📌 Via del Musone, 22, 60026 Numana - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 11:18
Il n'y a pas trop de mots, en réalité, vous devriez simplement vivre l'expérience de passer des vacances à Verde Giada, Rosalba est une personne merveilleuse, attentive aux détails et aux besoins. Superbes chambres parfaitement meublées, propres et flambant neuves, petit déjeuner incroyable avec des fruits frais et des collations pour le déjeuner également, la vue sur le coucher de soleil est magnifique au milieu de la tranquillité mais en même temps à deux pas de la mer via une route parfaitement praticable ! Bref, à essayer absolument et j'ajouterais que toute la région du Conero nous a enchantés, avec une mer cristalline, une bonne cuisine à la portée de tous et des gens sympathiques. Rosalba à très bientôt !
Le 27/07/2023 à 07:49
Excellent en tout ! Grande gentillesse de la propriétaire Rosalba et de sa famille, lieu vraiment enchanteur. La prochaine fois, nous resterons certainement plus longtemps !
Le 18/09/2022 à 19:14
Nous avons passé le week-end dans cette propriété immergée dans un paysage vraiment évocateur immergé dans la campagne et à 10 minutes de la mer, la propriétaire nous a accueillis chaleureusement dans son B&B très propre et bien entretenu, le petit déjeuner varié et abondant nous a donné l'énergie de le nouveau jour dans ces endroits merveilleux. Merci
Le 29/08/2022 à 18:46
Endroit calme avec vue sur un paysage vallonné léopardien évocateur, chambres parfaitement propres et grande gentillesse de la propriétaire, Rosalba, et de sa famille, des gens vraiment exquis. Le petit déjeuner et les fruits frais étaient les bienvenus. Proximité pratique de la mer. Fortement recommandé aux individus et aux couples.
Le 22/07/2022 à 13:26
Propriétaire vraiment très sympathique, chambre toute neuve à deux pas de la plage, petit déjeuner très copieux. Nous reviendrons certainement
Le 05/07/2022 à 10:51
Ne manquez pas ce point de vue sur les collines immédiatement à l'intérieur des terres de Numana. Rosalba vous accueillera avec la plus grande gentillesse et disponibilité. Tranquillité, propreté et professionnalisme sont les drapeaux de Verde Giada
Le 03/07/2022 à 12:22
Emplacement fantastique à la campagne et à 5 minutes de la mer. Rosalba est une hôtesse hospitalière et sympathique, sa mère a un esprit suranné, joyeuse et toujours souriante.
Le 31/05/2021 à 12:26
Structure entourée de verdure, très relaxante, accueil exceptionnel, petit déjeuner excellent et copieux, structure non loin de la mer et d'autres attractions touristiques et culturelles, la propriétaire Rosalba est très sympathique et disponible pour tout besoin et information
Le 28/09/2020 à 17:35
La chambre est neuve et confortable, le propriétaire est gentil et attentionné. Il y a tout ce dont vous avez besoin. L'environnement environnant est silencieux et relaxant
Le 08/09/2020 à 18:08
Propre, bien meublé, dans un quartier calme de la campagne des Marches, équipé de tout confort. Rosalba très gentille, ponctuelle et serviable.
Le 21/07/2020 à 18:13
Mme Rosalba est tout simplement fantastique, toujours disponible, pleine d'attention, vous chouchoute et vous propose un super petit-déjeuner chaque jour
Le 03/01/2020 à 19:52
Bel endroit, isolé mais pratique aussi bien pour la vie à la plage que pour les excursions. Chambres neuves et propres. Le petit déjeuner est comme un roi.
Le 05/07/2019 à 18:30
C'est notre étape fixe depuis maintenant trois ans. Sur une magnifique colline près de la mer avec le propriétaire toujours super présent et gentil. Que pourrais-tu vouloir de plus? Tranquillité et beaux paysages !!!!
Le 24/06/2019 à 22:21
Emplacement à la campagne et petit déjeuner inclus.
Le 31/08/2018 à 17:26
C'est la deuxième fois que je retourne à cet endroit. Tout est parfait, Mme Rosalba vous fait sentir comme chez vous. Merveilleux petit déjeuner
Le 26/08/2018 à 17:40
Propriétaire sympathique et chambre propre et bien rangée. Dommage pour l'heure. Très belle région ! Excellent petit déjeuner. Fruits frais et cultivés sur place. Bonne!
Le 30/06/2018 à 18:58
Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans ce B&B... que dire ? Tout est beau ! Rosalba était l'hôtesse parfaite... toujours prête à recommander des endroits à visiter et des endroits où manger... un petit-déjeuner super copieux et une propreté irréprochable... et enfin, le calme et la tranquillité de la campagne environnante... .
Le 03/06/2018 à 15:09
Très serviable et petit déjeuner avec de très bons gâteaux pâtissiers. En 10 minutes en voiture vous pourrez rejoindre les plus belles plages de la région. Informé
Le 04/05/2018 à 10:36
Propreté au top à restituer
Le 18/09/2017 à 07:49
Nous venons de rentrer d'un mini séjour à Numana, mon mari et moi avons été très bien accueillis par la gentille et serviable dame Loredana qui nous a choyés et gâtés avec ses petits déjeuners copieux et excellents. Nous devrions également suivre ses conseils sur les endroits où manger et quoi visiter. Chambre neuve et propre Je le recommande sans hésiter aussi car la Riviera du Conero est magnifique
💬 Fabuleux le cadre le menu le service l'attention de Massimo et du personnel tout est parfait fantastique Nous reviendrons sans hésitation Une adresse à retenir Merci encore pour cet excellent repas de ferragosto 15 aou6
💬 Soirée complètement décevante ici. Un sourire en entrant... et c'est tout. La serveuse ne s'approche que par un signe : elle se lève de table et s'approche d'elle. Nous avons attendu le sel pendant dix minutes. J'ai dû aller à la cuisine chercher du poivre... moi-même. Nous avons donc dîné... dommage !
💬 J'y suis resté avec ma famille pendant 3 nuits, nous avons pris deux chambres. Les deux étaient impeccables à tous points de vue. Tout est neuf et extrêmement propre. Mieux qu'un hôtel 5 étoiles. Daniela est une personne exceptionnelle qui prend soin de chaque détail afin d'offrir une expérience incroyable à ses invités. Très bien situé près de la gare si vous voulez aller à Milan (nous ne l'avons pas fait). Super confortable pour garer la voiture. Toutes les options de petit-déjeuner, faites maison, sont délicieuses (nous les avons toutes essayées). Nous reviendrons sûrement :)
💬 Excellente!!!
💬 Bar familial et accueillant. La partone est adorable et aux petits soins pour ses clients. C'est l'endroit idéal où se retrouver le matin pour boire un café avant le départ. Une ambiance de village où toutes les générations se retrouvent. Les pâtisseries sont très bonnes. Nous avons hâte de retourner en vacances pour nous y arrêter à nouveau.
💬 Je commencerai par dire que cela fait des années que je ne suis pas revenu dans cet endroit, nous avons mangé la pizza et je peux dire qu'elle est très bonne et que les produits qu'ils utilisent comme garniture sont de grande qualité ! Hélas, à mon avis il y avait trop de monde pour l'endroit où il se trouve..., on ne pouvait pas se déplacer d'une table à l'autre et on ne pouvait pas se parler à cause du bruit...
💬 Endroit entièrement recommandable avec un personnel très serviable et professionnel. Bon italien très abordable.
💬 C'est une pizza SÉRIEUSEMENT bonne ! Incroyablement frais - nous les avons littéralement vus couper du basilic et des tomates cerises dans les plantes poussant à l'extérieur 😋 Un personnel si charmant, très accessible et agréable avec qui discuter. Nous avons passé une soirée mémorable, à un prix très raisonnable et avec beaucoup de cœur et d'âme. Fortement recommandé + beaucoup d'options végétariennes/végétaliennes également 👌
💬 Excellent rapport qualité prix, commandé un peu de tout pour une petite soirée, bonne figurine pour peu d'argent, merci !
💬 Nikolo et Antonio étaient sympathiques, professionnels et parlaient très bien anglais. En fin de compte, vous voudriez pouvoir converser avec vos serveurs et découvrir ce qui est bon et quoi. Le poulpe grillé s'en sort parfaitement. Le tartare de thon était délicieux. La présentation des plats était magnifique. Les pâtes étaient faites à la main et ils nous ont dit que cela prendrait 25 à 30 minutes. Nous avons eu un excellent dîner. De plus, c'est l'un des rares restaurants à ouvrir à 18h30. La plupart des autres ouvrent vers 19h, 19h30 ou même 20h.