📌 , 81100 Casola - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 17:00
Super endroit pour passer une agréable soirée En plus du menu, demandez toujours s'il y a des plats spéciaux pour ce soir-là. Les chips avec leur peau sont excellentes et la variété de bières disponibles est excellente. Pour finir, on ne peut pas manquer un Cape amaro servi très froid.
Le 08/05/2023 à 11:03
Endroit confortable et pratique pour tout type d'occasion. Je le recommande pour un cocktail ou un super sandwich. Personnel de Toppppp
Le 24/02/2023 à 18:43
Excellent ginseng. Le barman était très gentil. Félicitations et bon travail.
Le 06/12/2022 à 10:37
Je l'ai aimé
Le 27/08/2022 à 21:35
Personnel très attentionné et serviable. Excellent plateau et bon sandwich.
Le 25/12/2021 à 18:24
Un endroit calme et paisible où l'on peut manger d'excellents sandwichs
Le 21/11/2020 à 15:45
Robb et Lux
Le 24/08/2020 à 20:11
Bon sandwich, excellent accueil, je recommande l'endroit
Le 10/11/2019 à 21:58
Excellent pour regarder les matchs de football et pour les apéritifs du dimanche
Le 16/08/2019 à 19:08
Haut
Le 09/08/2019 à 22:30
La personnalité à son meilleur. Je vous félicite
Le 04/06/2019 à 19:02
Tout est au top
💬 Endroit très original avec une ambiance sympa. Mur avec jeux de société à disposition des clients. Menu qui satisfait tous les goûts. J'ai essayé la pinsa et le hamburger et les deux étaient exceptionnels ! Personnel sympathique, poli, gentil et attentionné. Je le recommande aussi bien en hiver qu'en été pour profiter de leur terrasse !
💬 Bel endroit. Nourriture suffisante en quantité et en qualité, rien de spécial. Service médiocre : nous avons dû plusieurs fois demander des assiettes et des couverts entre un plat et un autre. L'aire de jeux est détruite, très dangereuse pour les enfants qui peuvent se couper, tomber et se blesser gravement. Ils pourraient l'éliminer et ils feraient ce qui est juste et le moins pénible, puisqu'ils n'ont pas l'intention de le réparer.
💬 Mauvaise isolation phonique. Je ne pouvais pas dormir parce que des hommes parlaient dans une autre pièce. Ensuite, ils ont un départ anticipé à 7 heures du matin et je me suis réveillé à cause du bruit, même si j'avais utilisé des bouchons d'oreilles et cela n'a pas aidé du tout. A éviter à tout prix si vous souhaitez dormir la nuit. Gardez à l'esprit que c'est un vieil hôtel. Le petit déjeuner et l'emplacement sont bons, personnel gentil.
💬 Raison numéro 1 de revenir à Pérouse... meilleur tiramisu d'Italie
💬 B&B très grand et spacieux, la seule note positive. Pour le reste, après des années, quelque chose a changé, négativement évidemment. Saleté partout, pièces littéralement remplies de fumée, siège des toilettes cassé, il n'y a pas de porte papier toilette, serviettes sales, four gras et graisseux, imprudence de la part du propriétaire. Les photos sont jointes.
💬 Exceptionnel : produits frais, pizza longue levée délicieuse et personnel serviable, sympathique et compétent. Hautement recommandé!!!!
💬 Viande, côtelettes et tripes d'excellente qualité avec sauce selon la tradition 🔝 🔝 🔝 🤙🏼
💬 Pizzas 🔝
💬 Très bonne pizza.
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant routier. Très bien accueillie malgré que le l'on parle pas italien. Très bonne ambiance et personnel très agréable et attachant. Cuisine excellente et peu chère 26€ pour deux personnes. A recommander si vous passez par là.