📌 Via Garibaldi, 144, 02014 Fantauzzi - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 15:00
Bar sympa, personnel sympathique, je reviendrai.
Le 04/07/2022 à 16:04
Tout le monde est gentil, du personnel au propriétaire
Le 04/06/2022 à 19:29
Petit et accueillant.
Le 27/10/2021 à 14:18
Excellente gestion avec tous les services imaginables...
Le 16/11/2019 à 12:10
Top, je recommande à tout le monde de passer, excellent café
Le 16/11/2019 à 12:00
Endroit fantastique, même le barman est bon, mais il ne s'occupe pas de ses affaires 🤣
Le 13/11/2019 à 08:35
Gentils et courtois, ils ont même lavé mes lunettes !!
Le 04/10/2019 à 19:12
Endroit cosy, rustique et élégant à la fois. Personnel très gentil.
Le 25/08/2019 à 11:50
Gentillesse et courtoisie.
Le 23/07/2019 à 13:20
très courtois
Le 04/05/2019 à 08:02
Super bar ! Convivialité et professionnalisme, parfaits pour siroter et déguster les splendides apéritifs proposés👍des tables confortables en extérieur pour se détendre et profiter de moments de détente ou de joie entre amis...Je recommande👍
Le 12/03/2019 à 12:58
Professionnalisme, courtoisie et produits d'excellente qualité. Un endroit à visiter.
Le 03/01/2019 à 19:00
Je recommande ce super bar à tout le monde ! Personnel fantastique
Le 12/12/2018 à 13:16
Des gens biens
Le 05/10/2018 à 15:10
Il top!!!!
Le 19/06/2018 à 15:16
Superbe
Le 03/06/2018 à 11:06
Ok, super endroit.
Le 08/04/2018 à 17:04
Oui merci
Le 11/02/2018 à 08:59
Ça s'est amélioré au fil des années !!
Le 15/12/2017 à 16:45
Excellent pour tout et pour tous les goûts.
Le 09/12/2017 à 19:43
Super supermarché
Le 24/11/2017 à 08:08
Tranquille
💬 Très bon accueil patron super gentil hôtel très propre et agréable malgré le bord de route très bon et copieux petits déjeuners et glaces bonnes comme nulle part ailleurs un vrai délice goûtez les
💬 Bonne table mais c'est dommage que certains serveurs ne portent pas correctement le masque
💬 Très bon restaurant sur l'île de Stromboli, testé en Avril, serveurs très aimables, grande amplitude de service. Plats favoris : aubergines au Parmesan et tomates, escalope avec potatoes et tiramisu : un délice !! Belle découverte
💬 Brasserie avec magasin d'entreprise. Vous pouvez également boire de la bière sur place. Bières spéciales. Les coffrets cadeaux sont magnifiques
💬 Une cuisine simple, comme dans les osterias classiques. De bons plats goûteux et une cuisine faite maison. L'osteria numero 1 a un emplacement dans la rue principale et l autre ou nous avons mangé dans une rue moins visitée. Le service est très gentil et le serveur toujours souriant. Le rapport qualité prix impeccable.
💬 Une des meilleures expériences de dégustation de vin que nous ayons jamais eues. Jan Clemens est l'un des meilleurs sommeliers que nous ayons jamais rencontrés, connaît son métier et est capable d'expliquer des sujets complexes de manière simple et conviviale et ainsi de rapprocher les gens des vins. Nous recommandons également COCUN, Ciasa Salares et Bona Luna Bar, où nous avons vécu une autre expérience formidable (et une boisson Grog parfaite).
💬 Quel endroit merveilleux. Tout ce que nous avions était délicieux, mais la Bistecca alla Fiorentina était définitivement le point culminant. Le service était excellent et tout le monde était très gentil avec notre fils de sept ans. Hautement recommandé!
💬 Super fantasticooooooooo
💬 Après une annulation de dernière minute d'un autre endroit, nous sommes à la recherche tardive d'une chambre avec nos 2 enfants. Il est déjà 19h. Cet hôtel nous a sauvé la soirée. Nous avons passé un excellent séjour. La vue du restaurant est à couper le souffle, le repas était très bon tout comme le petit déjeuner. La chambre était propre et agréable. L'hôtel est très bien placé dans le village. Le tout pour un prix très correct. Parfait !
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Les prix sont bons, 8 € chacun pour un très gros et savoureux. Service charmant et cuisinier adorable. Je le recommande vraiment :)