📌 Via Ermesianatte, 138, 00125 Rome - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 11:14
Je ne le connais pas bien donc je m'abstiens......
Le 07/10/2023 à 13:29
J'ai envoyé des amis, ils étaient ravis.
Le 20/06/2023 à 20:51
Environnement propre et agréable mais chambres très petites.
Le 27/04/2023 à 19:07
Des maisons de cauchemar !! S'il vous plaît ne réservez pas cet endroit. J'avais réservé la villa, mais sans même prévenir, j'ai été emmené dans un appartement à au moins 7 km !! L'appartement était vieux, malodorant, sale, les draps non changés et pleins de fourrure et de poils, idem la salle de bain, la baignoire, les toilettes. Des étagères pleines de poussière et ainsi de suite !! Avant de m'endormir, je devais essentiellement effectuer des tâches ménagères qui, je pense, n'étaient pas incluses dans le prix. Réservez ailleurs !!!!!!!!
Le 26/12/2022 à 20:24
Structure située dans un quartier agréable avec beaucoup de verdure, chambres à la limite de la décence, meubles vieillots et abîmés, salles de bain sales et linge très vieux et maltraité, petit déjeuner absolument déconseillé et surtout maigre et médiocre
Le 10/09/2022 à 10:01
Structure vétuste et abandonnée, peu d'entretien pour le jardin, très mauvaise hygiène dans les chambres avec salle de bain sans siège de WC, fuites d'eau, moisissure sur les murs de la chambre, draps malodorants, petit déjeuner avec croissants de la veille, escalier en colimaçon vraiment dangereux. Un vrai cauchemar !
Le 05/08/2022 à 18:37
La structure est magnifique, entourée de verdure. Mme Lina et sa fille sont des personnes hospitalières et polies. Je reviendrais avec plaisir avec toute ma famille.
Le 06/06/2022 à 15:57
Essentiel
Le 01/12/2021 à 10:41
Emplacement modeste et bon marché.
Le 25/10/2021 à 06:37
Belle maison, le propriétaire est super sympa. Je le recommande fortement. On se sent comme à la maison, félicitations !
Le 27/09/2021 à 10:13
Quartier enchanteur, la villa AXA est magnifique, la dame qui nous a accueilli était polie et très gentille, et le petit déjeuner était excellent et copieux. Je serai de retour rapidement. Hautement recommandé.
Le 15/07/2020 à 18:41
Certains de mes amis y ont récemment séjourné et ils ont passé un très bon moment !! La dame est très gentille. C'est toujours un plaisir de parrainer une hospitalité courtoise et professionnelle !
Le 09/11/2019 à 22:55
Trop de moustiques
Le 09/08/2019 à 02:02
Je l'ai aimé si confortablement Je n'aime pas cuisiner. L'expédition est bonne. Le temps est parfait.
Le 23/05/2019 à 18:47
Endroit calme, je me sentais chez moi..la dame qui le gère est très gentille
Le 02/12/2018 à 13:28
Tous très bien soignés et des gens respectables
Le 01/03/2018 à 22:21
Bien
Le 14/09/2017 à 11:15
Emplacement splendide et excellent... jardin pour passer d'agréables heures dans cette splendide ville de Rome... services de premier ordre et hôtes merveilleux qui éclairent toujours la journée avec le sourire. Note 10 mais c'est un euphémisme ! Merci pour ce merveilleux séjour!
Le 11/10/2016 à 12:52
Très confortable et très bon emplacement
💬 Lieu élégant et accueillant avec un comptoir super rempli de pâtisseries de tous types et plus encore. La magie, l'originalité des gâteaux et le savoir-faire d'Eleonora sont uniques !! Je vous remercie toujours pour l’amour et le raffinement dans l’emballage de vos merveilles. Merci toujours à tous du fond du cœur ❤️ Dame Daria
💬 Je voulais manger à Bacalajuò et je l'ai fait ! J'ai bien mangé et apprécié la morue de différentes manières, à commencer par le carpaccio, et comme le dit Luigi, c'est une carte de visite délicate car c'est à partir de là que commence le merveilleux voyage culinaire. J'adore la morue et quand elle est bien cuite comme le fait le chef du Bacalajò, c'est un vrai plaisir. Félicitations à Luigi pour sa passion et son dévouement, au personnel courtois et préparé. J'espère revenir bientôt. Bien joué!!!!
💬 Confirmation d'une grande entreprise que nos clients ont également été trouvés tardivement mais sont toujours à prix fixe, toujours copieux et avec une formule tout compris pour le choix des plats sur la carte imprimée en attendant la lampe.
💬 Nouvelle ouverture 2023 à San Mauro Mare, très bonnes impressions, personnel très sympathique, apéritif de bienvenue (apprécié), le Spritz très bon (bien dosé), les pizzas au top (très bonnes saveurs et originalités), belle présentation du dessert, je recommande 🤗🤗🤗
💬 Accueil extra, chaleureux ,serviable et avec beaucoup de gentillesse. Hôtel calme extrêmement bien situé à 1 min du centre-ville. Petit déjeuner copieux et délicieux. Climatisation/chauffage: rapide et efficace.merci
💬 Les points forts sont la présence continue et la courtoisie des propriétaires, la simplicité, la propreté, ainsi que la proximité du bâtiment avec le centre et l'Aurelia. Le stationnement non privatif est un peu pénalisé et est donc soumis à disponibilité au moment de l'arrivée (il y a un marché le samedi et le stationnement n'est possible qu'après 15h). Pour le reste c'est dans une position calme, les chambres sont grandes et équipées de tout ce dont vous avez besoin, salle de bain avec fenêtre. Prix moyen pour la région, améliorer le petit déjeuner.
💬 Une surprise hautement recommandée. L'aventure de découvrir, après une belle promenade dans les environs, une vallée de lacs et de collines puis de chercher le « chez-soi » dans un petit village perché sur les montagnes. Comme une invitation à dîner d'un ami cher, cette maison-restaurant est située dans un endroit magnifique et propose une salle à manger-salon avec une véranda pour nous seuls (il y a aussi un beau piano). Ensuite, vous entrez : la jeune propriétaire et cuisinière est hospitalière et réservée, l'environnement raffiné, la nourriture fraîche et typique et la grande salle à manger devient un espace exclusif et intime totalement à notre disposition. Une expérience géographique, architecturale et culinaire à tenter, peut-être une idée intéressante à offrir pour surprendre les autres.
💬 C'est vraiment le glacier ou vous devez vous arrêter. Tout d'abord le lieu. Très joli, très bien présenté. Le personnel est très sérieux et l'on voit desuite que c'est très professionnel. Nous français, n'avons pas cette coutume en France que de s'arrêter dans ces établissements lorsque nous avons fini le travail, école,etc... Là bas, c'est très courant. Les produits consommé : Les glaces sont vraiment délicieuse et en bonne quantité. Le café tient à sa réputation italienne. Et le jus d'orange, pressé par le serveur devant nous était délicieux également. 2 glaces, 1 café et une jus d'orange frais nous à coûté 7€. Comment vous dire qu'en France, l'addition aurait été le double. C'est un superbe endroit où les commentaires positifs m'ont attiré et je ne peux qu'en dire autant. Il faut que vous vous arrêtez faire une halte ici, vous ne serez vraiment pas déçu. Si vous avez aimé ce commentaire ou si il vous à été utile dans votre choix, n'hésitez pas à mettre un 👍. Merci a vous et bon régal
💬 Très bien, très beau, décoré avec beaucoup de goût Juste Que l on se trouve vers un petit port et parfois le matin il y a du mouvement
💬 Bondé aux heures de pointe, c'est un point d'atterrissage sûr pour une pause travail. La proximité de l'arrêt de bus en fait également un endroit idéal pour attendre confortablement avec un bon café.