📌 Via Roma, 25, 09017 Sant'Antioco - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 16:57
Excellente pizza
Le 04/09/2023 à 06:50
Excellente pizza
Le 02/08/2023 à 20:47
Une excellente pizza à la tranche, recommandée
Le 28/07/2023 à 18:19
Les parts de pizza sont incroyable. Elles sont préparées sur commande et c’est un régale! Pas possible de manger sur place pour le coup.
Le 02/07/2023 à 19:14
Délicieuse pizza, légère avec beaucoup de mozzarella... strictement sans lactose pour moi.
Le 02/07/2023 à 19:11
Excellente pizza légère avec d'excellents ingrédients
Le 17/04/2023 à 19:25
La meilleure pizza que nous ayons mangée jusqu'à présent en Italie ! Gamme de prix de 5 à 11 €, je le recommande totalement 👍
Le 30/11/2022 à 20:00
Excellentes pizzas, essayez la pizza sandwich, c'est la bombe !
Le 20/11/2022 à 15:03
Excellente pizza, garniture abondante, je vous recommande de l'essayer si vous passez par Sant'Antioco..
Le 16/11/2022 à 07:10
A mangé une pizza ronde : bonne pâte levée, ingrédients de bonne qualité qui se ressent. Sympathique et ponctuel.
Le 03/11/2022 à 15:23
Petite pizzeria à emporter juste après la place principale ! Pizzas focaccia et pizzas à la tranche. Préparé par un garçon talentueux aidé de sa mère, une dame d'un certain âge ! Malheureusement je ne peux pas donner la note la plus élevée car j'ai attendu 30 minutes pour une pizza ronde et c'est difficile d'avoir une pizza à la tranche car il n'y a pas une grosse production... il est seul et aurait besoin d'un coup de main ! Pour le reste la pizza est bonne. Vous trouvez également des boissons et la bière n'a pas de sièges.
Le 04/09/2022 à 23:50
Excellentes pizzas, très gentilles...à essayer 🍕🌹💯🌟🌟🌟🌟🌟
Le 26/08/2022 à 06:11
Nous avons essayé la pizza à la part et c'était vraiment excellent, la prochaine fois nous essaierons les rondes. Propriétaire sympathique et serviable. Informé!
Le 17/08/2022 à 20:40
Pizza prises à emporté. Vraiment très bonnes. Pizza modifiée sur demande pour les enfants.
Le 10/08/2022 à 22:43
Excellente Pizza Vraiment bonne, une excellente Pizzeria
Le 09/08/2022 à 20:25
La pizza était très bonne, des tranches grosses et croustillantes. Le propriétaire très gentil et chaleureux nous a offert une bière
Le 07/08/2022 à 19:55
La pizza était trop cuite et très grasse puis nous avons demandé des verres pour boire une bière ils étaient finis même si j'étais en plein mois d'août dans la zone touristique on ne peut pas me dire qu'ils étaient finis. Pour mes goûts et ceux de mes amis nous n'avons pas beaucoup aimé. Nous sommes désolés.
Le 22/07/2022 à 16:40
Délicieuse pizza 😚
Le 17/07/2022 à 19:31
Très mauvaise attention... en fait, ils nous ont remercié plusieurs fois en italien du fait que nous étions des touristes espagnols et cela s'est mal passé... parce que nous les avons compris. Nous avons commandé et ils nous ont dit que l'attente était de 35 minutes. Après 50 minutes, nous sommes allés nous plaindre. Bonnes pizzas... mais pas très exceptionnelles non plus
Le 28/05/2022 à 19:55
Très bonnes pizzas à la tranche, bien cuites et croustillantes. Très gentil.
Le 19/05/2022 à 19:15
Pizza de vrais professionnels
Le 12/04/2022 à 20:05
Excellente pizza et nombreuses variétés de focaccia. personnel sympathique et prix modérés... à essayer absolument
Le 12/04/2022 à 09:54
Pizzeria à emporter vraiment TOP. Excellents ingrédients, garniture abondante, pâte délicieuse à levée très lente. Les pâtes aux céréales et aux céréales complètes valent la peine d'être essayées, ainsi que les excellentes pâtes classiques. Si vous êtes à Sant'Antioco et que vous voulez manger une excellente pizza, vous n'avez pas le choix, Da Pesy et vous n'y pensez plus. 🤙👌 Ps : mes préférées sont les Crevettes, Courgettes et Tomates Cerises ou la Rouge aux légumes.
Le 14/09/2021 à 20:08
Pizzas exceptionnelles !! personnel très aimable. Bravo et félicitations
Le 09/09/2021 à 13:09
Super recommandé! Pizza vraiment au top et bien meilleure que beaucoup de pizzerias dans lesquelles nous sommes assis. Pâte légère, parfaitement cuite. Remplissage abondant ! A pris 2 pizzas kill bill 14€ Manger au bord de la mer. Quoi de plus beau ?!
Le 28/08/2021 à 18:04
Excellente pizza, très rapide, pâte à pizza excellente et produit de qualité. Je recommande les yeux fermés !
Le 28/08/2021 à 13:26
Sur mellusu 🍕🍕🍕 excellentes pizzas, levée minimum 48h et plus, et personnel très gentil 😁
Le 18/07/2021 à 16:07
👍🔝
Le 24/06/2021 à 11:39
Pizza légère, bien assaisonnée et super bonne ! Je recommande absolument !!!!
Le 23/05/2021 à 19:33
Je recommande à tout le monde de manger de la pizza, vraiment bonne tant au niveau de la pâte, des ingrédients que du service ❤️❤️
Le 23/05/2021 à 13:55
Excellente pizza, personnel gentil et sympathique ❤️ Je reviendrai bientôt 😍
Le 22/05/2021 à 09:52
Pâte bonne et très légère, excellente😋😋
Le 19/05/2021 à 19:46
Excellente pizza, pâte très bonne et légère. Ça vaut vraiment le coup d'essayer :)
Le 19/05/2021 à 18:16
Délicieuse pizza assaisonnée à souhait et cuisine excellente 👌 Je la recommande vivement
Le 18/05/2021 à 20:32
Excellente pizza, pâte très légère et super farcie. Nous reviendrons 🍕🥰
Le 18/05/2021 à 20:25
Excellente, une des meilleures pizzas de Sant'Antioco. Allez-y les gars !!
💬 Nourriture excellente avec des portions généreuses pour un prix plus que raisonnable! Convaincue de notre première expérience nous y sommes retournée. Malheureusement nous avons été déçu par le service du samedi : à peine un bonjour, les cartes balancées à la volée aucune sympathie ni considération dommage .... à éviter en cas de forte affluence sinon rien à redire
💬 Nous sommes motards, avons dormi le dimanche 3 septembre, Nos commentaires sont positifs . Localisation, propreté des chambres la déco du bar, le petit déjeuner copieux et garage dédié à la moto , l'accueil...tout est parfait. Une remise au goût du jour des chambres un peu vieillotes serait le bienvenu et surtout le rideau de douche plastique qui colle....!@#@ 115 euro petit déjeuner compris avec garage gratuit pour la moto. Nous recommandons cet hôtel.
💬 Restaurant très bien placé devant un petit port, avec vu sur le lac. C'est très touristique, mais l'accueil est très bon. Le service en revanche est moyen, un peu long à mon goût, et pas très bien organisé, mais rien de grave... En revanche notre serveur ne savait pas découper un poisson, mais bon... Cela dit on y mange très bien, donc pas de soucis.
💬 Nourriture excellente, kebab très frais et savoureux. Les prix sont tout à fait corrects. L'hôte est particulièrement sympathique et serviable. Parle très bien plusieurs langues dont l'allemand. Arrêtez-vous certainement si vous visitez Bassano del Grappa.
💬 Deux excellentes pizzas ! Le service est vraiment très sympa, rapide et avec des produits de qualité. Grazie
💬 Un endroit vraiment sympa, avec tout ce dont vous avez besoin. C'est un quartier confortable, calme, très très propre, la nourriture est excellente et très bien situé...
💬 Pizza vraiment délicieuse, produits frais, digestes et innovants. Propreté maximale et personnel très courtois et gentil. Je recommande à tout le monde
💬 Fortement recommandé, si vous passez par Torchiarolo et souhaitez déguster d'excellents produits de boulangerie et de rôtissoire ainsi que des plats prêts à emporter, cet endroit doit être l'un de vos arrêts obligatoires pour savourer la vraie cuisine des Pouilles, Personnel très professionnel et serviable pour plaire à vos palais, les propriétaires sont des gens très gentils et très professionnels Je le recommande à tout le monde
💬 Les parents ne maîtrisent pas les jeunes, ambiance bruyante avec des téléviseurs + radio forte, dommage mais les pizzas sont extra
💬 Un endroit calme, entouré de verdure mais proche de tous les points d'intérêt des environs. Appartement soigné dans les détails et accueillant. Excellent nettoyage. Propriétaires très sympathiques et serviables. Petit déjeuner fabuleux. Hautement recommandé.