Restaurant chinois 🇮🇹

CHINA GUSTO Avis

📌 Viale Verona, 42, 38123 Trento - Italie

4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur CHINA GUSTO à Trento

Les avis

Les dernier avis sur CHINA GUSTO à Trento

massimo.

Le 16/05/2024 à 16:47

1 / 5

pièce avec une odeur limite sans ventilation

Elisa.w

Le 13/05/2024 à 10:13

4 / 5

J'ai commandé pour une livraison à domicile, pour la première fois via Just Eat. De délicieux rouleaux de viande grillée, ainsi que des rouleaux de printemps, même si d'autres restaurants accompagnent généralement toujours les rouleaux de sauce aigre-douce. Délicieuses nouilles de riz aux légumes. J'ai aussi commandé les nouilles de soja aux crevettes. Je n'étais pas folle des crevettes. Pour le reste je le recommande vivement, également pour le rapport qualité/prix.

Vittorio.o

Le 11/05/2024 à 20:22

5 / 5

Si vous cherchez un restaurant chinois pour déguster des plats fraîchement cuisinés, c'est celui-là. Si l’environnement ne vous intéresse pas, essayez-le. Petit à petit, vos commandes arriveront parfaites à tous égards. Félicitations au chef. Plats abondants, trop pour moi, et très délicats. Rien de frais masqué par l'utilisation excessive d'épices. Optimal. Je reviendrai pour tester d'autres plats. Merci

Flavio.o

Le 12/04/2024 à 04:52

5 / 5

J'ai commandé trois types de riz différents à emporter : cantonais, poulet et curry, ananas. Tous les trois excellents. La livraison a eu lieu avec un peu de retard, également dû au fait que le lieu de livraison est un peu à l'écart, mais après avoir contacté le responsable qui s'est montré courtois et serviable, la nourriture est vite arrivée très chaude et prête à être dégustée. Expérience à répéter!

Alessandra.a

Le 17/03/2024 à 19:31

5 / 5

Délicieux raviolis, personnel serviable.

Romeo.i

Le 17/03/2024 à 12:42

3 / 5

Nourriture plutôt bonne, cuisine traditionnelle chinoise. Endroit pas bien entretenu avec des tables laissées avec de la vaisselle sale. Il y a de meilleurs endroits

Vittorio.a

Le 04/02/2024 à 14:56

5 / 5

Cuisine chinoise originale et agréable. Excellent service aussi bien sur place qu'à emporter.

Barbara.i

Le 22/01/2024 à 16:57

5 / 5

Gentil et rapide...

nicola.a

Le 26/12/2023 à 22:23

2 / 5

Prix ​​modérés mais qualité de la nourriture également

Andrew.

Le 28/11/2023 à 23:19

1 / 5

J'ai vu le chef sortir fumer, en tenue de cuisine, et revenir sans (re)laver les mains... avant de recommencer à préparer les plats ! Nous ne sommes pas!!!

Burak.r

Le 02/11/2023 à 17:16

1 / 5

Un endroit surfait à mes yeux. La nourriture et les prix sont corrects mais cela s'accompagne d'une mauvaise hygiène, compte tenu d'un CHEVEUX et d'un morceau de nouilles crues dans mon riz frit aux œufs ! Il convient également de mentionner que le service était lent.

Cristina.a

Le 09/09/2023 à 19:44

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour manger au restaurant, avec 16 sièges confortables certainement conçus par un esprit designer, un joli canapé pour attendre les plats à emporter. A table les serveurs sont très gentils et la nourriture est bonne

Alessandro.o

Le 06/09/2023 à 19:57

5 / 5

Même si cela n'en a pas l'air de l'extérieur, les plats sont délicieux ! C'était une agréable surprise de manger si bien. Des portions très généreuses. Le patron est en cuisine et un garçon l'aide aux tables, il faut un peu de patience mais vous serez récompensé ! Fais-moi confiance.

daniel.e

Le 31/08/2023 à 20:20

5 / 5

Qualité prix exceptionnelle

Zhiyuan.h

Le 11/08/2023 à 17:10

5 / 5

Nourriture authentique de Wenzhou, de haute qualité et à bas prix, fortement recommandée

Patrik.n

Le 26/07/2023 à 19:58

5 / 5

Nous avons trouvé ce petit bijou lors de notre voyage à Trente. C'est une vraie cuisine chinoise authentique et extrêmement savoureuse. Des plats cantonais et sichuanais sont disponibles avec une grande variété de plats au menu. Nous avons dû revenir deux fois pendant notre séjour, c'était vraiment délicieux. Un inconvénient cependant est que vous devez attendre longtemps pour obtenir votre nourriture pendant sa préparation. Le restaurant prend beaucoup de commandes en ligne et prépare tout frais, il vous faudra donc attendre avant de recevoir votre nourriture. Mais ça vaut vraiment le coup.

Giorgio.n

Le 21/05/2023 à 08:49

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard et j'y retourne souvent...le confort et la qualité sautent tout de suite aux yeux...l'endroit est un peu petit mais accueillant...personnel sympathique, je le recommande, ça vaut le coup💪🏼

Francesco.e

Le 03/05/2023 à 19:20

4 / 5

La nourriture est très bonne. Le service est un peu lent, mais j'ai envie de penser que cela est dû à la préparation des plats, qui ne semblent pas provenir de bacs de trucs précuits comme dans certains autres restaurants chinois.

Alessandro.o

Le 01/05/2023 à 09:04

5 / 5

Un peu lent car tout est fraîchement préparé. Vraiment très bien et pratique. Le service à table pourrait être amélioré mais je recommande de manger sur place

mauro.o

Le 12/04/2023 à 17:51

4 / 5

Je sers parfois des plats à emporter, j'aime beaucoup le riz et ils le font bien sans trop de condiments.

Donatella.a

Le 12/04/2023 à 17:11

5 / 5

Nous sommes passés par hasard, l'endroit fait des plats à emporter et un service à table. Propre, accueillant, gentillesse et surtout bonne nourriture. Satisfait et nous reviendrons avec plaisir.👍

Valentina.e

Le 05/04/2023 à 11:35

4 / 5

Le seul endroit avec du taro, délicieux !

YidaliEat.

Le 02/04/2023 à 14:40

4 / 5

Nouvel endroit, petit mais très sympa. À l'intérieur, il y a quelques tables pour manger à l'intérieur, mais ils proposent également un service de livraison. Il existe en fait 2 menus, un à l'intérieur et un à emporter. J'ai mangé à l'intérieur du restaurant et j'ai vraiment apprécié. Personnel poli et sympathique. Peut-être que le service est un peu lent (mais bon, je débute) mais à mon avis, ça vaut le coup d'attendre. Conseiller!

Marinela.h

Le 12/03/2023 à 14:35

4 / 5

Nous avons commandé avec Just Eat. Malgré la longue attente, les plats sont arrivés chauds. Cuisine chinoise très savoureuse à des prix abordables. Je vais certainement y commander à nouveau.

  • 🏪 Osteria Andirivieni (937 Avis)

  • 💬 Excellent, accueil très chaleureux et service très professionnel.


  • 🏪 Hotel Trevi Riccione (101 Avis)

  • 💬 Hotel a cote des plages privees. La plage publique est plus eloignee. Cette hotel ne sert que le petit dejeuner.


  • 🏪 Da Pando Pizza & Food (160 Avis)

  • 💬 Incroyable!! La nourriture est délicieuse!! Beaucoup de bons choix. Excellente attention aux détails. Service très très sympathique. Merveilleux aussi bien pour les plats à emporter que pour les repas sur place. Les propriétaires étaient vraiment sympathiques et la nourriture est incroyable.


  • 🏪 GustoMare (35 Avis)

  • 💬 Excellent poisson, serveuse gentille et professionnelle, bel emplacement à 2 pas de la zone archéologique de Roca Vecchia et de la Grotte de la Poésie.


  • 🏪 Kebab Turco Istanbul (415 Avis)

  • 💬 J'ai aimé manger ici. Le shawarma turc n'est pas aussi savoureux que celui qu'on prépare en Russie, mais c'était ici le plus délicieux de tous les endroits du Lido di Ostia. Je tiens à souligner qu'il existe un large choix et des prix raisonnables. Il est situé près de la gare, ce qui est très bien. Vous pouvez aller manger en attendant votre train. Je recommande de visiter cet établissement.


  • 🏪 Restaurant L'Incanto (765 Avis)

  • 💬 Transat à 25€ par personne la journée ou 30€ si on veut être près de la mer. Les douches sont payantes : 0,5€ pour l'eau froide et plus cher pour l'eau chaude. On a attendu 30 minutes avant qu'un serveur vienne prendre notre commande, même si on les avait appelé à plusieurs reprises. Pour payer pareil, on a dû attendre très longtemps.On a presque hésité à partir sans payer parce que la nourriture y est infecte et les prix exorbitants (certes c'est bien placé). 14e pour du jambon, de la tomate et de la mozzarella. Le pain des sandwich est très sec et il y a très peu de garniture.


  • 🏪 Mezza luna (83 Avis)

  • 💬 Un restaurant caractéristique dans le centre historique de Pérouse. Nous avons dégusté d'excellents premiers plats et des pinza savoureuses et bien préparées. Personnel sympathique, prix normaux.


  • 🏪 Il Terreno (1 Avis)

  • 💬 Il héberge le vlog ilboccatv... tellement de cochonneries ! 😂😂


  • 🏪 Puntozero Cafè (226 Avis)

  • 💬 Un lieu juste comme les italiens préférés venir boire un café et repartir 👍🇮🇪🇧🇪


  • 🏪 Campalbino Agriturismo (9 Avis)

  • 💬 Ferme récemment ouverte dans la région de Po Pavia, excellente position panoramique. Très bonnes charcuteries, on sent la qualité de la matière première. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne. Les desserts sont top. Les serveurs étaient polis et non intrusifs. Je n'ai pas envie de donner 5 étoiles car je veux réessayer dans quelques mois, cependant si votre matière première reste toujours comme ça, vous avez 5 étoiles....... À bientôt