📌 Via Pomponazzo, 24, 46100 Mantua - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 21:22
Propriétaires sympas
Le 10/09/2019 à 16:56
Agréable et propre
Le 02/09/2019 à 11:15
D'accord
💬 Environnement très simple et propre. Des burgers pour tous les goûts, délicieux. Même les plats de viande et les pizzas ne doivent pas être sous-estimés. Un peu encombrant, certes, dans les plats, mais certes scénographique. Le coût est légèrement supérieur à la moyenne. Grand parking à l'extérieur
💬 Splendide dîner. Nous avons eu la pizza "pala" et c'est délicieux ! Grand, croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Beaucoup d'attention aux détails et au placement d'ingrédients de qualité sur la pizza. Fortement recommandé et je reviendrai certainement pour essayer tous les autres types de pizza. Vous payez un peu plus cher que les autres pizzerias mais vous mangez quelque chose de différent et ça vaut le prix ! Si je dois trouver un défaut, peut-être que les tables sont trop rapprochées et très chaudes à l'intérieur. Mais rien de bien grave.
💬 Produits de qualité mais la gestion des lieux lorsque mon père le dirigeait était la meilleure ! Magasinez en centre ville.
💬 Maîtresse Indélicate avec des questions curieuses et inappropriées et désagréables et aussi expansives, me mettant mal à l'aise mais polie et charmante et aussi cordiale dans un environnement familial. Service client très précis, emplacement vaste et reposant, agréable. Serveuse extraordinaire, compétente et brillante, capable de servir de la nourriture et des boissons
💬 Merci pour cette accueil chaleureux. Les pizzas étaient excellentes. Si vous êtes francais et que vous passez par la C'est une trés bonne adresse. Gentillesse et qualité au rdv.
💬 Super sympa et délicieux
💬 Proche du centre, très confortable, très propre, beaucoup de tranquillité et excellent service
💬 Très bonne cuisine, accueil chaleureux Je recommande l'entrecote, elle est exceptionnelle !
💬 Pizzeria de quartier très sympathique. Le personnel est souriant et agréable. La pizza à pate très fine était très bonne. Pas goûté aux desserts mais ils donnaient pourtant envie.
💬 Soyez prêt à y passer environ 5 à 6 heures pour le dîner. Service super lent. Chaque plat sortait 1 heure après le précédent. La nourriture est ok.