📌 Via Piacenza, 201, 16138 Genoa - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 19:07
Amis
Le 21/02/2024 à 10:31
Les gars sont malins, l'endroit est impeccable et les vins et bières sont d'excellente qualité.
Le 14/11/2023 à 07:56
Gentil et gentil....
Le 23/06/2023 à 11:00
Propriétaire disponible ok
Le 06/12/2022 à 21:33
Super barman..
Le 30/11/2022 à 07:16
Excellente barre
Le 01/11/2022 à 12:16
Bien éclairé, spacieux, propre.. personnel sympathique et accueillant
Le 04/10/2022 à 08:03
Propre et professionnel avec d'excellents produits
Le 13/07/2022 à 11:14
Haut!!!
Le 05/06/2022 à 08:22
Diner de bonne qualité pour un déjeuner rapide et économique
Le 20/05/2022 à 07:18
Excellent café, convivial et rapide.
Le 13/02/2022 à 14:46
Sympathie
Le 11/12/2021 à 20:13
S. Gottardo, point de référence !
Le 13/11/2021 à 09:54
Trébien
Le 18/09/2020 à 13:42
Optimal
Le 16/09/2020 à 07:20
J'ai pris le petit déjeuner et je l'ai apprécié... Les garçons y apportent passion et joie...
Le 13/09/2020 à 05:24
Excellent et gentil
Le 04/09/2020 à 14:23
Ambiance conviviale et conviviale, ça vaut toujours le détour.
Le 18/08/2020 à 10:20
Très bon café et très sympathique
Le 29/06/2020 à 16:00
Convivialité, courtoisie, propreté, excellent choix de vins, allez les visiter !
Le 21/12/2019 à 13:25
Comment se sentir chez soi
Le 19/11/2019 à 07:06
Optimale !
Le 12/11/2019 à 19:24
Super endroit... essayer, c'est croire... on se sent chez soi.
Le 28/10/2019 à 16:44
Cuisine familiale comme tout le personnel !!! Vous pouvez respirer l'air d'autrefois !!! Choix au menu et plats excellents
Le 26/10/2019 à 17:28
Super lieu de rencontre pour les amis
Le 12/10/2019 à 20:27
Professionnel mais très sympa😃😃😃
Le 20/09/2019 à 13:16
Pause déjeuner ok
Le 14/09/2019 à 13:55
Enfin un bar tenu par de vrais barmen
Le 12/09/2019 à 14:52
Un cadre convivial pour un déjeuner menu touristique de qualité
Le 16/08/2019 à 16:25
Barmans sympathiques et serviables
Le 02/08/2019 à 06:06
Sympathique et gentil
Le 25/07/2019 à 08:19
Endroit approprié pour un excellent café, j'ajoute un lieu de rencontre dans un restaurant familial
Le 16/07/2019 à 14:24
Super
Le 18/06/2019 à 10:42
Optimal
Le 17/06/2019 à 23:12
Des sacs de petit-déjeuner fantastiques, vous mangez et buvez bien, du bon café, de très bons propriétaires. Visiter .
Le 11/06/2019 à 13:30
Maginifique
Le 08/06/2019 à 22:39
Je viens de Bergame, je me suis retrouvé dans la région pour les engagements sportifs de ma fille. J'ai découvert le Bar Pesce grâce à un passant et je dois avouer que c'est un des endroits où l'on peut bien manger. Super excellent prix, propriétaires sympathiques et portions généreuses. Merci Gênes. Nous reviendrons tôt ou tard.
Le 30/05/2019 à 17:12
Le bar de quartier comme avant, avec de la bonne nourriture en plus !
Le 05/05/2019 à 08:23
Tu manges et bois bien
Le 30/04/2019 à 12:03
Optimal
Le 28/03/2019 à 20:16
Il n'y a pas de meilleur bar dans tout Gênes.
Le 27/03/2019 à 18:19
Bonne pause déjeuner et prix modérés
Le 11/03/2019 à 04:18
Sympathique et professionnel
Le 19/02/2019 à 23:01
Très sympa et nous déjeunons aussi !
Le 03/01/2019 à 15:47
Optimal
Le 23/11/2018 à 13:15
La meilleure parenthèse de déjeuner avec 0 km de matières premières, un personnel qui rend votre séjour agréable et des prix très appréciés, vous repartez toujours avec le sourire.... Bravo.. continuez ainsi..!!
Le 21/11/2018 à 13:04
Expérience fantastique, environnement chaleureux, familier et harmonieux, un lieu où le respect et la courtoisie sont la devise de la famille qui gère le Bar. Merci d'être un rayon de lumière, dans une spirale sombre.
Le 28/07/2018 à 22:17
Bonne nourriture. Excellente entreprise et excellent service
Le 27/07/2018 à 18:23
Délicieuse compote de stockfish
Le 26/07/2018 à 12:15
Tout cela est excellent et frais pour un prix modique
Le 23/07/2018 à 21:18
Les grands
Le 02/07/2018 à 10:29
Excellente cuisine faite maison, lieu de restauration un peu moins classique pour les travailleurs
Le 29/06/2018 à 11:13
Super les gars, continuez comme ça !!!!
Le 14/05/2018 à 17:26
Mangez bien, c'est pas cher
Le 11/05/2018 à 07:52
Comme si on était en famille...
Le 01/05/2018 à 10:44
Mangez bien, dépensez bien
Le 03/03/2018 à 12:27
Compétence, courtoisie, nourriture fraîche et excellente, plats typiquement génois et beaucoup de convivialité. Un mix parfait, au service des clients !
Le 02/02/2018 à 16:41
Bel endroit, beaucoup de gens sympas 😛
Le 09/01/2018 à 18:51
A part le propriétaire (un fan barbare de Gênes), impeccable pour le service, la courtoisie, les prix et la convivialité !
Le 09/12/2017 à 07:29
Lieu de rencontre situé dans une zone stratégique, à proximité de l'arrêt de bus et du marchand de journaux. Louange à qui revient le mérite car ce propriétaire d'entreprise a contribué à soutenir le calendrier 2017 de l'Assistance publique Molassana.
Le 27/11/2017 à 11:57
Excellente cuisine maison et parking pratique. ...Va là-bas!!!
Le 08/11/2017 à 11:36
Excellente nourriture, bon rapport qualité prix et tout le monde était sympathique
Le 22/10/2017 à 10:00
Bon restaurant, bons prix
Le 23/09/2017 à 14:29
Je le recommande, la nourriture est excellente et toute faite maison, excellent prix..
Le 16/09/2017 à 11:23
Numéro 1 en matière de boisson et de nourriture
Le 16/05/2017 à 19:48
Pause déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix
Le 19/02/2017 à 23:54
Excellent café
Le 20/01/2017 à 16:38
Bons apéritifs, bons prix et courtoisie
Le 16/01/2017 à 19:57
Excellente cuisine, personnel sympathique et serviable
Le 06/01/2017 à 15:49
Excellent service et excellents produits à manger....
Le 19/07/2016 à 19:41
Pratique pour se garer, salle spacieuse avec ciel pour regarder les matchs.
Le 17/09/2015 à 23:42
Des gens gentils et fidèles
Le 14/10/2014 à 09:02
Le service est bon, je dirais que trois étoiles sont plus méritées !
Le 17/03/2014 à 09:30
Service excellent...
💬 Bar de ville où vous pourrez discuter et rire et pourquoi pas aussi prendre un verre en compagnie
💬 Hôtel génial. Totalement dépassé nos attentes. La nourriture est incroyable. Nous avions tellement de nourriture au petit-déjeuner que nous n'avions besoin de rien jusqu'au repas du soir à l'hôtel. L'hôtel est entretenu à un niveau très élevé et tout le personnel est très sympathique. L'hôtel se trouve à 12 minutes à pied de la gare et à environ 15 minutes du port. Si vous souhaitez visiter Sorrente, cet hôtel devrait figurer en tête de votre liste.
💬 Bel endroit au centre de Bassano. Très petit, réservation obligatoire. Tables étroites et peu pratiques. Ramen de qualité préparé par eux avec la même méthode que chez eux à Padoue. En plus des ramen, ils proposent également une petite offre pour les végétariens. Prix convenables au centre de Bassano, élevés, on dépense en moyenne 13-15 euros pour un ramen et 4-9 euros pour une bière de 33cl.
💬 L'hôtel et la chambre étaient très propres. Petit déjeuner copieux. Belle vue sur la mer. Les dames de service étaient très gentilles. J'ai déjà été dans plusieurs hôtels en Italie et je suis très positivement surpris en séjournant dans cet hôtel. Tout ce qu'il faut pour passer des bonnes vacances....
💬 Tout est très merveilleux.
💬 「🇨🇵」 Un accueil des plus chaleureux, parle le suffisamment l'anglais et le français pour une communication fluide. Clime fonctionnelle mais un petit peu mal placée même si ce n'est pas du tout transcendant. Lits confortables avec literie propre, 2 petites terrasses et en complèment une déco sympa. En bref, vous apprécierez beaucoup ces chambres et encore plus si vous êtes fatigué 😂 「🇬🇧」 A very pleasant welcoming, speak enough English and French to communicate properly. Air conditioning works well even though I personally find his placement a bit questionable, but nothing insane. Beds are very comfortable and clean. 2 little terraces with a cute decoration. In short, you will appreciate it even more if you are kind of tired😂
💬 Petite place proche des voies et de la gare Cimitile circumvesuviana. Je l'ai visité après des années et je l'ai trouvé bien changé et pour le mieux. Il propose des poulets et des ailes bien cuits. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.
💬 Nourriture incroyable !! 👍🏼 au 👨🍳 Chef Mauro ! Petit restaurant familial pittoresque. Le personnel était trié sur le volet et merveilleux, tout comme la nourriture. Notre expérience à partir du moment où nous avons franchi la porte était 5 étoiles ! Si vous séjournez près du lac de Garde, je vous recommande fortement de visiter ce restaurant. Le propriétaire est vraiment adorable ! Assurez-vous d'essayer le vin de la maison de la région (Riveria Del Garda Classico, Rosso Superiore) (Rubinere Del Don Lisander 2020)
💬 Très belle découverte. Les calamars étaient succulents et le cannelloni excellent. La vue sur le lac est un plus non négligeable. Je recommande ce restaurant.
💬 Sans aucun doute mon bar préféré à Casalnuovo ! Le café et l'apéritif sont excellents, avec des entrées abondantes. L'atmosphère est agréable et relaxante et le personnel est toujours sympathique et serviable.