📌 24 Borgo Alpe Devero, 28861 Baceno - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 17:43
Maison d'hôtes familiale très accueillante. Structuré comme un refuge de montagne et situé à 50 m des pistes de ski....les propriétaires sont des gens très accueillants qui vous feront sentir comme chez vous....la cuisine est typique de la montagne. Rendre.
Le 31/08/2023 à 15:29
Nous nous sommes retrouvés à la porte avec deux enfants affamés à 15 heures et tous les restaurants de la ville nous ont refoulés. Ici, la cheminée était allumée et la dame nous préparait d'excellents plats. Les enfants ont eu les pâtes qu'ils souhaitaient et nous avons dégusté de la polenta à la viande. C'était une fête après 5 heures de randonnée dans des paysages des plus étonnants. Merci beaucoup!
Le 06/08/2023 à 17:23
Toujours mon restaurant préféré à Devero. Ambiance familiale, cuisine maison réalisée à la perfection avec des saveurs fortes et des portions généreuses (bravo à la jeune chef Chiara), prix excellents. Si vous voulez manger beaucoup et bien, c'est le bon endroit. Le génépì maison est excellent.
Le 05/08/2023 à 21:06
Restaurant à l'ambiance rustique avec une ambiance accueillante et familiale. Le propriétaire était vraiment gentil et serviable, nous avons commandé des tagliolini aux cèpes, un steak au jambon et au fromage et un gâteau aux poires et au chocolat fait maison. Tous des prix délicieux et justes.
Le 08/07/2023 à 20:26
J'ai dîné ici et j'ai été très surpris par la gentillesse de la dame et la qualité des plats. Nous avons commandé des raviolis à la viande et aux champignons, excellents, et de la polenta à la viande braisée, délicieuse, j'aurais aimé faire un rappel. L'addition était très honnête, le premier 8 euros, le second avec un accompagnement 14, nous reviendrons certainement.
Le 10/01/2023 à 10:16
Je dois malheureusement faire une remarque... une polenta tellement liquide... ce n'est pas piémontais... rien de spécial pour le reste, même si j'apprécie la gestion historique de ce lieu.
Le 18/08/2022 à 14:09
Restaurant de montagne qui vous accueille avec cette ambiance rustique qui promet du bon dès le début. Et d'ailleurs la nourriture le confirme : tout est délicieux, les portions généreuses, mais surtout le tapelucco et le chevreuil sont spectaculaires ! Les desserts sont également excellents. Des restaurateurs de peu de mots mais aux petits soins envers les clients. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
Le 19/07/2022 à 09:37
Oubliez comment une structure vous appelez pour réserver et ils vous disent que comme il y a déjà un petit chien ils n'en acceptent pas d'autres, zéro accueil, des structures comme celle-ci ne méritent pas d'exister en 2022
Le 14/05/2022 à 23:51
Excellent manger
Le 28/08/2021 à 13:20
Très bonne nourriture, prix parfaits et bon même si vous avez des chiens. Je suis très satisfait.
Le 24/08/2021 à 22:49
Plats simples aux saveurs authentiques et savoureuses, accueil excellent
Le 06/08/2021 à 18:59
Endroit merveilleux, cuisine excellente, propriétaires très sympathiques et personnel formidable. Hautement recommandé.
Le 17/10/2020 à 13:48
Cabane rustique gérée par une famille, nous avons mangé beaucoup, de la nourriture authentique typique de la région, pas vraiment bon marché. Très bonne liqueur de gentiane réalisée par le propriétaire
Le 11/10/2020 à 15:02
Cuisine et environnement de montagne, sans prétention, mais savoureuse, portions généreuses
Le 16/09/2020 à 07:41
Bel endroit, bon dîner
Le 05/09/2020 à 16:13
Très bien. Chambres correctes et bonne cuisine maison.
Le 29/08/2020 à 08:22
Endroit où l'on peut manger comme au paradis, j'ai passé un très bon moment.... Le lapin était très bon !!! Je reviendrai certainement... Mieux vaut réserver à l'avance !
Le 26/08/2020 à 15:58
Il ne mérite même pas une étoile, il n'y a pas de glace et seulement 2 types de bières (BAR
Le 20/08/2020 à 06:36
La nourriture est bonne, la polenta, les champignons, la viande et le tapelucco (ils le rendent très bon)... un ni pour le service et les desserts....
Le 01/08/2020 à 06:32
Endroit confortable pour manger une cuisine locale simple. Personnel sympathique et accueillant.
Le 31/07/2020 à 20:08
Bon service, bonne cuisine surtout l'épaule, exceptionnel ! Nous avons payé tous les deux un peu plus de 40 euros pour 2 entrées, 2 plats principaux, 2 desserts et de l'eau.
Le 01/03/2020 à 18:32
Nous passons toujours de bons moments ici, une ambiance familiale et une cuisine excellente. Un complément idéal à nos promenades et skis
Le 16/02/2020 à 14:22
Visité aujourd'hui, commandé des tagliolini aux champignons, ils sont arrivés à la table flottant dans la boue, on a demandé au serveur et en réponse il a dit que le cuisinier là-bas faisait ça, changez de cuisinier car celui que vous avez est totalement incompétent, après tout nous avons dû devinez... A 13h du midi il n'y avait personne, posez-vous une question et surtout acceptez les critiques qui sont faites pour vous améliorer.
Le 06/01/2020 à 13:05
Nous avons séjourné à la pension du téléphérique pendant 2 nuits pour faire deux sorties de ski-alpinisme. Emplacement pratique pour le départ des voyages. La direction est familiale et la dame est très gentille. 2 salles de bains communes très confortables à l'étage. Informé
Le 30/08/2019 à 18:48
Service de bar médiocre, en plus ils vous trompent sur le reste. Éviter!
Le 11/08/2019 à 11:06
Fantastique
Le 13/07/2019 à 15:04
Le service laisse à désirer, risotto trop cuit
Le 10/07/2019 à 08:37
Très caractéristique
Le 09/09/2018 à 16:26
Parfait
Le 28/07/2018 à 08:03
Le logement était correct, la nourriture était excellente avec un bon choix, la gentillesse des gérants
Le 22/07/2017 à 17:46
Très intelligent
Le 10/07/2017 à 14:49
Comme à la maison! bonne bouffe et super accueil ! Hautement recommandé!
💬 Un lieu extérieur avec de la musique et une belle piste pour danser et s'amuser
💬 Le cadre est très agréable avec une très belle vue sur la mer. Le service est correct avec un serveur qui parle français même s'il n'a pas toujours les mots mais qui ne connaît pas suffisamment les plats qu'il nous présente. Pourtant, deux menus à 36€, un de terre et un de mer, nous mettent l'eau à la bouche et nous invite à un voyage sur quatre plats fixes, mettant nos papilles en éveil. L'entrée mer est bien présentée mais hélas, aucune sauce n'accompagne les crevettes mélangées à des tomates cerises posées sur un coquille saint Jacques, elle-même posé sur un lit de salade sans sauce lui aussi. Joli mais sans saveur. Dommage ! L'entrée terre est plus sérieuse avec du bœuf angus en carpaccio recouvert de tapenade d'olive noire et de fines tranches de truffes, le tout sur un lit de salade. Le mariage de la viande avec la tapenade fonctionne bien mais la truffe n'apporte rien parce qu'elle n'a aucun goût. Le premier plat mer présente des pattes sauce tomate avec des palourdes. Le liant ne fonctionne pas comme si les pates n'avaient pas eu le temps d'échanger ses sucs avec les palourdes et inversement et que la sauce tomate se trouvait là par hasard. Pourtant, tout est cuit parfaitement mais ne matche pas au final. Le premier plat terre répond de la même façon. Des ravioles à l'agneau liés à un lamellé de boeuf sauce tomate et un fromage pâte dure de caractère qui aurait dû donner un éclatement en bouche fait figure de pétard mouillé. Quel dommage alors que tout est bien cuit et que les aliments semblent de qualité. Le deuxième plat mer est un pavé de saumon accompagné de basilic et de tomates séchées. Si le saumon est bien cuit, il manque un petit accompagnement de légumes confits et au moins une sauce épaisse citronnée pour donner du sens pour ne pas dire du goût à l'ensemble. Le deuxième plat terre est un morceau de viande de bœuf dans un sauce au fromage. Là encore, rien à dire sur la qualité des ingrédients mais la viande est un peu fade, ce qui donne l'impression que la sauce fromage se désolidarise de la viande et le tout manque de liant. Les desserts sont identiques pour les deux menus. La crème en forme de souris avec ses deux biscuits pour les oreilles est très bonne. Pourtant, on en vient à regretter quelques zestes d'agrumes (citron, orange ou mandarine) pour amener un peu de croquant et d'acidité à ce dessert trop classique voire quelques pépites de chocolat à défaut. Par contre, très bon point pour la crème brûlée qui étonne par un goût inconnu pour un français et apporte une typicité propre au lieu. Alors oui, je suis peut-être trop critique mais je trouve dommage que la cuisine ne corresponde pas au standing du restaurant et que le goût ne soit pas en adéquation avec le visuel de l'assiette qui nous est présenté. Pourtant, il ne faudrait pas grand chose sans plus d'investissement pour toucher l'excellence sur l'ensemble des domaines. A moins que nous soyons tombé dans un jour sans, ce qui peut arriver...
💬 Un endroit charmant. Panorama à couper le souffle. Lieu historique et stratégique surtout au Moyen Âge pour repérer d'éventuels envahisseurs. Lieu artistique ancien et moderne, la statue dédiée aux émigrés carpinetains de l'artiste Cococischi embellit le système. Un lieu informel à valoriser.
💬 Entièrement approvisionné en produits locaux zéro kilomètre
💬 Très confortable et très bon emplacement
💬 J'y ai dormi une nuit en passant mais j'ai réservé plusieurs jours à l'avance. Je n'avais pas de grandes attentes (après avoir vu les photos en ligne) et je ne sais pas si toutes les chambres sont identiques mais dans celle où j'ai séjourné au 4ème étage, le mobilier était très vieux et surtout usé et avec un manque d'entretien, vitres sales, salle de bain avec WC cassés et cheveux au sol, les filtres de clim inregardables avec les grilles pleines de poussière accumulée. Matelas acceptable (deux lits simples divisés pour faire un lit double) même sans surmatelas j'ai plutôt bien dormi. Pour la somme de 85,00 € (en fin de saison) et sans petit déjeuner ! Sur une note positive, la gentillesse de la dame qui nous a accueillis et renvoyés. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
💬 Le cadre est digne d’un étoilé C’est très beau et le personnel est aux petits soins et ont les gestes d’un grand restaurant. Mais quand il y’a un cadre de ce type et les tarifs qui sont assez haut il est normal de s’attendre à une cuisine parfaite et à des détails fort.. Malheureusement ce n’est pas au rendez vous : Une entrecôte simple, juste servie avec des pommes de terres grenailles sans travail spécifique , sans une sauce ni effort de présentation est très limite en France pour ce prix nous avons une viande mature sauce, pomme de terre avec un second accompagnement. Le poule d’entrée n’a même une espuma, ou une écume travaille… il était fade Une eau servie en carafe qui était pleine de calcaire… Bref plein de détail très limite. qui au moment de payer l’addition donne un sentiment de piège ou de payer juste un cadre.
💬 Délicieux pain 🍞 au goût profond A partir de 17h, les viennoiseries sont toutes à moitié prix
💬 Des vrais produits, des vrais spécialités romaines et même un peu plus au sud. Une taverne incroyable et une équipe très gentille. Sans oublier le cadre typique et cosy.
💬 Mon spot petit déjeuner à Arsié, sympathique, bon croissant... Miam. Emplacement au soleil à côté du marché... Je recommande