📌 Strada Prè de Vì 31, 39036 San Ciascian - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 14:06
C'était une expérience fantastique. Nous avons réservé la fondue à la viande (à faire au moins 24 heures à l'avance). Environnement relaxant, chambre belle et très propre, chambres très intimes et bien meublées. La nourriture est excellente et de la plus haute qualité (je me souviens encore du beurre qu'ils nous ont servi dès que nous nous sommes assis). Un salut spécial à Michela, fille fantastique !!
Le 22/01/2024 à 18:21
Une des meilleures expériences de dégustation de vin que nous ayons jamais eues. Jan Clemens est l'un des meilleurs sommeliers que nous ayons jamais rencontrés, connaît son métier et est capable d'expliquer des sujets complexes de manière simple et conviviale et ainsi de rapprocher les gens des vins. Nous recommandons également COCUN, Ciasa Salares et Bona Luna Bar, où nous avons vécu une autre expérience formidable (et une boisson Grog parfaite).
Le 18/01/2024 à 21:15
Top pour la qualité et l'offre gastronomique et œnologique
Le 16/12/2023 à 17:21
Certainement le meilleur restaurant de la région
Le 07/10/2023 à 18:39
Il y avait des plats délicieux dans le menu dégustation. Les vins étaient produits localement, bio et plutôt bons.
Le 28/07/2023 à 08:29
Restaurant situé dans les caves suggestives de l'hôtel Ciasa Salares. Vous mangez entouré des milliers de bouteilles du monde entier présentes dans la cave, une ambiance douce et très agréable. Les plats sont exquis et jamais banals avec des associations fortes mais toujours équilibrées. La sélection de fromages et la chocolaterie sont fantastiques. Service super compétent et informel. Carte des vins évidemment superbe.
Le 26/07/2023 à 19:28
Restaurant chic, service au top, plats délicieux, très belles assiettes et verres ! De délicieux vins de toutes les régions d'Italie et du monde. Salle secrète de chocolat et salle de cognac :). Je recommande d'essayer le menu dégustation de 8 plats.
Le 01/03/2023 à 17:26
Optimale ! Cuisine étoilée et service excellent. Une explosion de saveurs. Une expérience à vivre.
Le 11/02/2023 à 09:08
Excellent restaurant avec une bonne cave à vin. Manager et équipe avec d'excellentes connaissances. Agréable soirée
Le 07/02/2023 à 22:05
La perfection. La nourriture était délicieuse mais le service (en particulier les recommandations de vins) était d'un autre niveau
Le 11/01/2023 à 12:27
Une belle surprise de nos vacances! Le restaurant est situé dans les caves de l'Hôtel Ciasa Salares. L'emplacement est très beau, entouré de milliers de bouteilles sur les étagères aux murs. Nous avons pris la sélection de charcuteries en entrée servi avec une giardiniera maison assortie (excellente). Premier plat : Spaghetti à la guitare, agneau, menthe et pecorino ! Ici le niveau se voit, se ressent... compris ! Un plat préparé à la main, équilibré et crémé de manière exceptionnelle. En deuxième plat : Sandre, chou frisé, courgettes pelées, sauce au vin blanc. Ce plat mérite également des applaudissements, les matières premières, la cuisson et l'équilibre étaient presque parfaits. Service normal. Nous essaierons certainement le menu dégustation lors de notre prochaine visite. FORTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 02/01/2023 à 08:22
Expérience gastronomique vins et fromages au Cocun Cellar Restaurant @ CIASA SALARES, Armentarola, San Cassiano - Alta Badia - notre petit groupe a profité d'une soirée chaleureuse et accueillante avec Clements, notre hôte, offrant des connaissances expertes, historiques et pratiques sur les vins, les fromages, les viandes et les méthodes. , régions, variétés. C'était une pure joie d'entendre quelqu'un qui aime le vin et connaît les vignerons et la cave Cocun est située dans le plus bel hôtel de la ville 🍷🍇 Les vins que nous avons essayés étaient hors de ce monde et nous avons tous dit que c'était un moment fort de notre séjour à Haute Badia.
Le 24/12/2022 à 16:00
La fondue n'est PAS de la fondue, c'est du lait chaud et un petit fromage qui ne vaut pas 250 € pour 4. Ils donnent du pain dur et d'autres trucs et la fondue est horrible, sans goût et pas du tout de fondue suisse. L'ambiance est ok
Le 02/10/2022 à 17:55
Un joyau caché avec une cuisine délicieuse. Ça vaut le coup d'y aller rien que pour le beurre fouetté et le pain ! (C'était vraiment incroyable). Très bonne ambiance et personnel avec d'excellentes recommandations de vins. Notre hôtel nous a réservé une table et nous en sommes très reconnaissants !
Le 19/09/2022 à 21:24
Les plats étaient cuisinés avec cœur. Il mérite des étoiles Michelin.
Le 17/08/2022 à 16:12
Cadre très agréable et relaxant, personnel jeune, hautement qualifié et prêt à vous proposer d'excellents accords vins (parmi des milliers de bouteilles...) et mets. Excellente fondue à la viande accompagnée de verres de rouge croissants. Expérience chocolatée en fin de repas ! Et une musique d’ambiance très particulière. Très bien! Je reviendrai!
Le 17/07/2022 à 14:55
Nous avons collectivement voté pour le meilleur dîner de notre vie. Le menu était un peu plus aventureux que celui auquel notre groupe est habitué, mais nous nous sommes tellement amusés en savourant tous les plats inspirés. Rebecca et Clements nous ont aidés à choisir des vins locaux à essayer, qui étaient tous délicieux et contenaient des histoires inspirantes derrière leurs créateurs. Le personnel nous a fait sentir comme chez nous. C'était le meilleur service que nous ayons jamais eu. Je ne peux pas trop en dire, mais assurez-vous d'opter pour le Surprise! dessert. C'est une expérience que vous n'oublierez pas! Merci Rebecca et Cléments!
Le 11/07/2022 à 11:00
Endroit incroyable! Nous avons fait le menu dégustation + accords mets et vins et tout était fantastique. Le personnel était également incroyable, je recommanderais d'aller à cet endroit 😀
Le 08/03/2022 à 05:41
Soirée absolument incroyable. Très amusant et inoubliable. je le recommanderais pour quelque chose d'un peu différent.
Le 04/03/2022 à 22:49
Expérience vraiment inoubliable. Nous avons pris le menu dégustation avec les vins assortis. Service sympathique mais très professionnel. Excellente cuisine et combinaisons intrigantes et savamment choisies. A essayer absolument sans oublier de visiter la fromagerie, la chocolaterie et l'affinage, des joyaux meilleurs les uns que les autres !!
💬 Élégance, chaleur, service, qualité et raffinement. Une surprise bienvenue est la proposition de ce lieu, qui surprend dès le début par sa classe et son hospitalité. Plusieurs pièces séparées les unes des autres pour un maximum de tranquillité, un éclairage expert qui montre les détails et ne dérange pas, un environnement chaleureux et intime qui vous met à l'aise. Une carte non triviale, qui innove et attise la curiosité, avec des plats à la carte et deux menus dégustation. Les plats d'accueil et les petites pâtisseries finales étaient également agréables et savoureux. Le chef est vraiment excellent, la délicatesse des saveurs et des associations sont le point fort, la qualité des matières premières ne peut que confirmer le haut niveau de ce restaurant. Le service est excellent, toujours présent mais jamais envahissant. Carte des vins complète et impeccable. Je laisse le reste aux images.
💬 Pour le moins Excellent... toute la qualité ! Je connaissais déjà l'endroit mais après le dîner/pizza du dimanche de Pâques, je ne peux que confirmer la bonne qualité du produit. Des ingrédients de premier choix et frais sur une pizza savoureuse et légère dont vous ne vous souviendrez pas avoir mangé le lendemain. Mais les ingrédients qui ont prévalu ont été la patience, la disponibilité et le professionnalisme du propriétaire et de ses employés qui ont su gérer une soirée avec une quinzaine d'enfants de 10 ans et moins. Merci encore pour la soirée et la merveilleuse impression que j'ai faite auprès de mes invités et qui sauront désormais certainement où revenir la prochaine fois.
💬 Santino je Le meilleur
💬 Excellente accueil, gentillesse. J'ai goûté le café italien et un mixte de petits sandwiches.
💬 L'emplacement est parfait, à un pâté de maisons du centre. La chambre était très propre et bien rangée, et l'attention de Simona était excellente. Super recommandé!
💬 J'ai l'impression que le lieu a changé de nom (Fadi café peut être?) mais en tout cas, on a passé un excellent moment : magnifique terrasse avec vue sur les toits et la mer. Planche de fromage énorme et délicieuse. Super service, vraiment un lieu qui vaut le détour.
💬 Je ne saurais trop recommander la Villa Pia. Nous avons retrouvé un groupe d'amis et nous nous sommes fait de nouveaux amis également. La nourriture était incroyable, la villa magnifique, le personnel extrêmement sympathique, serviable et arrangeant. Si vous recherchez un week-end de détente dans la magnifique campagne italienne, ne cherchez pas plus loin.
💬 Résidence infernale en raison de la musique qui pénètre à l'intérieur des maisons, même avec les fenêtres fermées bouchées, émise depuis une "discothèque" en plein air à une courte distance des maisons. Volume indécemment élevé jusqu’à 5h45. Ceci est répété plusieurs fois par semaine. Lorsque la discothèque n'est pas ouverte (qui a une très mauvaise réputation à tous égards), il y a un théâtre pour enfants, toujours dans les environs, qui joue de la musique forte jusqu'aux petites heures de la nuit. Bref, pour ceux qui souhaitent des vacances reposantes, oubliez de dormir la nuit.
💬 Un dimanche pour déjeuner, nous sommes arrivés là-bas par hasard et avons été immédiatement accueillis chaleureusement, alors que nous n'avions pas réservé. Des plats excellents, un peu de belle tradition, revisités de façon parfaite...top house Lambrusco...personnel très gentil et sympathique...bref nous reviendrons et recommandé !!
💬 Pizzeria principalement à emporter, il y a des tables dehors et c'est très agréable de manger l'été, l'hiver je l'utilise comme pizzeria à emporter. Pizza excellente et savoureuse, j'ai toujours des pizzas aux champignons et depuis quelque temps j'essaie d'ajouter du nduja épicé. Excellent rapport qualité-prix. Le personnel sympathique et le propriétaire est très gentil !