Les avis
Le 22/08/2022 à 10:19
meilleur bar d'Italie dans le meilleur village avec les meilleures personnes
Le 25/07/2022 à 19:45
Toutes bonnes félicitations Luciano
Le 17/06/2021 à 12:24
En arrivant à San Benedetto in Perillis, la première rencontre est le Luciano's Bar, je m'arrête sur l'immense place, à ses tables pour boire un café. Luciano, grand, barbu, doté d'une gentillesse polie, me tend de l'eau et du café. Chatty me dit qu'il est là depuis 26 ans, pratiquement une institution ! La conversation est agréable, l'endroit fortement recommandé à tous les passants. Arrêtez-vous pour prendre un verre et écouter des histoires locales.
Le 02/11/2018 à 07:47
Meilleur barman d'Italie ! Super café, vin encore meilleur à l'apéritif ! Nous reviendrons!
Le 29/03/2016 à 17:32
Convivialité, courtoisie et café exceptionnel
💬 Beaucoup de bruits à l'extérieur de la chambre et un hôtel éloigné et non connecté pour visiter Florence, impossible pour les touristes nous a dit la dame mais dans le mail de confirmation elle ne nous l'a pas dit, nous lui avons demandé d'annuler car il est très difficile pour nous d'obtenir à Florence de là et la dame refuse. Tout va très mal, totalement déconseillé. C'est une zone industrielle avec de nombreux magasins de vêtements chinois et les clients de l'hôtel étaient tous de nationalité chinoise, je suppose qu'ils étaient là pour des affaires de ce type. Si vous allez à Florence, ne pensez même pas à y rester car vous vous retrouverez bloqué. Affreux
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui avec un groupe d'amis. L'endroit est très beau, entouré de verdure, au milieu des animaux et des vignes. Compte tenu de la belle journée, une table nous a été préparée dehors au milieu de la pelouse, un spectacle 😍 peu de choses au menu mais fait maison et bien réalisé. Entrées, entrées et viandes, tout est très bon. Les desserts maison valent également le détour ! Agréable de pouvoir se promener parmi les animaux en fin de déjeuner. Le personnel est accessible et sympathique. Dehors, il y a aussi un grand espace pour les enfants. Informé!
💬 Super restaurant au coeur d'Orbassano. Je n'ai pas eu à attendre plus de 10 minutes après la commande. Enea était très sympathique et a expliqué le menu avec patience. La nourriture était excellente, au-delà de mes attentes ! Je reviendrai certainement !
💬 Nous avons réservé une chambre pour 3 nuits. Très bon emplacement, calme et sécurisé, literie de qualité. Petit déjeuné sucré, salé simple mais efficace. Un personnel agréable. Je recommande.
💬 Séjour fantastique ! Le service était doux et gentil, les chambres étaient de taille parfaite avec un charme vintage. Tout fonctionnait parfaitement et l'emplacement en bord de mer offrait une vue imprenable. Reconnaissant pour l'expérience! 🎀💕💘🍒
💬 Merveilleux endroit pour découvrir une vraie pizza italienne authentique. Leur service est toujours excellent et incroyablement rapide. Avec une grande variété de choix au menu et une croûte parfaite, c'est ma pizzeria préférée à Patti.
💬 Endroit calme et accueillant, jeune, parfaitement servi par un personnel appliqué, attentif, préparé et compétent. Une pause très agréable dans la promenade le long du Corso. Recommandé 👍.
💬 C'est quoi cette manie de faire payer les couverts. Cette fois-ci 2e par couvert et pas de carafe d'eau "gratuite" Aussi non, la serveuse était très sympathique et avenante. Les plats sont bons.
💬 Nous avons déjeuné dans cette pizzeria par hasard car la terrasse est à l'ombre le midi et située dans un petite rue peu passante. Nous avons commandé des pizzas qui étaient délicieuses, bien garnies et avec des produits frais. Rapport qualité prix excellent, accueil chaleureux, service rapide.
💬 Personnel souriant, très bonne salade mêlée, la purée de fèves et cicoria très bonne mais petite portion ! La friturra mista poissons calamars et crevettes bonne, aussi petite portion, pour 16€, et la friture manquait de croustillant. Rosé ouvert pas terrible, bon café.