Restaurant 🇮🇹

il Cantagalli Avis

📌 Via Aeroporto, 88046 Lamezia Terme - Italie

2.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur il Cantagalli à Lamezia Terme

Les avis

Les dernier avis sur il Cantagalli à Lamezia Terme

Sandro.b

Le 19/02/2024 à 11:12

1 / 5

ZÉRO EN DESSOUS DE ZÉRO, RABAIS SUR LES PASSAGES À RABAIS ET PRIX HORRIBLES. PLUS JAMAIS !

M.

Le 28/12/2023 à 16:09

1 / 5

Je dirais desserts excellents, service épouvantable, en heures creuses, cela ressemble à un salon, dont moi en tant que client faisais office de perturbateur......

Thiasi.a

Le 13/07/2023 à 20:55

5 / 5

Extrêmement bon marché, très bon !

Mauro.o

Le 29/06/2023 à 10:08

5 / 5

Personnel sympathique, attentionné, très gentil. Des brioches fantastiques. Salutations des frères

FR.

Le 31/03/2023 à 14:38

1 / 5

4 euros la calzone même pas à Milan. Bon café et croissants. mais les prix sont trop élevés pour Lamezia.

Davide.e

Le 26/02/2023 à 13:04

1 / 5

Personnel présomptueux et grossier, en ce qui me concerne je remarque peu d'attention portée au client (du moins pour les passagers, c'est peut-être mieux avec le personnel de l'aéroport). Référence à un reçu non livré/perdu. Quant à la nourriture, elle est de qualité médiocre (arancina). Plus jamais.

B.D

Le 03/01/2023 à 08:33

1 / 5

Personnel très désagréable

Ettore.o

Le 18/11/2022 à 12:31

5 / 5

Bar à glaces bien achalandé et excellents produits.

Gregorio.o

Le 30/10/2022 à 18:19

4 / 5

Petit bar pâtissier avec des produits locaux, certainement le meilleur bar de qualité de l'aéroport, avec un personnel sympathique et affable

Photo n°1 de l'avis de Gregorio.o fait le 30/10/2022 à 18:19 sur le  il Cantagalli à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Gregorio.o fait le 30/10/2022 à 18:19 sur le  il Cantagalli à Lamezia Terme
Photo n°3 de l'avis de Gregorio.o fait le 30/10/2022 à 18:19 sur le  il Cantagalli à Lamezia Terme
claudio.o

Le 06/09/2022 à 14:20

1 / 5

Personnel présomptueux et grossier, en ce qui me concerne je remarque peu d'attention portée au client (du moins pour les passagers, c'est peut-être mieux avec le personnel de l'aéroport). Référence à un reçu non livré/perdu. Quant à la nourriture, elle est de qualité médiocre (arancina) et les brioches ne sont absolument pas fraîches. Plus jamais.

Thunderstorm.

Le 25/08/2022 à 04:48

3 / 5

Bien mais pas génial. Service discret. C'est toujours dans un aéroport

Photo n°1 de l'avis de Thunderstorm. fait le 25/08/2022 à 04:48 sur le  il Cantagalli à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Thunderstorm. fait le 25/08/2022 à 04:48 sur le  il Cantagalli à Lamezia Terme
luis.

Le 05/07/2022 à 13:06

1 / 5

J'ai acheté une pizza pour 4,5 €, je lui ai donné 50 € et j'ai ensuite dit que je ne lui avais donné que 10 € ?!? Après une longue discussion, il m'a rendu mon argent. Une honte. Et la pizza sentait si mauvais que je l'ai jetée à la poubelle. Dégoûtant !

Daniele.a

Le 05/01/2020 à 19:14

4 / 5

Super café

Alfredo.u

Le 10/07/2019 à 17:43

1 / 5

Je n'ai jamais rencontré de personnel aussi désagréable et arrogant auparavant. On dirait qu'ils vous rendent service en vous servant. Alfredo.

T.

Le 08/03/2019 à 16:57

1 / 5

L'impolitesse du personnel est choquante, j'ai demandé poliment et naturellement si le tiramisu était d'aujourd'hui (puisqu'il était 6h du matin) et la jeune fille se tournant vers ses collègues non c'est d'avant-hier. Très mauvais.

Melag.a

Le 17/02/2019 à 05:54

1 / 5

Très mauvaise qualité. Ce n'est pas la première fois qu'on me donne des brioches et des croissants vieux d'au moins trois jours. Et après m'avoir fait payer un croissant industriel dur et clairement décongelé comme un croissant artisanal, ils n'ont même pas eu la décence de me proposer de l'échanger, prétextant qu'ils les avaient apportés le matin. Le pire que l'on puisse attendre d'un bar. Vraiment dommage pour ceux qui prétendent faire des affaires dans un aéroport en production artisanale.

Mirko.r

Le 25/05/2018 à 21:52

4 / 5

Bon bar Personnel rapide et sympathique Tarifs depuis l'aéroport

Photo n°1 de l'avis de Mirko.r fait le 25/05/2018 à 21:52 sur le  il Cantagalli à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Mirko.r fait le 25/05/2018 à 21:52 sur le  il Cantagalli à Lamezia Terme
Giuseppe.e

Le 12/02/2018 à 14:28

5 / 5

Le croissant artisanal est d'excellente qualité

Francesco.a

Le 19/03/2017 à 11:18

5 / 5

excellent. aujourd'hui rénové et un peu plus spacieux, il vaut toujours le détour.

Antonio.o

Le 11/09/2016 à 17:51

3 / 5

Avec 3 filles au comptoir, nous nous sommes retrouvés à attendre plus de 10 minutes pour une glace. La glace était très bonne mais le service était horrible.

  • 🏪 Hotel Manzoni (1474 Avis)

  • 💬 Plutôt agréable mais ne vaut pas (ou plus) les 4 étoiles affichées. Vieillot, restaurant trop cher pour la qualité proposée, parking payant, … Plus beau en photo qu’en réalité.


  • 🏪 Vogue Bar Di Raucci Giuliano & C. S.A.S. (360 Avis)

  • 💬 Nous avons testé les pâtisseries, elles sont excellentes, les sablés sont top (ma préférence va au sablé pistache) mais j'aime par dessus tout les choux à la crème et les "têtes de moines" (pas sûr de l'appellation 🙄) avec leur chapeau en chocolat. Bref c'est bon!!


  • 🏪 La Baracchina Rossa (3148 Avis)

  • 💬 Restaurant avec vue sur la mer, accueil sympathique, cuisine maison, plats sans gluten et bien identifiés par un sigle « gluten Free », glaces excellentes.


  • 🏪 Pizzeria Selly (55 Avis)

  • 💬 SUPER PIZZA ! J'ai apprécié la serviabilité du personnel et la fraîcheur des ingrédients utilisés. Je mange souvent des pizzas et j'ai trouvé les leurs très digestes. Je vais le reprendre !


  • 🏪 San Vito Suites (61 Avis)

  • 💬 De minuscules pièces sombres, des champignons dans la douche. Et en général ce n’est pas très propre. La propriétaire est une dame très agréable et douce. Dans la rue, il y a toujours des hommes d'apparence désagréable, voire effrayante, blottis près de la porte d'entrée. Illégaux ou réfugiés. A proximité se trouve un parc où ils dorment sur les pelouses 😲


  • 🏪 Sa Posada (1 Avis)

  • 💬 Un petit-déjeuner que vous ne pouvez pas oublier.........


  • 🏪 Aaron cafè (12 Avis)

  • 💬 Piadina exceptionnelle dans un environnement magnifique, accueillant et hospitalier. Excellent bar sous une nouvelle direction pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif.


  • 🏪 B&B Vakantiehuis Casa Adriatica (5 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. L'hospitalité à son meilleur. Piscine agréable et proche de la mer.


  • 🏪 Anthea (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Masseria D'Erchia (56 Avis)

  • 💬 Cette Masseria est si belle que c'est tout simplement un rêve ! Des jardins, de la piscine, des petits recoins et des coins salons au magnifique bâtiment principal décoré avec tant d'élégance. Vous ne savez vraiment pas à quoi vous attendre à chaque petit coin de rue. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable avec une superbe salle de bain. Sans oublier le délicieux petit déjeuner avec des produits faits maison et locaux. Nous avons également été charmés par la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire et du personnel. Si vous en avez l'occasion, ne doutez pas et réservez une chambre ici. Nous avons adoré notre séjour ! 😊 Très fortement recommandé !