📌 Via Roma, 95, 89013 Gioia Tauro - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 25/04/2022 à 18:11
B&B très grand et spacieux, la seule note positive. Pour le reste, après des années, quelque chose a changé, négativement évidemment. Saleté partout, pièces littéralement remplies de fumée, siège des toilettes cassé, il n'y a pas de porte papier toilette, serviettes sales, four gras et graisseux, imprudence de la part du propriétaire. Les photos sont jointes.
Le 11/05/2020 à 20:56
Je l'ai trouvé hier par hasard sur Internet lors d'un voyage d'affaires au centre de Gioia Tauro... le propriétaire était une personne exquise, très gentille et serviable... appartement avec tout le confort moderne... équipé d'une cuisine avec tous les accessoires... chambres grande grande salle de bain. appartement très propre et bien rangé... c'est sûr, si j'ai bien compris, je reviendrai à Gioia Tauro HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 10/09/2019 à 20:35
Dans la zone centrale, idéal pour quelques jours de vacances.
Le 20/02/2019 à 12:41
Agréable, propre et accueillant
Le 09/02/2019 à 19:13
Excellents locaux et gérant très serviable
Le 30/11/2018 à 17:02
Excellent B&B propre dans le centre, propriétaire sympathique et serviable
Le 13/08/2018 à 06:08
Appartement très bien rénové, meublé avec soin. Très grands espaces. Très vivable même pour 4 personnes. L'hôte très gentil et serviable. Hautement recommandé.
Le 18/08/2017 à 09:12
Agréable surprise au centre de Gioia Tauro ! Vincenzo, propriétaire, une personne agréable et serviable, offre un environnement propre avec une attention portée à chaque détail. Des chambres meublées avec goût et dotées de tout le confort... à revenir!!!!
Le 14/08/2017 à 14:58
C'est dans la rue principale de Gioia Tauro. Les propriétaires, Giovanni et sa famille, sont très serviables et sympathiques. L'endroit est neuf, moderne, propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Ce sont des appartements avec cuisine. Le prix est également excellent ! Hautement recommandé.
💬 J'ai commandé pour une livraison à domicile, pour la première fois via Just Eat. De délicieux rouleaux de viande grillée, ainsi que des rouleaux de printemps, même si d'autres restaurants accompagnent généralement toujours les rouleaux de sauce aigre-douce. Délicieuses nouilles de riz aux légumes. J'ai aussi commandé les nouilles de soja aux crevettes. Je n'étais pas folle des crevettes. Pour le reste je le recommande vivement, également pour le rapport qualité/prix.
💬 Super maison familiale ! Isolée de tout, en pleine nature et en même temps à proximité des commerces. Le chemin d'accès est très étroit et peut faire peur quand on arrive mais nous avons pris ce chemin tous les jours pendant 15j avec un lodgy et une 5008 sans problème ! La maison est climatisée c'est un super Confort! La piscine est grande et entretenue tous les deux ou trois jours . Au niveau équipements cuisine, il n'y a pas grand chose, on a dû racheter un épluche légumes, des couteaux d'office, on a apporté notre cookeo pour compléter, il n'y a pas de four, pas de micro onde, pas de machine à laver , pas de lave vaisselle ni de grille pain.... Nous sommes restés 15 j il a fallu aller au lavomatic. Sinon hôte disponible au besoin par téléphone et réactif. Pas mal d'insectes, prévoir les produits anti moustique pour la fin de journée ( l'hôte nous a fourni à notre arrivée) Chambres confortables et salle de bain attenante à chaque chambre, ce qui est un réel plus quand vous partez à plusieurs comme nous ( nous étions 8). Un très bon séjour pour nous. Nous recommandons vivement cet endroit. A proximité de la Spezia, des plages, des cinq terres....et proche des accès autoroute.
💬 Aujourd'hui, c'était tellement triste que je vais sur place pour prendre le petit-déjeuner avec des amis et il n'y avait personne au comptoir tout de suite et une personne interne qui aurait probablement pu être un manager est entrée et a demandé à un garçon qui était à table et il a répondu que peut-être il était dans la salle de bain Encore 5 minutes passent et je demande s'il y a quelqu'un qui peut nous servir, le garçon à table me dit très gentiment qu'il est peut-être dans la salle de bain et va voir. Le garçon qui doit être derrière le comptoir sort avec le téléphone à la main et l'utilisait. Comme si de rien n'était, il ne nous a même pas demandé s'il pouvait nous apporter quelque chose. Je ne critique pas le lieu mais le gars qui n'est pas capable de s'habiller aux horaires et aux manières par rapport à l'environnement dans lequel je travaille Quelle tristesse.
💬 Un endroit à éviter
💬 Personnel accueillant, endroit fantastique, excellente pizza avec des ingrédients d'excellente qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 C'est vraiment sur la mer
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant après la tyrolienne (expérience fantastique). Le restaurant est très sympa mais le point fort reste la cuisine. Tout est très bien. Nous avons pris un apéritif pour 2 (nous sommes 3 et c'était suffisant) et des pappardelles au ragù blanc et aux olives. Tout est superbe. Endroit très propre et personnel sympathique ! Nous reviendrons!!!!
💬 Compliments. Une très bonne pizza. Bons ingrédients. Bien cuisiné comme demandé. Livraison ponctuelle.
💬 Bar et restaurant à côté de la station service, le long de l'autoroute. Environnement vaste et moderne, tables et supérette. Personnel médiocre, souvent une seule personne gérant l'ensemble du comptoir, du bar et de la caisse enregistreuse. Malgré cela, le service est rapide. Prix de style Autogrill, pas vraiment bon marché.
💬 Une belle découverte ! Restaurant informel mais bien tenu. Personnel sympathique et accueillant, l'attente a été un peu longue mais cela en valait la peine car la nourriture s'est avérée excellente. J'ai mangé la salade de seiche grillée et la courbine en croûte d'olives, toutes deux vraiment délicieuses, associées à des légumes simples qui ne couvraient pas la saveur du poisson. Même le dessert était un excellent caramel salé maison. De plus, excellente carte des vins, nous avons choisi un vin français également bien recommandé par le personnel de la salle à manger.