Restaurant italien 🇮🇹

Ristorante Forme Avis

📌 Via Codignole, 52, 25124 Brescia - Italie

4.8 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Ristorante Forme à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Forme à Brescia

marco.r

Le 12/05/2024 à 17:30

5 / 5

Le restaurant Forme est vraiment une merveilleuse surprise. Ambiance très raffinée et plats très bien présentés. De très bonnes combinaisons et saveurs qui vous enveloppent du début à la fin. La chef Arianna Gatti mérite certainement l'étoile qui, à mon avis, arrivera en novembre. Une note de mérite également au maître Elisa, très serviable et bien préparé dans la présentation des plats. Le menu dégustation est recommandé. Matière première de haute qualité. Prix ​​adapté au niveau du lieu. Sincères compliments.

Marco.o

Le 16/04/2024 à 04:55

5 / 5

Lieu moderne, élégant et accueillant. Le jeune chef manie le goût avec beaucoup de talent et des plats excellents. Service à la hauteur.

MARIA.O

Le 06/04/2024 à 20:58

5 / 5

Dans ce restaurant, tout le monde travaille avec le client au centre de l'attention. Excellence depuis les matières premières, jusqu'aux plats servis, jusqu'au service. De 1 à 10..100

marco.o

Le 04/04/2024 à 05:58

5 / 5

Que dire, tout était parfait. Personnel super sympa et super compétent et nourriture de premier ordre. Tout est plus que parfait

Stefano.o

Le 19/03/2024 à 10:39

5 / 5

La cuisine des Abruzzes est agréablement présente. Certaines saveurs sont fortes et très typées, mais personnellement je les ai trouvées agréables. Du pain, des gressins et des brioches incontournables. A mon humble avis on parlera de plus en plus de Forms. Personnel sympathique et professionnel. Accueillante. Deux remarques concernant l'environnement. Endroit agréable. L'extérieur, à mon avis, a besoin d'être amélioré. Le tapis de l'entrée, bien qu'il s'agisse d'une œuvre numérotée, n'est pas à sa place : il est accueilli par des crânes.... On reviendra certainement.

LAURA.E

Le 10/03/2024 à 16:54

4 / 5

L'environnement est certes bien soigné mais pour mon goût personnel je l'ai trouvé un peu trop sombre et froid au niveau du mobilier. Mais tout cela passe au second plan lorsque vous dégustez les plats exquis, tant au palais que visuellement, qui vous sont proposés ici. Des matières premières de qualité façonnées par l'imagination du chef. Compliments. Personnel jeune, dynamique, joyeux et hautement qualifié. Vraiment une valeur ajoutée fondamentale. Prix ​​moyen des autres restaurants de ce niveau. Je recommande vraiment de vivre cette expérience.

alessandro.i

Le 10/03/2024 à 09:33

5 / 5

Une très bonne surprise dans les limites de la ville de Brescia qui souffre malheureusement du manque de lieux comme celui-ci. L'endroit est raffiné, bien entretenu, élégant mais informel - allez-y doucement. Menu dégustation qui propose un voyage entre le nord et les Abruzzes, patrie de la chef Arianna et ses origines. Très agréable d'échanger quelques mots avec elle qui se révèle être une fille facile à vivre, humble et dotée de grandes compétences. Le seul défaut qui sera certainement mis en avant est la sélection quelque peu limitée de vins naturels.

Snijana.e

Le 29/02/2024 à 12:18

5 / 5

Belle expérience. La proposition du chef était très intéressante et vraiment délicieuse. Bel emplacement et grâce aux petits détails, un environnement extrêmement agréable est créé. Comme la bonne musique d'ambiance, l'hospitalité et l'attention portée à chaque détail de la part du personnel de la salle, qui à certaines heures est informel et qui vous met à l'aise. J'y retournerai avec grand plaisir.

Carola.a

Le 26/02/2024 à 18:24

5 / 5

Menu de l'itinéraire Délicieux Origines. Tous délicieux, doses parfaites, vin recommandé très bon et adapté aux plats. Personnel très gentil et préparé. Prix ​​adéquat pour l'offre.

gaia.a

Le 21/02/2024 à 21:45

5 / 5

Expérience inoubliable! Des plats splendides et incroyablement équilibrés, bons et surprenants. Bravo chef Arianna

Bruno.o

Le 19/02/2024 à 06:12

5 / 5

Une bouffée d’air frais et d’innovation en cuisine est arrivée dans la ville. Essayer! Service attentionné, emplacement très agréable !

Ugo.e

Le 09/02/2024 à 13:16

5 / 5

Élégance, chaleur, service, qualité et raffinement. Une surprise bienvenue est la proposition de ce lieu, qui surprend dès le début par sa classe et son hospitalité. Plusieurs pièces séparées les unes des autres pour un maximum de tranquillité, un éclairage expert qui montre les détails et ne dérange pas, un environnement chaleureux et intime qui vous met à l'aise. Une carte non triviale, qui innove et attise la curiosité, avec des plats à la carte et deux menus dégustation. Les plats d'accueil et les petites pâtisseries finales étaient également agréables et savoureux. Le chef est vraiment excellent, la délicatesse des saveurs et des associations sont le point fort, la qualité des matières premières ne peut que confirmer le haut niveau de ce restaurant. Le service est excellent, toujours présent mais jamais envahissant. Carte des vins complète et impeccable. Je laisse le reste aux images.

Blasco.

Le 03/02/2024 à 21:50

5 / 5

Une expérience 5 étoiles, je pense avoir goûté plusieurs fois des saveurs et des arômes aussi délicats et bons, une vraie surprise ! Bravo à tout le personnel (haut niveau) et félicitations au chef Je pense que d'ici peu... une autre étoile sera ajoutée à Brescia ⭐️

Natascia.h

Le 03/02/2024 à 16:00

5 / 5

J'ai passé un très très bon moment un excellent accord de vins aussi bientôt l'étoile Menu impeccable avec accord mets et vins

Tecla.e

Le 28/01/2024 à 16:52

5 / 5

Un environnement moderne, soigné, propre, mais chaleureux et accueillant qui vous plonge dans une atmosphère de rêve et dès que vous vous asseyez, la magie d'Arianna commence. Des plats où l'on voit la maîtrise des matières premières de qualité, l'innovation, l'étude, mais surtout le cœur qu'il met dans tout ce qu'il fait. Un grand chef qui dirige une équipe jeune mais très compétente. Les gars dans la salle sont tous très compétents, amicaux et attentifs, où la maître Elisa Redolfi vous chouchoute avec sa gentillesse et sa passion. Un endroit où l'on laisse un morceau de son cœur et où l'on a hâte de revenir.

Silvia.i

Le 22/01/2024 à 06:12

4 / 5

Le service a vraiment besoin d'être amélioré même si tout le monde est très gentil

Francesca.a

Le 20/01/2024 à 22:40

5 / 5

Endroit super accueillant, personnel très sympathique et compétent. Nourriture vraiment excellente, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Ele.

Le 19/01/2024 à 06:51

5 / 5

Emplacement situé dans un cadre magnifique, avec un mobilier soigné dans les détails. Personnel de salle à manger courtois, poli et toujours attentif. Les plats étaient bien expliqués. Nous avons eu un menu dégustation que je qualifierais d’excellent ! Une explosion de saveurs, on peut voir le raffinement des matières premières, l'étude dans la création des plats, le soin dans le dressage, le savoir-faire du Chef et de tous ses collaborateurs. Compliments.

Aldo.o

Le 27/11/2023 à 09:41

5 / 5

J'ai eu la chance de pouvoir déguster 3 menus sur 4 depuis l'ouverture de Forme et je crois que la croissance et l'évolution tant des plats que du service sont indéniables. Bravo à tous tant en salle qu'en cuisine. Qualité irréprochable.

Gloria.p

Le 25/11/2023 à 12:48

5 / 5

Expérience culinaire du plus haut niveau ! Compétence et professionnalisme de toute l'équipe, un service impeccable et un bel emplacement adapté à toutes les périodes de l'année. Ça vaut vraiment le coup de le refaire !

Andrea.a

Le 24/11/2023 à 23:19

5 / 5

Des choix culinaires humbles, innovants et précis. Certains plats comme le Plin ou le potiron, les noix de cajou et le taleggio sont sublimes. Un environnement contemporain épuré et raffiné. La première étoile Michelin ne sera qu'une pure formalité.

Nadia.a

Le 23/11/2023 à 10:11

4 / 5

Service impeccable, accueillant et préparé. Cuisine raffinée et de grande qualité. Dessert un peu en dessous des attentes. Expérience intéressante.

Guido..

Le 20/11/2023 à 11:41

5 / 5

Forme J'ai trouvé que c'était un très bel endroit, avec une attention portée à chaque détail et des plats de grande qualité.

Agata.u

Le 02/11/2023 à 01:10

5 / 5

Dîner impeccable, service excellent et attentionné ! L'endroit est également soigné dans son ameublement, un lieu idéal pour ceux qui recherchent un dîner de qualité dans un environnement accueillant et relaxant. Certainement l'une des meilleures soirées que j'ai jamais eues !!! Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils de la meilleure des manières 🥂🍷 bravo 👏

Umberto.o

Le 14/10/2023 à 20:03

5 / 5

En plus d'un lieu d'une beauté incontestable et d'une qualité d'ameublement difficile à égaler, le véritable point fort est désormais la cuisine, qui transmet une expérience culinaire du plus haut niveau ! La star est arrivée ! 👍

Mauri.�

Le 07/10/2023 à 12:09

5 / 5

J'ai eu le plaisir de visiter ce lieu enchanteur en pleine nature à Brescia et j'ai été extrêmement impressionné. Le voyage culinaire, dit « Histoires », est un véritable voyage à travers des plats raffinés et raffinés, un choix qui s'est avéré être une excellente décision. Le personnel de la salle à manger était impeccable, avec des gars polis et raffinés qui ont rendu l'expérience encore plus agréable. Le sommelier a été très utile en recommandant l'accord parfait pour chaque plat. De plus, j'ai eu l'occasion de rencontrer la chef Arianna, originaire des Abruzzes, une personne sympathique et incroyablement intelligente. Sa présence ajoute une touche particulière à la structure, soulignant la passion et le dévouement qu'il met dans son travail.

Veronica.l

Le 28/09/2023 à 21:12

5 / 5

Un projet innovant qui trouve sa place dans un lieu exclusif et élégant. Le mobilier est minimaliste mais sophistiqué, rien n'est laissé au hasard. L'accueil est formel mais chaleureux. Le personnel de la salle à manger est composé de gars très jeunes, bien formés, serviables et polis. Le menu est varié et certainement en mesure de satisfaire les besoins de chacun. Personnellement, j'ai préféré choisir des plats à base de poisson. La très haute qualité des matières premières alliée à la touche personnelle du chef ont rendu mon expérience enrichissante et très agréable. Je pense que le rapport qualité/prix est adéquat.

Monica.a

Le 14/09/2023 à 21:13

5 / 5

Environnement raffiné, élégant et moderne avec de nombreux détails. Toutes nos félicitations au personnel. L'un des meilleurs endroits de Brescia. Arianna fantastique

gianfranco.e

Le 06/08/2023 à 13:43

5 / 5

Bonne nourriture à essayer

Ale.a

Le 05/08/2023 à 12:48

5 / 5

J'étais là pour l'anniversaire de ma copine. Cour époustouflante. Personnel super sympa. Et une cuisine vraiment excellente ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

vittorio.

Le 29/07/2023 à 16:07

5 / 5

Haut fortement recommandé

giovanna.e

Le 26/07/2023 à 22:17

5 / 5

Ambiance magique et menu exquis! Nous avons été chouchoutés par le personnel ponctuel et compétent. L'apéritif composé de crabe, lait de coco, amandes et roses est fortement recommandé.

Chiara.o

Le 06/07/2023 à 15:52

5 / 5

Bien joué! cuisine, service, environnements. Tout 🔝🔝🔝. Arianna et Elisa : vous êtes deux étoiles, et vous en méritez trois. Merci pour la soirée parfaite.

Daniele.a

Le 30/06/2023 à 22:13

5 / 5

Pour ce dîner en famille, j'ai décidé d'amener ma femme et mes filles déguster les plats créés par la chef Arianna Gatti. Un très bon choix à commencer par l'accueil qui s'est révélé frais et discret. Nous avons choisi le parcours de dégustation Origine et avons pu apprécier une cuisine délicate, riche en saveurs qui se mêlent dans des équilibres piquant/douceur/acidité/douceur. D'après mon goût personnel, je peux dire que l'entrée Crabe, lait de coco, amande et rose m'a surpris par l'équilibre parfait des goûts et la sensation de confort qu'elle évoque en moi. L'association des langoustines et du tartare de chevreuil est une surprise. Les amuse-gueules du début et les petites pâtisseries post-dessert ont été très appréciées. Tout cela accompagné d'une excellente sélection de vins pour lesquels nous avons fait confiance au sommelier. Service excellent. Pour la première fois, nous nous sommes appuyés sur une femme chef et je dois dire que tout au long du dîner, nous avons perçu la capacité d'apporter des sensations délicates à table et en même temps déterminés à vous faire comprendre que la direction est celle de la star.

Fausto.a

Le 17/06/2023 à 06:04

5 / 5

Belle ambiance et plats adéquats. Dessert dans le jardin, conte de fées. A considérer également pour l'apéritif. Félicitations à Arianna, sa main sait sentir. Bien joué

marco.u

Le 19/04/2023 à 19:56

5 / 5

Expérience culinaire sublime et inoubliable, la chef Arianna Gatti une garantie, fortement recommandée

Giorgio.r

Le 31/03/2023 à 12:08

4 / 5

Démarrage prometteur pour ce nouveau lieu Les plats demandent à être raffinés mais restent bons Laissons-lui le temps....

Fabrizio.i

Le 19/03/2023 à 19:27

5 / 5

Excellente expérience, ça vaut le coup d'essayer

Demis.

Le 08/03/2023 à 10:29

4 / 5

Très bel emplacement, salles intimistes pour 5/6 convives parfaites. Personnel animé et capable d'interpréter les parcours de l'itinéraire que nous avons emprunté. De plus grands applaudissements pour l'honneur de l'esturgeon et du caviar, vraiment sublimes. Excellentes notes également pour la broche d'escargot au taco au bacon et au chou. Que dire, il faut l'essayer, on ne peut s'empêcher de le recommander !

livello.4

Le 05/03/2023 à 21:21

5 / 5

Incroyable, excellente expérience, nous reviendrons certainement.

chiara.a

Le 09/02/2023 à 21:16

5 / 5

Lieu élégant et romantique, raffiné dans les détails, qui se reflète dans tous les plats de ce grand chef ! Félicitations à tout le personnel

Maddalena.e

Le 30/01/2023 à 17:43

5 / 5

Dîner EXCEPTIONNEL ! Plats originaux, carte incroyable, à ne pas manquer. Je pensais que je n'aimais ni les escargots ni l'anguille, mais j'ai découvert un moyen. L'équipe de cuisine est en mesure de vous faire apprécier même ce que vous n'auriez jamais goûté ! Prix ​​adapté à la qualité du lieu ! Fortement recommandé, félicitations!

Gianfranco.a

Le 29/01/2023 à 19:39

5 / 5

Excellent restaurant, plats bien préparés, bien servis et délicieux. Excellent rapport qualité/prix Bravo Arianna

Rossana.e

Le 29/01/2023 à 16:11

5 / 5

Bel emplacement, excellent menu... félicitations Chef !!! Hautement recommandé

  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Moreno e Moira (414 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un endroit bon marché mais décent pour déjeuner et nous l'avons trouvé en ligne. Il est situé dans la banlieue de Spolète, donc c'est un peu loin en voiture. Lorsque nous avons trouvé l'endroit (via Carlo Marx !), nous avons eu des doutes. Il est situé à côté d'une station-service et ressemble à un simple café de quartier. Ce restaurant quelconque s'est avéré être l'un de nos meilleurs repas lors de notre visite de deux semaines en Ombrie. Cela en dit long puisqu'il existe de nombreux excellents endroits où manger dans cette région. Pour mon primo piatto, j'ai commandé des pâtes spaetzle. Excellent! Ma femme avait des pâtes aux tomates et à la pancetta. Nous avons renversé un second piatto de filet de poulet aux champignons. Nous avons également partagé un tiramisu, un demi-litre de vin et avons terminé avec du café. Tout cela pour seulement 30 euros !!! La qualité était exceptionnelle, fraîche et délicieuse. Moira est une excellente cuisinière. Moreno était notre serveur qui parlait très peu anglais mais était très gentil. Ça vaut le détour depuis Spolète. Grazie mille Moreno et Moira !


  • 🏪 Pastando (1016 Avis)

  • 💬 Restaurant de pâtes: nous y sommes venus deux fois. Nous avons goûté les carbonaras, le pesto pistache et le pesto tomates séchées burrata. Les pâtes étaient parfaitement cuites, toutes les sauces étaient délicieuse. Resto parfait si vous avez une grosse envie de pâtes!


  • 🏪 Café Binda (124 Avis)

  • 💬 Bel endroit, propre et accueillant, barmans sympathiques, bon café et croissants.


  • 🏪 B&B Il Corallo (10 Avis)

  • 💬 ÉTÉ 2021. Comme espéré, je suis revenu en août 2021. J'ai passé un très bon moment et je ne peux que confirmer tout ce qui a été écrit l'année dernière. 5 étoiles bien méritées ************************************************** ******************** Avec la famille de ma sœur (4 personnes), nous avons séjourné 3 semaines dans cette propriété en août 2020. Nous avons passé un très bon moment! L'appartement dans lequel nous avons séjourné se composait de 3 chambres, 2 salles de bains et une cuisine avec tous les accessoires utiles pendant les vacances. L'emplacement dans lequel se trouve le B&B est excellent : à moins de 150 mètres se trouvent des supermarchés, une pharmacie, un marchand de journaux, des pâtisseries, une pizzeria à emporter et un bureau de poste. Encore quelques mètres et vous êtes directement sur la plage !! Tout près de la structure se trouve l'entrée de l'A3 qui vous permet de rejoindre Reggio de Calabre en un instant et de profiter du magnifique front de mer ou d'aller dans la direction opposée vers Villa San Giovanni et d'embarquer pour la Sicile ou de visiter la belle Scilla avec Chianalea. Le propriétaire, pas du tout intrusif, nous a fait profiter pleinement de nos vacances, en respectant notre intimité, mais dès que nous avons eu besoin de son intervention, il s'est immédiatement rendu disponible et a résolu le problème en un instant. J'espère pouvoir revenir l'été prochain.


  • 🏪 Pizzeria La Stazione (342 Avis)

  • 💬 J'ai récemment vécu une expérience délicieuse à la Pizzeria La Stazione à Follonica. Lors d'une petite pause avant de prendre mon train, j'ai dégusté une collation rapide et d'une variété impressionnante. Le personnel était incroyablement sympathique, ajoutant à l'atmosphère positive. L'ambiance était calme, créant un environnement culinaire agréable. Parlons maintenant de la star du spectacle : la pizza ! C'était superbe, avec une croûte fine et un croquant parfait. Fortement recommandé pour un repas délicieux et satisfaisant.


  • 🏪 Bed And Breakfast Il Perugino (118 Avis)

  • 💬 Enrico est venu nous chercher à l'aéroport, à 23h passé. L'accueil est très sympathique (et Ben, le toutou, est adorable). Chambres tout confort. A l'écart du centre de Cagliari, mais le bus est proche. Réfrigérateur et équipements (très complet) de la cuisine à disposition. A recommander pour l'arrivée sur Cagliari et lors du retour.


  • 🏪 Hotel Bellevue Syrene (1103 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus grâce à un bon relais château, c'était vraiment top. Le lieu est beau, le service au petit soin et son emplacement à la fois central et sur la côte en fait un lieu parfait. Parfait pour la vue et les couchers de soleil et parfait pour sortir en plein centre de Sorrento.


  • 🏪 Bar Zapelli (371 Avis)

  • 💬 Cool très agréable


  • 🏪 Rosticceria Bosio in Bosio (69 Avis)

  • 💬 INCOMPARABLE à la concurrence. Nous voulions goûter à toutes les offres de cette rôtissoire, du porc effiloché à la broche de Brescia, en passant par le jarret de porc, la porchetta et les côtes levées, et il n'y avait pas un seul plat qui ne provoquait l'effet WOW. .. matériaux excellents premiers plats, impeccablement cuisinés, idéaux pour un déjeuner carnivore ; Je recommande de réserver et d'arriver tôt car la rumeur s'est répandue selon laquelle il s'agit de quelque chose d'unique, d'un excellent rapport qualité/prix, et Gianmaria est un vrai connaisseur (ce succès n'est pas un hasard).


  • 🏪 Casamia B&B (105 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour au Casamia B&B. Vous pouvez dire que les propriétaires ont déployé beaucoup d'efforts pour offrir la meilleure expérience à leurs clients. Les chambres sont parfaitement propres et disposent de la climatisation. Le petit déjeuner était excellent et il y a un parking juste à côté. Nous recommandons vivement de séjourner ici et reviendrons à tout moment.