📌 Via I Maggio, 1, 24057 Martinengo - Italie
💬 237 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 21:39
Bon bar.
Le 03/12/2023 à 19:31
bon café... service et lieu pas trop
Le 10/09/2023 à 21:00
C'était mon premier bar de réunion en 1997... Diverses directions ont changé... Excellent pour boire un verre...
Le 24/07/2023 à 16:07
Quel super bar ! La rapidité avec laquelle les plats sont servis ici est vraiment incroyable ! Le service est exceptionnel, le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients. Leur gentillesse se reflète dans la qualité de la nourriture et l'atmosphère accueillante du lieu.👍❤️
Le 12/07/2023 à 15:38
Bel endroit, ça n'a pas changé maintenant mais c'est géré par des Chinois
Le 09/06/2023 à 04:58
Super bar
Le 16/03/2023 à 19:15
Fantastique!
Le 14/02/2023 à 16:09
Plein de Giargia
Le 01/10/2022 à 12:05
Personnel sympathique et environnement calme et propre
Le 30/09/2022 à 18:18
Salle grande et lumineuse, meublée avec goût, élégante mais sans être moins intimiste, c'est le lieu idéal pour une pause café relaxante. Cinq étoiles à part entière
Le 11/09/2022 à 17:53
Excellent bar rapide et professionnel
Le 17/04/2022 à 15:32
Bel endroit. Quand je passe par Martinengo, je m'arrête pour le petit-déjeuner. Tout est bon
Le 05/04/2022 à 10:08
Belles filles
Le 18/02/2022 à 11:49
Fantastique...les jeunes et la joie...
Le 25/12/2021 à 19:11
Accueillant et avec beaucoup de monde.
Le 16/11/2021 à 09:51
Bon café
Le 16/09/2021 à 19:21
Bar grand et lumineux, personnel sympathique et serviable, tables à disposition des clients aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant, bonne qualité de croissants pour le petit déjeuner le matin avec choix de garniture, stationnement facile dans la rue devant le local.
Le 20/08/2021 à 12:41
Les croissants et le café sont bons.
Le 16/08/2021 à 11:20
Un arrêt régulier pour le petit-déjeuner lorsque je suis dans la région, le personnel est sympathique et serviable
Le 15/07/2021 à 20:44
Les propriétaires sont très sympathiques, on trouve de tout pour le déjeuner, des sandwichs (délicieux) à la pizza, en passant par la piadina et bien plus encore. Excellent environnement fortement recommandé
Le 30/06/2021 à 15:09
Personnel très compétent, endroit sympa pour passer des moments de détente entre amis même juste pour un simple café
Le 11/06/2021 à 14:09
Je l'ai vu naître, grandir et s'améliorer. Cela signifie beaucoup de partir du bon pied et les premiers managers ont su donner cette impression d'un lieu idéal pour chacun (âge, classe, profession, etc...) inchangé dans le temps. L'emplacement et le parking sont un plus. Les grandes fenêtres offrent une luminosité qui le rend chaleureux, accueillant et spacieux (il manque peut-être quelques tables supplémentaires à l'extérieur, mais si pendant l'été non étouffant les fenêtres sont OUVERTES, l'intérieur et l'extérieur deviennent un tout agréable). La propreté des locaux et des locaux est un atout fort en faveur de cette activité et la vente de certaines marques de cigarettes complète l'ouvrage.
Le 24/10/2020 à 10:22
Bien
Le 08/10/2020 à 15:29
Des apéritifs copieux
Le 13/09/2020 à 13:46
Oops
Le 13/07/2020 à 06:06
Un bar très confortable compte tenu de son emplacement. Desservi par un grand parking et facile d'accès. Personnel expérimenté et très courtois. Prix : décidément bons, dans un milieu de gamme avec un excellent rapport qualité-prix.
Le 26/01/2020 à 08:35
Bon café
Le 23/01/2020 à 15:42
Personnellement, je me sentais bien 👍👍👍
Le 14/01/2020 à 20:58
Très agréable)))
Le 06/01/2020 à 15:51
Bonjour; salut
Le 29/11/2019 à 11:10
Accueillant, propre, belle présence derrière le comptoir du bar, bon petit déjeuner
Le 10/09/2019 à 18:15
Chouette
Le 21/07/2019 à 10:28
Bel endroit, toujours une excellente entreprise, personnel au top
Le 25/05/2019 à 18:41
Parfait
Le 18/05/2019 à 11:57
Bien
Le 16/05/2019 à 08:20
Le café moyen dépend probablement de qui le prépare... bon le matin tandis que l'après-midi plein de gens désagréables qui vont et viennent...
Le 30/04/2019 à 13:44
Bar de ville, barmaids sympathiques
Le 28/04/2019 à 15:36
Bon café
Le 11/04/2019 à 15:18
Allez vieux gat'..bala ol rat'... !! Autrefois on attendait pour manger un sandwich au déjeuner car il y avait plein de clients et les sandwichs étaient impeccables... maintenant il suffit d'attendre... et l'endroit est vide !! A part les marocains habituels...il n'est plus le Pirana qu'il était...trop de choses dérangent les filles...la blague est bien mais jusqu'à un certain point...tu es toujours au travail.. .il y a beaucoup à améliorer... même si cela ne redeviendra jamais ce qu'il était autrefois...
Le 09/04/2019 à 15:44
Super
Le 03/04/2019 à 09:38
Bel endroit calme
Le 22/03/2019 à 07:55
Un endroit tellement personnel, tous ne sont pas sympas
Le 17/03/2019 à 14:31
J'y suis allé un samedi matin Personnel désagréable Les salutations et les remerciements n'existent pas. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Le 29/01/2019 à 14:56
Bons sandwichs
Le 25/01/2019 à 12:09
Barmans épuisés mais sympas 😂😂😂
Le 17/12/2018 à 12:28
D'accord
Le 11/12/2018 à 18:48
Excellent environnement
Le 24/10/2018 à 05:53
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 03/10/2018 à 20:19
Bar cosy, les filles qui travaillent dans ce lieu sont très gentilles et toujours souriantes. Informé
Le 28/09/2018 à 13:24
Bars, buralistes, lieux internes et externes. Le matin à partir de 5h30 vous êtes accueilli avec un sourire et < un café ? > d'une fille gentille et joyeuse. Ce qui ne fait jamais de mal tôt le matin.
Le 23/09/2018 à 16:29
Bel endroit, très bons sandwichs et personnel sympathique
Le 29/08/2018 à 09:21
Accueillant et informel.
Le 21/08/2018 à 10:24
Petit-déjeuner presque tous les matins, les filles étaient sympathiques et serviables (même avec les clients ayant des besoins particuliers... comme les personnes intolérantes ou allergiques). . . L'endroit est impeccablement propre et toujours frais (ça ne fait pas de mal avec cette chaleur). . . Le bon endroit pour commencer la journée avec un bon café/cappuccino et un croissant en discutant avant d'aller travailler !!! Ouvert tous les jours à partir de 5h. . . Un grand parking.
Le 22/07/2018 à 12:28
Le plus beau bar de Martinengo
Le 27/06/2018 à 00:34
Les propriétaires sont sympathiques et les employés sérieux, les produits sont excellents !!!
Le 12/06/2018 à 21:22
Chouette
Le 11/06/2018 à 19:13
Normale
Le 20/04/2018 à 07:26
Un endroit idéal pour prendre son petit-déjeuner à toute heure du matin, mais dépêchez-vous sinon vous risquez de manquer de croissants.
Le 16/03/2018 à 09:26
Ahmed
Le 26/02/2018 à 08:23
Professionnel et assez gentil.
Le 17/12/2017 à 19:05
Sympathie et hospitalité ☺
Le 03/12/2017 à 20:00
L'accueil est bon, le café n'est pas excellent, les wraps sont corrects et la pizza est médiocre.
Le 22/02/2017 à 14:00
Ce sera
Le 21/02/2017 à 10:06
Super endroit, calme et toujours sympa
Le 20/02/2017 à 04:54
Accueillant et familier
Le 27/01/2017 à 12:52
Personnel très sympathique et serviable, vraiment un endroit agréable pour prendre un bon verre entre amis !
💬 Un vieil hôtel, mais idéalement situé, juste sur la pente. Il n'y a rien à faire le soir, dans les restaurants il faut réserver une table pour le dîner à l'avance, car il n'y a rien d'autre à faire là-bas, tout le monde va au restaurant de l'hôtel. Le mobilier est ancien, une « machine à voyager dans le temps », comme si vous étiez transporté à la fin du 20e siècle.
💬 Très belle plage bien entretenue sur une très belle plage. Le point absolument négatif est le service et la nourriture, pas tant pour la qualité des matières premières elles-mêmes mais pour les quantités vraiment ridicules pour un plat comme celui de la photo ("Caprese" la feuille de basilic était plus grosse que le morceau de 50 g ). Malgré nos plaintes, un serveur avec une expression idiote nous a dit : "d'abord ils en ont mis deux, mais ensuite le prix de la mozzarella a augmenté et donc..." vraiment grossier. Péché.
💬 Haut
💬 Nous sommes dans un appartement privé, attenant à l'hôtel. L'endroit est excellent si vous souhaitez accéder à la place principale (du centre historique de Maratea) en quelques minutes, sans utiliser la voiture. Il y a quelques marches à gravir, mais rien d'inquiétant, excellent.
💬 Je prends une margherita... Je paie et il dit 6 €. Je lui dis que c'est écrit 5,50 € et il dit ok 5,50 €. Difficile de trouver pire pizza.
💬 Très chouette hôtel. Personnels adorables, souriants et disponibles. Chambres spacieuses, mignonnement décorées. Bonne literie. Propre. Bar attenant au top. Location de ski pareil, de bons pros , à l´écoute et patient. Parlent diverses langues. Repas au top, équilibrés avec ( au choix avec autre entrée) des soupes, des pâtes,... plats italiens avec toujours un apport en légumes..J´ai beaucoup apprécié. Petit dej traditionnel dans ce type d hotel (œufs fromages charcuteries yaourt céréales jus, croissants pains variés...) Chambres pmr avec monte fauteuil électrique... Manque peut être un placard supplémentaire dans notre belle chambre pour 4 de 2 pièces!!! A signaler la baignoire balnéothérapie était desactivee pour cause covid. Dommage pour nos petits muscles mis à rude épreuve par les journées de ski. Le départ pour rejoindre les pistes se fait normalement par un tapis roulant , en panne malheureusement en partie cette semaine. ( l hotel n´étant aucunement responsable) Je recommande sans souci!!!
💬 Du bon pain, des pizzas délicieuses... Pizzas et focaccias euhmm.... Haut
💬 Vous DEVEZ visiter cet endroit. Pizzeria familiale italienne la plus authentique. Nous avons pu voir comment toute la famille du père, de la mère et du fils dirigeait une entreprise. Le père était aux côtés de son fils tout en lui donnant des conseils sur la façon de cuisiner nos puzzles dans un four à bois. Vous ne pouvez pas manquer cet endroit !
💬 Petit restaurant dans un cadre spectaculaire, des intérieurs chaleureux et enveloppants, sans aucun défaut de style. Des plats si beaux et bons qu'ils ne détonnent pas dans un restaurant étoilé. Le service était excellent, attentionné et précis, il compte à juste titre parmi mes endroits préférés !
💬 Pizzas extrêmement bonnes et accueil très chaleureux. Ne comprenant pas très bien l'italien, nous avons eu du mal à lire la carte, mais le pizzaiolo a été patient et nous a montré les ingrédients un par un. Il nous a conseillé sur les pizzas, et nous n'en sommes pas déçus : elles sont merveilleuses!