📌 Via Amendola, 4, 10023 Chieri - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 07:39
Excellente pizzeria à emporter, pizza délicieuse, garnitures abondantes, fortement recommandée
Le 14/05/2024 à 19:27
Pizzas 🔝
Le 23/03/2024 à 20:09
Nouvelle ouverture à Chieri et première fois avec eux. Tout est parfait, service de livraison à domicile dans les délais, même tôt. Des pizzas dont après les avoir vues on pouvait déjà sentir la qualité des matières premières, une cuisson parfaite et un goût exceptionnel Nous avons hâte de les récupérer
Le 02/03/2024 à 19:44
Félicitations ! Très bien!
Le 02/03/2024 à 19:13
Qualité, ponctualité, gentillesse pour nous la meilleure pizza à emporter de Chieri !!! Bien joué!!!!
Le 23/02/2024 à 18:08
J'ai reçu deux pizzas il y a une semaine, j'ai récompensé l'abondance et le prix super bon marché et la gentillesse pour les friandises qu'ils nous ont apportées, malheureusement la dame qui répond au téléphone pour les commandes est un peu lente à comprendre quelles pizzas je veux. , d'ailleurs elle J'ai fait une erreur et ils m'en ont apporté trois au lieu de deux comme je l'avais demandé, avec les mauvais ingrédients. La pizza n'est pas très salée, surtout la pâte, les matières premières étaient appréciables, j'essaierai de vous l'acheter à nouveau dans le futur. Note positive : la dame qui nous a livré les pizzas était gentille et ponctuelle.
Le 21/02/2024 à 18:25
J'ai eu 2 pizzas ce soir... les gars et des compliments fantastiques... livraison à temps, les gars super sympas.. pizza très grande et copieuse.. bien arrivé à Chieri
💬 Bon parking et bonne bouffe ! Et un service pro !
💬 Excellent emplacement et surtout excellente nourriture ; Félicitations au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.
💬 Un arrêt de passage par pur hazard. Un monsieur d une gentillesse exceptionnelle. Un service impeccable mais surtout une cuisine délicieuse. Pour en rajouter un resto mignon et des belles assiettes. Bravo
💬 Les parts de pizza sont incroyable. Elles sont préparées sur commande et c’est un régale! Pas possible de manger sur place pour le coup.
💬 Il n'y a pas trop de mots, en réalité, vous devriez simplement vivre l'expérience de passer des vacances à Verde Giada, Rosalba est une personne merveilleuse, attentive aux détails et aux besoins. Superbes chambres parfaitement meublées, propres et flambant neuves, petit déjeuner incroyable avec des fruits frais et des collations pour le déjeuner également, la vue sur le coucher de soleil est magnifique au milieu de la tranquillité mais en même temps à deux pas de la mer via une route parfaitement praticable ! Bref, à essayer absolument et j'ajouterais que toute la région du Conero nous a enchantés, avec une mer cristalline, une bonne cuisine à la portée de tous et des gens sympathiques. Rosalba à très bientôt !
💬 La nourriture est délicieuse! Un vrai régal gastronomique. De l'entrée au dessert. Beaucoup de choix pour ceux qui ne mangent pas de viande ou de poisson. Emplacement et intérieur vraiment magnifiques. Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard mais c'est désormais un arrêt incontournable à chaque fois que nous traversons la région. Si vous disposez d'un jour ou deux, réservez du temps dans leur spa ou, mieux encore, une chambre dans leur hôtel. Magnifique, tout simplement magnifique !
💬 Une cuisine délicieuse, réfléchie et belle préparée par des gens formidables ! Un must absolu à Osimo juste sur la Piazza !
💬 restaurant exceptionnel accueil chaleureux et très professionnel bel hotel soigné et original
💬 Accueil très agréable, situé non loin du centre ville avec de bonnes adresses de restos à demander. Les chambres sont confortables avec une climatisation efficace !
💬 Restaurant très accueillant, personnel aimable, mets recherchés. Bonne adresse à Vigevano, peu distante du cœur historique de la ville. Très satisfaits de notre déjeuner.