Bar 🇮🇹

Bar Pirana Caffè Avis

📌 Via I Maggio, 1, 24057 Martinengo - Italie

4.1 / 5

💬 237 Avis

Avis sur Bar Pirana Caffè à Martinengo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pirana Caffè à Martinengo

Davide.a

Le 08/03/2024 à 21:39

5 / 5

Bon bar.

giovanni.a

Le 03/12/2023 à 19:31

4 / 5

bon café... service et lieu pas trop

fabio.o

Le 10/09/2023 à 21:00

4 / 5

C'était mon premier bar de réunion en 1997... Diverses directions ont changé... Excellent pour boire un verre...

Angela.

Le 24/07/2023 à 16:07

5 / 5

Quel super bar ! La rapidité avec laquelle les plats sont servis ici est vraiment incroyable ! Le service est exceptionnel, le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients. Leur gentillesse se reflète dans la qualité de la nourriture et l'atmosphère accueillante du lieu.👍❤️

massimo.r

Le 12/07/2023 à 15:38

4 / 5

Bel endroit, ça n'a pas changé maintenant mais c'est géré par des Chinois

Fatmir.e

Le 09/06/2023 à 04:58

5 / 5

Super bar

jessyca.a

Le 16/03/2023 à 19:15

5 / 5

Fantastique!

Liuk.c

Le 14/02/2023 à 16:09

2 / 5

Plein de Giargia

Ionut.i

Le 01/10/2022 à 12:05

4 / 5

Personnel sympathique et environnement calme et propre

Valerio.a

Le 30/09/2022 à 18:18

5 / 5

Salle grande et lumineuse, meublée avec goût, élégante mais sans être moins intimiste, c'est le lieu idéal pour une pause café relaxante. Cinq étoiles à part entière

Rosario.l

Le 11/09/2022 à 17:53

5 / 5

Excellent bar rapide et professionnel

Gian.u

Le 17/04/2022 à 15:32

5 / 5

Bel endroit. Quand je passe par Martinengo, je m'arrête pour le petit-déjeuner. Tout est bon

Mersino.a

Le 05/04/2022 à 10:08

5 / 5

Belles filles

Priscilla.a

Le 18/02/2022 à 11:49

4 / 5

Fantastique...les jeunes et la joie...

Luca.a

Le 25/12/2021 à 19:11

4 / 5

Accueillant et avec beaucoup de monde.

bruno.i

Le 16/11/2021 à 09:51

5 / 5

Bon café

Marco.o

Le 16/09/2021 à 19:21

5 / 5

Bar grand et lumineux, personnel sympathique et serviable, tables à disposition des clients aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant, bonne qualité de croissants pour le petit déjeuner le matin avec choix de garniture, stationnement facile dans la rue devant le local.

Alina.e

Le 20/08/2021 à 12:41

5 / 5

Les croissants et le café sont bons.

Pietro.i

Le 16/08/2021 à 11:20

4 / 5

Un arrêt régulier pour le petit-déjeuner lorsque je suis dans la région, le personnel est sympathique et serviable

Matteo.a

Le 15/07/2021 à 20:44

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques, on trouve de tout pour le déjeuner, des sandwichs (délicieux) à la pizza, en passant par la piadina et bien plus encore. Excellent environnement fortement recommandé

Jessica.e

Le 30/06/2021 à 15:09

5 / 5

Personnel très compétent, endroit sympa pour passer des moments de détente entre amis même juste pour un simple café

pierangela.e

Le 11/06/2021 à 14:09

5 / 5

Je l'ai vu naître, grandir et s'améliorer. Cela signifie beaucoup de partir du bon pied et les premiers managers ont su donner cette impression d'un lieu idéal pour chacun (âge, classe, profession, etc...) inchangé dans le temps. L'emplacement et le parking sont un plus. Les grandes fenêtres offrent une luminosité qui le rend chaleureux, accueillant et spacieux (il manque peut-être quelques tables supplémentaires à l'extérieur, mais si pendant l'été non étouffant les fenêtres sont OUVERTES, l'intérieur et l'extérieur deviennent un tout agréable). La propreté des locaux et des locaux est un atout fort en faveur de cette activité et la vente de certaines marques de cigarettes complète l'ouvrage.

Giuly68.a

Le 24/10/2020 à 10:22

5 / 5

Bien

fra.r

Le 08/10/2020 à 15:29

4 / 5

Des apéritifs copieux

Palolo81.e

Le 13/09/2020 à 13:46

4 / 5

Oops

Giuseppe.a

Le 13/07/2020 à 06:06

4 / 5

Un bar très confortable compte tenu de son emplacement. Desservi par un grand parking et facile d'accès. Personnel expérimenté et très courtois. Prix ​​: décidément bons, dans un milieu de gamme avec un excellent rapport qualité-prix.

Diego.i

Le 26/01/2020 à 08:35

5 / 5

Bon café

teresa.o

Le 23/01/2020 à 15:42

5 / 5

Personnellement, je me sentais bien 👍👍👍

Kanstantsin.i

Le 14/01/2020 à 20:58

5 / 5

Très agréable)))

Giuseppe.s

Le 06/01/2020 à 15:51

3 / 5

Bonjour; salut

luca.a

Le 29/11/2019 à 11:10

4 / 5

Accueillant, propre, belle présence derrière le comptoir du bar, bon petit déjeuner

Vasile.o

Le 10/09/2019 à 18:15

5 / 5

Chouette

Riccardo.a

Le 21/07/2019 à 10:28

4 / 5

Bel endroit, toujours une excellente entreprise, personnel au top

Elena.o

Le 25/05/2019 à 18:41

5 / 5

Parfait

ernesta.o

Le 18/05/2019 à 11:57

5 / 5

Bien

irene.e

Le 16/05/2019 à 08:20

3 / 5

Le café moyen dépend probablement de qui le prépare... bon le matin tandis que l'après-midi plein de gens désagréables qui vont et viennent...

Mauro.a

Le 30/04/2019 à 13:44

4 / 5

Bar de ville, barmaids sympathiques

Cristiano.o

Le 28/04/2019 à 15:36

3 / 5

Bon café

Par.x

Le 11/04/2019 à 15:18

2 / 5

Allez vieux gat'..bala ol rat'... !! Autrefois on attendait pour manger un sandwich au déjeuner car il y avait plein de clients et les sandwichs étaient impeccables... maintenant il suffit d'attendre... et l'endroit est vide !! A part les marocains habituels...il n'est plus le Pirana qu'il était...trop de choses dérangent les filles...la blague est bien mais jusqu'à un certain point...tu es toujours au travail.. .il y a beaucoup à améliorer... même si cela ne redeviendra jamais ce qu'il était autrefois...

Alpha.r

Le 09/04/2019 à 15:44

5 / 5

Super

Fabiano.r

Le 03/04/2019 à 09:38

5 / 5

Bel endroit calme

Nuova.d

Le 22/03/2019 à 07:55

3 / 5

Un endroit tellement personnel, tous ne sont pas sympas

Monia.h

Le 17/03/2019 à 14:31

1 / 5

J'y suis allé un samedi matin Personnel désagréable Les salutations et les remerciements n'existent pas. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Denis.a

Le 29/01/2019 à 14:56

5 / 5

Bons sandwichs

Emanuele.o

Le 25/01/2019 à 12:09

5 / 5

Barmans épuisés mais sympas 😂😂😂

Rock.a

Le 17/12/2018 à 12:28

5 / 5

D'accord

Marco.u

Le 11/12/2018 à 18:48

5 / 5

Excellent environnement

Maurizio.e

Le 24/10/2018 à 05:53

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Cristina.a

Le 03/10/2018 à 20:19

5 / 5

Bar cosy, les filles qui travaillent dans ce lieu sont très gentilles et toujours souriantes. Informé

cristian.a

Le 28/09/2018 à 13:24

4 / 5

Bars, buralistes, lieux internes et externes. Le matin à partir de 5h30 vous êtes accueilli avec un sourire et < un café ? > d'une fille gentille et joyeuse. Ce qui ne fait jamais de mal tôt le matin.

Giacolas.

Le 23/09/2018 à 16:29

4 / 5

Bel endroit, très bons sandwichs et personnel sympathique

Roberto.s

Le 29/08/2018 à 09:21

4 / 5

Accueillant et informel.

Giovanna.e

Le 21/08/2018 à 10:24

4 / 5

Petit-déjeuner presque tous les matins, les filles étaient sympathiques et serviables (même avec les clients ayant des besoins particuliers... comme les personnes intolérantes ou allergiques). . . L'endroit est impeccablement propre et toujours frais (ça ne fait pas de mal avec cette chaleur). . . Le bon endroit pour commencer la journée avec un bon café/cappuccino et un croissant en discutant avant d'aller travailler !!! Ouvert tous les jours à partir de 5h. . . Un grand parking.

Abdelwahab.u

Le 22/07/2018 à 12:28

5 / 5

Le plus beau bar de Martinengo

Fatima.d

Le 27/06/2018 à 00:34

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques et les employés sérieux, les produits sont excellents !!!

Adam.h

Le 12/06/2018 à 21:22

3 / 5

Chouette

Michele.e

Le 11/06/2018 à 19:13

3 / 5

Normale

mattia.a

Le 20/04/2018 à 07:26

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre son petit-déjeuner à toute heure du matin, mais dépêchez-vous sinon vous risquez de manquer de croissants.

ahmed.r

Le 16/03/2018 à 09:26

5 / 5

Ahmed

apple.�

Le 26/02/2018 à 08:23

4 / 5

Professionnel et assez gentil.

Tina.a

Le 17/12/2017 à 19:05

5 / 5

Sympathie et hospitalité ☺

Marco.i

Le 03/12/2017 à 20:00

3 / 5

L'accueil est bon, le café n'est pas excellent, les wraps sont corrects et la pizza est médiocre.

Paolo.o

Le 22/02/2017 à 14:00

4 / 5

Ce sera

Elisa.o

Le 21/02/2017 à 10:06

5 / 5

Super endroit, calme et toujours sympa

Paolo.e

Le 20/02/2017 à 04:54

5 / 5

Accueillant et familier

Giuliano.i

Le 27/01/2017 à 12:52

4 / 5

Personnel très sympathique et serviable, vraiment un endroit agréable pour prendre un bon verre entre amis !

  • 🏪 Nevesole Folgarida Resort Aparthotel (329 Avis)

  • 💬 Un vieil hôtel, mais idéalement situé, juste sur la pente. Il n'y a rien à faire le soir, dans les restaurants il faut réserver une table pour le dîner à l'avance, car il n'y a rien d'autre à faire là-bas, tout le monde va au restaurant de l'hôtel. Le mobilier est ancien, une « machine à voyager dans le temps », comme si vous étiez transporté à la fin du 20e siècle.


  • 🏪 Lido Nettuno (298 Avis)

  • 💬 Très belle plage bien entretenue sur une très belle plage. Le point absolument négatif est le service et la nourriture, pas tant pour la qualité des matières premières elles-mêmes mais pour les quantités vraiment ridicules pour un plat comme celui de la photo ("Caprese" la feuille de basilic était plus grosse que le morceau de 50 g ). Malgré nos plaintes, un serveur avec une expression idiote nous a dit : "d'abord ils en ont mis deux, mais ensuite le prix de la mozzarella a augmenté et donc..." vraiment grossier. Péché.


  • 🏪 Coffee&More (54 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Capo Casale (37 Avis)

  • 💬 Nous sommes dans un appartement privé, attenant à l'hôtel. L'endroit est excellent si vous souhaitez accéder à la place principale (du centre historique de Maratea) en quelques minutes, sans utiliser la voiture. Il y a quelques marches à gravir, mais rien d'inquiétant, excellent.


  • 🏪 Mohamed Ahmed Amin Soliman (16 Avis)

  • 💬 Je prends une margherita... Je paie et il dit 6 €. Je lui dis que c'est écrit 5,50 € et il dit ok 5,50 €. Difficile de trouver pire pizza.


  • 🏪 Hotel Stella Alpina (58 Avis)

  • 💬 Très chouette hôtel. Personnels adorables, souriants et disponibles. Chambres spacieuses, mignonnement décorées. Bonne literie. Propre. Bar attenant au top. Location de ski pareil, de bons pros , à l´écoute et patient. Parlent diverses langues. Repas au top, équilibrés avec ( au choix avec autre entrée) des soupes, des pâtes,... plats italiens avec toujours un apport en légumes..J´ai beaucoup apprécié. Petit dej traditionnel dans ce type d hotel (œufs fromages charcuteries yaourt céréales jus, croissants pains variés...) Chambres pmr avec monte fauteuil électrique... Manque peut être un placard supplémentaire dans notre belle chambre pour 4 de 2 pièces!!! A signaler la baignoire balnéothérapie était desactivee pour cause covid. Dommage pour nos petits muscles mis à rude épreuve par les journées de ski. Le départ pour rejoindre les pistes se fait normalement par un tapis roulant , en panne malheureusement en partie cette semaine. ( l hotel n´étant aucunement responsable) Je recommande sans souci!!!


  • 🏪 Ul prestinè s.n.c di Chiera Marco & c. (70 Avis)

  • 💬 Du bon pain, des pizzas délicieuses... Pizzas et focaccias euhmm.... Haut


  • 🏪 Pizzeria Euro (125 Avis)

  • 💬 Vous DEVEZ visiter cet endroit. Pizzeria familiale italienne la plus authentique. Nous avons pu voir comment toute la famille du père, de la mère et du fils dirigeait une entreprise. Le père était aux côtés de son fils tout en lui donnant des conseils sur la façon de cuisiner nos puzzles dans un four à bois. Vous ne pouvez pas manquer cet endroit !


  • 🏪 Restaurant Tschein - Duca di Pistoia (269 Avis)

  • 💬 Petit restaurant dans un cadre spectaculaire, des intérieurs chaleureux et enveloppants, sans aucun défaut de style. Des plats si beaux et bons qu'ils ne détonnent pas dans un restaurant étoilé. Le service était excellent, attentionné et précis, il compte à juste titre parmi mes endroits préférés !


  • 🏪 Pizzeria Garibaldi (91 Avis)

  • 💬 Pizzas extrêmement bonnes et accueil très chaleureux. Ne comprenant pas très bien l'italien, nous avons eu du mal à lire la carte, mais le pizzaiolo a été patient et nous a montré les ingrédients un par un. Il nous a conseillé sur les pizzas, et nous n'en sommes pas déçus : elles sont merveilleuses!