Les avis
Le 20/07/2022 à 18:02
Personnel affable et plaisant. Bon petit déjeuner et prix bas.
Le 26/06/2021 à 17:00
Excellent bar... Lino très sympa
Le 06/12/2020 à 09:24
Bar où l'on se sent comme chez soi, même si chez moi il n'y a pas de sandwichs aussi bons que...
Le 16/11/2020 à 19:29
Ambiance agréable et personnel sympathique
Le 29/05/2020 à 13:40
Sandwichs et sandwichs inégalés !!!
Le 09/03/2019 à 15:24
Simple, bon service
Le 04/02/2019 à 07:59
Café et croissants bonne ambiance fraîche
Le 10/01/2019 à 13:46
C'est toujours un environnement très familier, accueillant et propre, avec un choix de produits excellents et variés. De plus, il est également accessible d’un point de vue économique.
Le 15/03/2018 à 23:21
Bon bar. Personnel sympathique, belle vue.
Le 23/02/2018 à 14:28
Absolument ordinaire...
Le 22/08/2017 à 08:55
Bon café, personnel sympathique
Le 02/02/2017 à 16:45
Le gérant est gentil et propose de bons croissants le matin
💬 L'un des meilleurs petits déjeuners que mes amis et moi avons pu prendre pendant notre séjour en Italie. Toutes les pâtisseries que nous avions étaient servies chaudes et avaient beaucoup de garniture, ce que je trouve très agréable, elles étaient très fraîches. Bien que le remplissage de certains types soit un peu trop important et aurait pu être plus équilibré. Le café était également bon. Il existe de nombreuses sortes de produits parmi lesquels choisir, donc je pense que quel que soit le régime que vous suivez, vous trouverez quelque chose pour vous-même. En plus de cela, le personnel était très hostile à notre égard et veillait à ce que nos commandes soient correctement exécutées. Dans l'ensemble, cet endroit est une excellente option de petit-déjeuner et vous le recommandez fortement à tous ceux qui visitent Cesenatico, surtout si vous recherchez de bons croissants.
💬 Nous nous sommes arrêtés après une excursion dans les gorges de l'Infernaccio, bien que complets, nous avons été accueillis gentiment et obligés de nous asseoir dehors. Nous avons mangé des tortellini alla Norcia, des tagliatelles à la sauce à la viande et de l'agneau grillé, tous excellents, surtout l'agneau à retenir. Entreprise familiale, axée sur le client.
💬 Une vue absolument à couper le souffle sur le magnifique lac de Garde? Le service était fantastique, la nourriture était correcte mais quelques endroits localement, donc ce n'est pas grave. Belle piscine calme bien que froide à cause de la période de l'année. Les transports en commun sont extrêmement limités, vous aurez donc certainement besoin d'une voiture même si nous avons réussi à nous en passer. De belles promenades localement, nous sommes allés voir Flying Frogs, à 30 minutes de marche le long de la montagne (principalement plate) et avons trouvé un petit café. L'office du tourisme est à 1 minute et a été très utile ! Je n'aurais pas pu nous y retrouver avec leurs conseils très compétents Je n'ai rien à reprocher à l'hôtel. L'emplacement était superbe !!
💬 Très bon très raffiné je recommande
💬 entreprise familiale. M. Simoncelli (Tom Tom) a dépassé ce qu'on attendait de lui et recommanderait cet hôtel à tous et j'y retournerai certainement
💬 personnel très sympathique, excellentes pizzas (options sans gluten !), bons prix. bien situé, c'était agréable de s'asseoir et de prendre un repas après une journée entière en montagne :)
💬 Mon mari et moi avons passé 5 nuits dans la semaine d'août 2023. Excellente expérience. Chambre propre et bien rangée. Structure de construction récente. Excellente situation : quartier calme, supermarché à 100 mètres. Côtes ioniennes et adriatiques facilement accessibles en 15 minutes. Bon petit déjeuner, sucré et salé. Les gâteaux faits maison de Valeria sont fabuleux. Super hospitalité et serviabilité de Mme Concetta. Dans cette structure, vous vous sentez chez vous ! Hautement recommandé
💬 Cadre magnifique, personnel très sympa et efficace. Restaurant sur une plage paradisiaque ! Bon rapport qualité prix ! A recommander vivement !!!
💬 barmans sympas et accueillants, lieu bien achalandé, café d'exception, brioches pâtissières, que demander de plus dans un petit village de campagne? rien la matinée commence avec un sourire splendide. Bon café.
💬 Malgré une réservation tardive, nous avons été chaleureusement accueillis par Domenico et son adorable chat! Le logement est moderne, confortable avec du mobilier original en fer forgé. Le petit déjeuner est très bon ! Le village se situe dans les montagnes avec vue sur la mer, magnifique !