📌 Via Trieste, 3, 24060 Chiuduno - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 05:08
Accueillant et ensoleillé
Le 19/06/2023 à 19:33
Excellent accueil
Le 28/05/2023 à 17:26
Très grand bar avec buralistes.
Le 27/11/2022 à 07:13
Endroit hospitalier et personnel très gentil. Chaque fois que Je deviens de plus en plus amical. Délicieux cappuccino et croissants.
Le 12/08/2022 à 11:01
Nous avons passé un très bon dîner. Merci
Le 26/01/2022 à 14:29
Courtoisie et sièges extérieurs
Le 24/11/2021 à 21:19
Convivialité, convivialité, accueil, grande attention à la propreté
Le 13/06/2021 à 11:21
Je le fréquente assez bien, excellent
Le 09/11/2020 à 05:49
Bar très accueillant, propriétaires sympathiques et très serviables, je le recommande
Le 10/06/2020 à 02:26
Convivialité et convivialité.
Le 09/06/2020 à 09:55
LES MANAGERS, TRÈS GENTILS, COMME LE RESTE, TOUS LES ORIENTAUX, LES PRODUITS BONS.🤩
Le 10/12/2019 à 09:37
Large gamme... courtoisie, gentillesse, hospitalité, professionnalisme, grand espace et intimité, etc.
Le 30/10/2019 à 08:15
Sympathie et convivialité, avec tout
Le 17/10/2019 à 11:31
Accueil et gentillesse, propreté et disponibilité.
Le 13/10/2019 à 18:58
Gentilles personnes
Le 19/06/2019 à 19:54
Surtout le barman super sexy
Le 12/06/2019 à 10:07
Endroit magnifique
Le 01/05/2019 à 14:14
Bar de village très sympa et accueillant, propriétaires très gentils et serviables
Le 30/04/2019 à 18:59
Super
Le 28/04/2019 à 17:32
(Ça n'aurait pas pu être moins)🤷♂️
Le 24/04/2019 à 04:38
Bonne
Le 06/04/2019 à 11:01
Chouette
Le 16/12/2018 à 17:47
Il y a tout ce que vous attendez d'un bar. Propriétaires très gentils
Le 18/09/2018 à 19:39
Très bons propriétaires. Recommandé à tout le monde.
Le 27/08/2018 à 07:35
D'accord
Le 04/05/2018 à 12:38
Très bon service
Le 24/03/2018 à 13:15
Très gentil et efficace
Le 28/07/2017 à 12:05
Bière bon marché, grand choix de cigarettes et machines à sous.
Le 16/06/2017 à 07:07
bar du village...servi et plein de services au public.
💬 Très bon restaurant dans sa gamme, le service est au petit soin, une belle carte des vins et des plats bien cuisinés (ravioli en first course et viande bovine en main course…) Apéritif et amuse bouche offert ! Bravissimo ! Nous avons passé avec nos amis un excellent moment !
💬 D'après mon expérience, je recommande de demander la carte du menu, pour éviter les surprises. Les plats étaient bons mais le dressage et les portions devaient être qualifiés de "médiocres". Au moment de l'addition, le patron décidait du moment des prix des plats, les exposant plat par plat avec : "Eh bien allez, on en fait 28". Le serveur ne va pas bien. Heureusement, j'étais de passage.
💬 Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir la commande....
💬 Massimiliano, le propriétaire, nous a accueillis avec gentillesse et discrétion, se rendant disponible pour répondre à tous nos besoins. L'environnement soigné et propre nous a permis de nous sentir comme chez nous. Situé juste en face du supermarché Coop, avec un excellent parking. Le petit déjeuner était copieux et varié. Le lait... délicieux😋 Notes négatives : aucune ! Nous reviendrons...
💬 Jour 5 en Italie, beaucoup de bons repas mais cet endroit les bat tous !!!! Nourriture exceptionnelle! Absolument extraordinaire ! Nous avons eu une assiette de légumes, une bruschetta, des pâtes au citron et le meilleur tiramisu du monde !!!!
💬 Déjeuner bon prix à remarquer dès que le lieu est peut-être un peu trop étroit pour beaucoup de monde mais une expérience que je referais
💬 Pizza excellente, vraiment délicieuses. Super restaurant
💬 L'Italie ❤️ Super rapport qualité/prix. Le restaurant était plein mais nous n'avons pas attendu pour être servie. Les pizzas était super bonnes le vin aussi, que demander de plus. Merci a toute l'équipe.
💬 La pizza est très savoureuse. Mais une attente incroyablement longue !
💬 J'ai récemment passé trois jours dans cette structure située dans un emplacement stratégique (Tricesimo) pour rejoindre rapidement tous les lieux du Frioul, de la mer à la montagne. Le B&B est absolument calme, donc si quelqu'un veut se détendre, il ne peut pas bouger et profiter de la compagnie amicale des gérants. Petits déjeuners beaucoup trop copieux et desserts strictement faits maison. De plus, lorsque les hôtes ont appris que mon partenaire fêterait son anniversaire ce week-end, Mme Stefania nous a préparé des pâtes faites maison pour le déjeuner et une grillade de produits locaux pour le dîner. Je recommande de visiter le centre d'Udine, le chemin Rilke à Duino avec un apéritif au coucher du soleil à Trieste, le mont Lussari (à pied ou en téléphérique), Pozze Smeraldine......puis j'y retournerai car je dois visitez bien plus !!