📌 Stradone dei colli Nord, 91, 46049 Volta Mantovana - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 13:36
Bel environnement, très bien géré. Professionnalisme amical du personnel et prix bas
Le 14/03/2024 à 06:12
Cela doit rouvrir bientôt, Bonne chance
Le 09/11/2023 à 21:00
Lieu intimiste, convivialité et convivialité
Le 20/10/2023 à 18:56
Petit endroit sympa où passer 👍
Le 06/09/2023 à 20:31
J'étais de passage, j'avais soif d'une bière par un après-midi ensoleillé de début septembre, dans un endroit calme à l'extérieur du casino de Peschiera. Celle de Borghetto ; Je n'aime pas la confusion et la guerre contre le stationnement, ça s'est bien passé pour moi, rien de transcendantal, propriétaire sympathique, 4 discussions en compagnie....
Le 28/07/2023 à 20:21
Point de passage, pinsas très sympathiques, remarquables et savoureuses
Le 23/07/2023 à 19:54
Halte reposante avec un délicieux gros sandwich à un prix correct comparé aux endroits de Valeggio qui offrent du chahut garanti.
Le 02/07/2023 à 10:53
Je retrouve presque toujours mes connaissances en moto vintage
Le 17/06/2023 à 07:43
Petit déjeuner d'excellente qualité. Propriétaire très sympathique et accueillant.
Le 12/06/2023 à 19:42
J'ai mangé un bon sandwich et le service était très gentil :-)💖
Le 28/04/2023 à 04:25
Un endroit pour les amis, peut-être difficile à trouver de nos jours
Le 12/04/2023 à 19:22
Restaurant familial, excellente solution pour la street food qui ne se contente pas de faire des sandwichs mais d'excellents plats de fritures et de gnocchis avec d'incroyables luganega... présent le mercredi et le jeudi après-midi jusqu'à la fermeture
Le 08/04/2023 à 09:41
Super endroit à essayer
Le 22/03/2023 à 07:18
Une barre de passage sans trop de prétentions. Personnel serviable
Le 10/12/2022 à 13:14
Bar d'antan, convivialité et ambiance particulière rendent le bar unique en son genre.
Le 20/08/2022 à 19:32
Sympathique, service correct !! très bon café !
Le 17/07/2022 à 18:59
Pas mal
Le 08/06/2022 à 11:32
Ambiance super sympa, petits snacks sympas, s'il vous faut un peu moins pour le dîner, juste ce qu'il vous faut.
Le 03/06/2022 à 15:34
Très bien
Le 24/05/2022 à 09:59
Super barman
Le 13/04/2022 à 14:03
Endroit très accessible, chaque fois que nous nous trouvons dans ces régions en moto, il est indispensable de s'arrêter et de manger et de boire quelque chose de recommandé
Le 12/04/2022 à 09:46
Petit-déjeuner à revenir
Le 08/04/2022 à 19:31
La direction a changé... la situation a changé aussi... un excellent point de rencontre... un bon bar
💬 C'est l'endroit idéal pour les entreprises qui souhaitent prendre l'apéritif, même si les prix sont assez gonflés pour le quartier dans lequel il se situe et pour les produits servis ! L'apéritif est effectivement assez satisfaisant, par exemple nous l'avons commandé pour une seule personne alors que nous étions deux car, en calculant le rapport qualité/prix, cela nous semblait être la meilleure solution et en fait ça l'était ! Ce sont avant tout des pizzas et des focaccias assez fraîches et moelleuses, et des sandwichs plutôt moelleux et parfumés. Malheureusement, les frites ne l'étaient pas du tout, mais les sauces ont sauvé la situation. L'Aperol Spritz et le Negroni étaient quand même bons, plutôt bien faits, équilibrés et jolis dans l'ensemble, un peu sucrés mais pas mal du tout en fait ! Cependant, la carte est très large, on trouve littéralement de tout : une gamme du sucré à l'alcool qui couvre tous les goûts, des smoothies aux centrifugeuses, des cocktails aux brunchs etc ! La pâtisserie propose un choix assez large, des gâteaux aux meringues, des biscuits aux portions individuelles et personnalise différentes préparations (pâte à sucre, pâte brisée, tartelettes à la crème, etc.) pour toutes les occasions ! Ils ont aussi quelque chose sans gluten. Les prix sont certainement plus élevés que dans les endroits de la région, peut-être un peu trop compte tenu de la bonne qualité, mais pas excellente. Le service est un peu lent, compréhensible compte tenu de l'affluence aux heures de pointe.
💬 Super......
💬 Hôtel de charme, de très beaux extérieurs, très bien entretenus. Chambre confortable et bonne literie. Accueil en français ce qui est parfait au vu de notre niveau en italien. Le point de vue est extraordinaire sur la campagne depuis notre terrasse. La salle de restaurant est juste magnifique et nous avons passé un très bon moment à table. Le repas était très bon et le vin excellent. Très bon rapport qualité prix. Les deux piscines sont parfaites, dommage, après l'orage, l'eau était un peu froide. L'atmosphère est parfaite pour se reposer et se ressourcer.
💬 MAGNIFIQUE lieu de séjour ! Les critiques sont peut-être très faibles, mais vous ne vous tromperez pas en choisissant cet endroit. Mario, l'hôte, fait tout son possible pour vous garder heureux et comme à la maison. Grands 3 chambres avec lits queen et lits superposés. Petit déjeuner gratuit avec vue sur la montagne. Je veux revenir ici !! Merci Mario pour cette grande hospitalité.
💬 Bel endroit, propre, belle ville, excellente vue sur la mer
💬 nous avons passé un très bon moment, serviabilité et gentillesse, endroit propre. luminaires un peu vieillots, mais sinon tout 👌 rapport qualité prix, nous reviendrons
💬 Monica et Angelo nous ont accueillis de manière excellente, ils sont toujours sympathiques et serviables. La structure est neuve, soignée dans les moindres détails, de grands espaces avec tout le confort (y compris un parking fermé gratuit). Emplacement dans un quartier calme, pour une détente parfaite, stratégique pour les belles plages à proximité. Chambres confortables (climatisation efficace, wifi gratuit) meublées avec qualité et goût, la propreté est excellente. Petit-déjeuner copieux, avec une attention aux préférences des clients. Nous avons passé un bon moment!
💬 Il ne faut pas y aller, il ne savent pas accueillir les etrangers comme il se doit, preferant satisfaire leur clientele locale!passez votre chemin
💬 Les glaces sont peut-être bonnes mais elles chassent les enfants
💬 J'ai séjourné ici en août avec ma sœur pendant une journée, car nous faisions un tour de la Calabre pendant les vacances et visitions une ville différente chaque jour🧭. Nous nous sommes arrêtés dans ce magnifique B&B, réservé via Booking. J'ai beaucoup aimé la structure moderne et les grandes pièces où l'on se sent vraiment à l'aise. La propreté est un aspect important pour moi, et j'ai été satisfait car tout était extrêmement propre 👌. En particulier, la salle du petit-déjeuner est un endroit charmant, équipé de presque tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner copieux 🥐. Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'accueil des propriétaires, extrêmement gentils et accueillants 🔝. Le prix de la chambre est resté moyen, malgré la bonne situation du B&B💰. 🟧IG : @wanphox