Les avis
Le 03/01/2024 à 16:15
Monique très sexy
Le 16/03/2023 à 11:32
Suggestif ..... super personnel
Le 10/02/2023 à 22:47
Je donne 4 étoiles uniquement car il n'y a pas de glaces qui ne soient pas à base de fruits !!
Le 30/11/2021 à 18:51
Auberge parfaitement rénovée, très respectueuse des traditions montagnardes. Bien géré par des gens formidables. Il bénéficie d'une excellente position pour une belle vue sur les Alpes.
Le 01/08/2021 à 11:20
Des gens sympathiques et une bonne compagnie
Le 03/07/2021 à 11:12
Ambiance très sympa et personnel sympathique
Le 18/09/2020 à 15:46
Un bon bar au niveau technique et sanitaire, un lieu très typique et fascinant, un point très stratégique pour la montée contre la montre jusqu'à la vallée de Rezzalo, ce bar est situé dans la belle ville de montagne appelée Frontale c'est une somme dérisoire, de la grappa à 2,50€ !!!
Le 07/09/2020 à 14:56
Serveurs très lents, endroit très vide
Le 28/07/2019 à 13:49
Superbe et d'ailleurs magnifique
💬 Je n'ai pas trouvé d'aussi bon pain depuis trente ans, bon et à bon prix
💬 B&B caractéristique. Chambres équipées d'une kitchenette, d'une salle de bain et d'une chambre. Il manquait quelques ustensiles de cuisine, mais ils contenaient l'essentiel. Bon nettoyage, lit confortable et excellent linge. Propriétaire gentil et courtois. Petit déjeuner en collaboration avec un bar local, vraiment très bon.
💬 Excellent restaurant je le conseille vivement produit de haute qualité j’ai rarement manger un aussi bonne viande 🥩 équipe de serveurs au top toujours là pour vous avec le sourire et une simplicité bref excellent
💬 Bien mais pas génial. Service discret. C'est toujours dans un aéroport
💬 expérience négative uniquement proximité de la salle de concert, chambres spartiates, un sommier avec deux matelas simples, sans rideaux, sans tête de lit, nous devions emporter nos documents et notre argent car il n'y avait pas de coffre-fort. pas à la hauteur d'une salle de bain standard sans kit de douche seulement deux distributeurs. ça pue dans les salles de bains, les prises sans courant et nous n'avons pas pu recharger nos portables. Et je n'ajouterai rien d'autre. Pour le prix que nous avons dépensé, j'allais dans un hôtel, 159 000 euros
💬 Nous avons fait un tour le long du littoral et avec beaucoup de chance nous avons trouvé ce restaurant ouvert. Très bien accueilli, avec le sourire, carte réduite hors saison apparemment mais nous avons quand même eu un bon choix. Pâtes excellentes. Nous avons adoré ce petit périple avec cette escale.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement le 3 mars pour fêter les 70 ans de mon père. Quoi dire. Ce fut une merveilleuse journée pleine d'émotions et surtout organisée dans les moindres détails. Merci à M. Giovanni et à tout son personnel qui s'est occupé de cet événement dans les moindres détails, en essayant de nous satisfaire en tout et qui s'est montré très sympathique, serviable et attentif à chaque demande. Une très bonne nourriture et des plats abondants ont rendu cette fête encore plus agréable. Je recommande vivement cette structure, en plus de la beauté de ses grandes salles et de son grand jardin extérieur, pour la nourriture et les divertissements qui ont rendu cette journée spéciale unique.
💬 Exellent restaurant produits du terroir tarif correct vue sur la montagne parfait
💬 Un très bon endroit pour manger. Le service était sympathique et attentionné. Ils ont un petit menu mais tout ce que nous avions était délicieux. Ils ont aussi de bonnes boissons et desserts, notamment le tiramisu et la panna cotta. La taille des repas est suffisante. Pas moins, pas trop.
💬 Je voulais essayer cet endroit en raison des bonnes notes. A l'adresse mentionnée (Via Dante Alighieri, 21, 91017 Pantelleria TP), l'espace est vide. Plus de pizzeria.