📌 Via Vittorio Emanuele, 3, 73020 Nociglia - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Chouette
Le 21/04/2023 à 21:03
Très propre bien approvisionné très sympathique
Le 31/10/2021 à 18:27
Optimal
Le 13/09/2021 à 09:05
le café avec du moka est peut-être meilleur
Le 15/08/2021 à 06:54
Sandwichs à la viande en sauce...délicieux !
Le 31/07/2021 à 07:52
Pas de croissants, lumières éteintes... Peu importe le café... Je ne sais pas
Le 30/05/2021 à 15:45
Excellent café, personnel formidable
Le 30/05/2021 à 13:14
Tout est parfait.
Le 18/12/2020 à 13:05
Si vous souhaitez déguster un bon café.....je vous le recommande.
Le 14/12/2020 à 05:17
Il n'y a pas de pâtisserie ni de rôtisserie, du bon café et des glaces artisanales
Le 23/07/2020 à 08:43
Médiocre
Le 25/01/2020 à 21:15
C'est un endroit sympa mais il n'y a pas d'accès pour personnes handicapées
Le 13/11/2019 à 21:26
La courtoisie du gérant du bar est précieuse et vient certainement de l'expérience acquise au fil de nombreuses années d'activité continue et ponctuelle.
Le 01/03/2019 à 07:01
Propriétaires mignons et sympathiques
Le 22/12/2018 à 04:31
Je travaille là-bas et ça s'appelle Bar del Palazzo Baroniale
Le 06/10/2018 à 08:15
Délicieux
Le 12/02/2018 à 11:56
Est fermé
Le 27/12/2017 à 11:44
J'ai essayé de nouvelles saveurs dans cet endroit, des saveurs que j'ai beaucoup aimées. 5 étoiles au chef.
Le 06/08/2017 à 09:21
Absolument pas! C'est peut-être bien pour le public local, mais ce n'est absolument pas un bon lieu.
Le 30/03/2017 à 11:41
Accueillante
Le 24/03/2017 à 05:21
Historique
Le 11/03/2017 à 11:32
Accueillant, réservé et rapide en service
Le 15/02/2017 à 14:41
Confortable mais petit ; par contre le service est très rapide
Le 25/12/2016 à 16:29
Petit mais accueillant
💬 Chers tous, merci beaucoup pour ces vacances inoubliables (septembre 2017 😆) ! C'était l'une des fêtes les plus spéciales de tous les temps. Très intéressant, emplacement idyllique, maison du 16ème siècle parfaitement rénovée, tout le monde est très sympathique et attentionné, une piscine de rêve avec de l'eau de mer douce (j'aurais aimé avoir la même chez moi) et bien sûr une très délicieuse cuisine italienne préparée par Maria Grazia servie avec beaucoup d'amour et le meilleur vin italien ! La mer est à environ 15 minutes en voiture, il y a aussi beaucoup de lieux historiques intéressants dans la région, certains d'entre eux sont très touristiques et d'autres pas vraiment ou pas du tout. En bref : c'était un film italien très intéressant, délicieux et charmant que nous avons vu dans la réalité. Nous pensons à vous, vous souhaitons bonne chance et beaucoup de merveilleux nouveaux invités du monde entier, j'espère vous revoir bientôt. Espérons que notre crocodile Bibi nage encore là-bas, en DF. Avec amour, Olesya, Guido et Liza ❤❤❤❤❤
💬 Très beau B&B... emplacement central sur la petite place devant l'église. Cuisine bien meublée disponible en commun, salle à manger et bar partagés. Petit déjeuner inclus dans le prix au bar en dessous. Chambres équipées de tout le confort... coffre-fort, sèche-cheveux, wifi, climatisation. Faire le ménage. Convivialité et disponibilité. Les photos proviennent de GoditiLaVita.it
💬 C’était bon mais nous avons attendu au moins 45 minutes la commande… (il est possible de commander un plat sans poisson)
💬 Comment dire: pas de meilleur restaurant dans le nord de l’Italie.
💬 Accueil excellent,service professionnel,plats goûteux,prix correct.nous retourneront avec plaisir dans ce restaurant.
💬 Parton du principe que je n aime pas mais bon pour les enfants 2 à 3 fois pas ans.. De tous c est celui que j ai le plus aimé. Burger fait à l instant. Service très gentille. Propre..
💬 J’aurais espéré dans le menu du jour des pâtes, 🍝 J’aurai du sans doute prendre à la carte car malgré la sympathie de la serveuse je n’ai pu comprendre tout
💬 Large choix de pizza, simple, efficace et peu cher.
💬 Bon pas cher et personnel agréable
💬 Magasin bien entretenu et propre avec beaucoup de choix.. Le personnel est très sympa