📌 Via Roma, 413, 35047 Solesino - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 10:19
Très bonne pizza.
Le 18/10/2022 à 20:07
Une vraie pizzeria... non pas qu'elle soit nouvelle mais l'une des plus anciennes du pays. Pizza bonne et bien assaisonnée, je recommande les légumes. Bon Walter, âme et temps
Le 02/05/2022 à 19:16
Délicieuse pizza !!!
Le 13/11/2021 à 19:30
Excellente pizza
Le 10/10/2021 à 13:48
Bonne pizzéria
Le 24/05/2021 à 14:35
Optimal
Le 07/02/2021 à 16:51
Il manquait les ingrédients commandés
Le 08/01/2021 à 13:10
Les pizzas sont très bonnes
Le 02/01/2021 à 21:35
Pizzéria à emporter. Prix bons et moyens, il est conseillé de réserver le week-end
Le 13/12/2020 à 09:06
Bonne pizza et excellents prix surtout le mardi où toutes les pizzas coûtent 5 euros
Le 30/11/2020 à 12:37
Très bonne pizza avec des produits de qualité.
Le 14/06/2020 à 21:07
La pâte et les produits de bonne qualité ! Juste prix.
Le 01/11/2019 à 19:23
La pizza est très bonne et le propriétaire, Walter Merlin, est une personne très sympathique
Le 19/09/2019 à 08:53
Excellente pizza
Le 02/04/2019 à 20:42
Toutes les pizzas spéciales..
Le 20/02/2018 à 18:45
La pizza est bonne, le personnel est gentil et sympathique. Très ponctuel et rapide. De plus, le mardi, toutes les pizzas coûtent 5 €. Informé
💬 Hôtel bien placé à proximité de la plage, des restaurants et des magasins. Personnel très accueillant, prestations de qualité pour un prix très raisonnable. Pour l’anniversaire d’un des voyageurs la direction nous a offert l’apéritif. Petit déjeuner complet et de grande qualité. Hôtel a recommander.
💬 Personnel sympa et professionnel, prix normaux, super apéritif.
💬 Alerte arnaque, ces gars ne vous diront pas quand vous réservez votre séjour, mais ils n'autorisent pas les personnes de moins de 25 ans à leur place, ils ne me l'ont littéralement dit que 23 heures avant ma réservation et ils ne sont même pas revenus mon argent. Ils ont réussi à gâcher mes seules vacances depuis presque 3 ans. Félicitations les gars.
💬 Bien pour la semaine
💬 Salut Inga, nous sommes la ferme L'Orto à Cascina, et nous venons de recevoir une glace de ta part, même si je l'ai déjà dit, je le répète, c'est très bon... super ! On a vraiment l'impression que c'est fait comme avant 😊Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 pour moi le numéro 1 je l'achète en capsules compatibles système Uno, la qualité élite 100% arabica et le résultat est un très bon café
💬 Nous avons fait une halte dans ce magnifique et reposant endroit sous les oliviers. Rapport qualité / prix incroyable. Cet établissement mériterait largement une 4eme étoile.
💬 Ce n'est pas un Bed & Breakfast. Chambre pour 2 personnes de 10m2, sans bouilloire ni micro-onde. Le pire, c'est la caméra à détecteur de mouvement entre la chambre et les toilettes. Je le corrigerai après la réponse. En fait la pièce fait moins de 10m2, peut-être 8 ou 6 et quand nous avons demandé une bouilloire on nous a proposé un chauffe biberon, qui ne peut pas être utilisé si on n'a pas de bouteille.
💬 Beau B&B situé à distance de marche de plusieurs attractions touristiques et de l'Université de Bologne. Le be & be se trouve dans un complexe d'appartements fermé, dans une rue quelque peu animée. Le personnel était très sympathique et parlait bien anglais. Notre chambre était propre et calme, car elle offrait une vue sur le jardin intérieur. L'expérience d'enregistrement s'est vraiment déroulée sans problème. Nous avons pris le petit déjeuner ici tous les jours et c'était votre petit-déjeuner italien typique avec une touche d'originalité. Il y avait plein de croissants, de pâtisseries et d'un excellent café, mais il y avait aussi un bon choix de viandes et de fromages, des œufs et des fruits. Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les chats du jardin étaient également un gros plus !
💬 Un endroit agréable... où vous pouvez rencontrer de nombreux amis... le personnel est très gentil et serviable