préparer quand il y en a besoin, au fur et à mesure. Si vous êtes pressés, passez votre chemin, ce n'est pas pour vous.
💬 Bon endroit pour venir prendre un petit déjeuner ou un café. Les produits sont bons et frais mais comme c’est une chaîne, ça manque un peu de personnalité. La terrasse sous les arches est bien protégée mais pas forcément propre, calme ou chaleureuse. Il y a pas mal de débit, un peu d’attente mais on y trouve son compte pour un bon rapport qualité prix.
💬 Très bonne cuisine et service très bien
💬 Excellent endroit !! délicieux petits déjeuners et apéritifs au top !!! pizza à la tranche 😋😋😋
💬 L'une des meilleures tavernes de San Gemini à mon avis. Assez rapide pour entrer. Le personnel est sympathique et rapide. Les plats sont très bons, bien assaisonnés et copieux. Le seul défaut est la grande chaleur que l'on ressent à l'intérieur pendant le dîner... c'est pratiquement insupportable. Pour le reste le rapport qualité/prix est excellent.
💬 Endroit en bois vraiment bien fait qui ressemble à un pub avec des écussons et des foulards d'équipe de football. Le propriétaire est vraiment bon et l'endroit propose une variété considérable de spritz. J'ai essayé le Hugo et c'est vraiment bon
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria au look familier, spacieuse et assez épurée. Nous avons pris quelques apéritifs .bonnes frites (une portion la même que celle des magrets qu'on voit sur les photos, 10€, bref assez discutable) .des châtaignes tout aussi bonnes et bien frites .des gâteaux de pommes de terre qui, selon ceux qui l'ont mangé, étaient froids au centre et donc peut-être chauffés de manière approximative .dés crus .très bonnes bruschettas, je recommande d'utiliser plus d'huile Et puis nous avons eu les pizzas qui étaient correctes étant donné qu'elles sont préparées par un enfant qui veut apprendre ce métier. Faites attention aux dates de péremption des boissons car malheureusement je m'en suis rendu compte très tard mais le sprite était quand même expiré même si c'était il y a quelques jours. Le gars dans la chambre était très poli et gentil. Quant à l'addition, elle nous a laissé très perplexe car les prix n'étaient pas du tout appropriés par rapport à la moyenne et il y avait des différences entre l'addition écrite au stylo et le menu. Ce qui nous a assez dérangé, c'est pourquoi je ne sais pas si nous reviendrons.
💬 Expérience fantastique! L'appartement s'est avéré impeccable : une excellente propreté, un mobilier neuf et moderne et des équipements complets pour un séjour confortable. L'emplacement était stratégique pour nous, à quelques pas de la clinique San Pietro et bien relié par les transports en commun au centre de Bergame. Salve d'applaudissements au propriétaire, Francesco : une personne exquise, gentille et disponible pour tous nos besoins. Il s'est montré attentionné et attentionné, nous offrant un service impeccable. Nous recommandons vivement cet appartement : parfait pour ceux qui ont besoin d'accéder à la clinique San Pietro, mais aussi pour ceux qui souhaitent un séjour tranquille à quelques kilomètres du centre de Bergame. Un vrai bijou !