📌 Via Anticoli Corrado, 52/g, 00012 Guidonia Montecelio - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 14:03
Magnifiquement calme et confortable
Le 06/03/2024 à 07:30
Pourrait faire mieux, affichage un peu déroutant de produits pas très accueillants. Café couci-couça
Le 29/01/2024 à 19:21
Environnement familial
Le 15/09/2023 à 16:13
En entrant dans ce coin de bar de bateau pirate, vous avez la sensation d'être dans un véritable bateau pirate. Le soin apporté au café et l'attention portée au client sont exceptionnels, sans oublier la bière, soigneusement sélectionnée par le pirate lui-même 🤩
Le 09/09/2023 à 15:49
Mon avis sur ce bar ne peut être que positif. Meublé avec goût, propreté et courtoisie sont les points forts, large choix de bières et de café toujours servi avec le sourire...,,,,,,Valerio et Sara toujours disponibles et professionnels pour chaque demande.
Le 08/09/2023 à 09:56
Bar caractéristique, personnel compétent et très sympathique. Haut 😎👍🏻
Le 08/09/2023 à 09:44
Le meilleur de Setteville Nord
Le 01/11/2022 à 07:59
Très mauvais
Le 28/09/2022 à 20:54
Le bar est bien organisé, accueillant et propre avec un look qui le distingue. La gentillesse et l'amabilité des propriétaires en font un endroit agréable pour prendre un bon petit déjeuner et/ou apéritif.
Le 10/09/2022 à 13:54
Petit mais très accueillant, tous dédiés à la piraterie d'après ce nom, avec des gadgets disséminés dans tout le bar. Le gérant ou plutôt le pirate qui le gère est toujours gentil et professionnel, excellent petit déjeuner, tables extérieures à disposition.
Le 18/08/2022 à 15:54
Bar caractéristique évidemment donné son nom à l'intérieur il est entièrement dédié à la piraterie avec toutes sortes d'objets qui le rappellent, le gérant ou plutôt le pirate qui le gère est sympathique et professionnel et les produits qu'il propose sont également excellents.
Le 05/04/2022 à 23:11
Délicieux bar caractéristique dédié à la piraterie, accueillant pour profiter de tous les produits qu'il propose et glaces emballées, bons prix, je recommande
Le 27/12/2021 à 21:02
Super bar... excellent café... propriétaire très sympathique... super recommandé !!!!
Le 23/09/2021 à 16:15
Service amical et mobilier unique.
Le 21/06/2021 à 16:12
Un bar sympa, un personnel sympathique et serviable !
Le 28/05/2021 à 14:59
Excellent point de référence pour les petits déjeuners, les apéritifs et les pauses café. Très gentils Valerio et Sara.
Le 27/05/2021 à 18:59
Haut🍻
Le 03/05/2021 à 11:43
Discret
Le 03/03/2021 à 19:36
Très amical
Le 24/02/2021 à 17:08
Optimal
Le 03/10/2020 à 06:36
Optimal
Le 29/02/2020 à 08:00
Bel endroit particulier et professionnel
Le 21/02/2020 à 14:36
L'hospitalité au-delà de l'amitié et le lieu est une galère de bateau pirate...
Le 10/02/2020 à 08:14
Les propriétaires sont fantastiques et polis, félicitations les gars, et en plus, ils donnent du café en poudre pour les plantes.
Le 01/02/2020 à 12:27
Personnel courtois, ambiance familiale. Parfois, une conversation tôt le matin est agréable. Je souligne l'attention portée à certains produits comme le mélange de ginseng
Le 29/01/2020 à 12:28
Bon café
Le 20/01/2020 à 11:14
Un lieu géré cordialement
Le 15/12/2019 à 15:22
Fait du bon café
Le 14/12/2019 à 09:53
Idéal !!!
Le 11/12/2019 à 10:53
Rien de spécial
Le 12/11/2019 à 17:27
Excellent bar avec un style particulier... personnel toujours sympathique
Le 12/11/2019 à 10:06
Chez Dal Pirata vous êtes servis avec le sourire tous les matins, le choix de croissants est large (même vegan), mais en général l'offre pour le petit-déjeuner et les collations l'est. Places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Un petit bijou à Setteville Nord.
Le 08/11/2019 à 09:24
Des gens exquis...!!! 😘
Le 15/09/2019 à 12:42
Délicieux cappuccino, si désiré avec de la crème au lieu du sucre préparé par eux 🔝
Le 14/08/2019 à 00:00
Dès l'entrée, le sourire des propriétaires, notamment de ce personnage cool habillé en pirate 🏴☠️ fait déjà plaisir ! Café et croissants incroyables puis je suis revenu avec d'autres motards le soir pour un apéritif. Excellent choix de bières et cocktails pirates, enfin mieux si quelqu'un d'autre conduit au retour 😅 Délicieux, j'ai essayé le Grog et ça prend le corps 😅😅 Les meubles très particuliers sont devenus notre point de référence et considérons que nous ne sommes même pas de la région mais nous nous promenons volontiers pour prendre un verre en compagnie des jeunes et amusants propriétaires. Ah et last but not least, j'ai un restaurant et certains détails ne m'échappent pas : une propreté soignée ! Bravo les gars, continuez comme ça, nous vous avons tout de suite aimé ! 👏🏼💪🏼
Le 27/07/2019 à 18:35
Joli et brillant
Le 01/07/2019 à 15:20
Courtoisie et professionnalisme
Le 08/06/2019 à 13:03
Apéritifs sympas, joviaux, serviables et super ! Lieu petit mais thématique et accueillant
Le 21/04/2019 à 07:35
La cordialité est la convivialité.
Le 24/02/2019 à 08:08
Le meilleur ami de mon fils
Le 24/01/2019 à 10:28
très bien
Le 13/01/2019 à 16:28
Super café
Le 09/11/2018 à 23:06
Grand Valério
Le 24/10/2018 à 15:16
Ce sont toujours de gentils compliments....
Le 04/10/2018 à 11:17
Très gentil, très compétent
Le 08/08/2018 à 16:08
Café miracle avec San Pirlata
Le 15/07/2018 à 13:00
Bienvenue chez Pirates... excellent pour un petit déjeuner tranquille..
Le 20/06/2018 à 11:50
Bar sur le thème des pirates tout en bois magnifique !
Le 28/04/2018 à 05:26
Très bon bar Ub, personnel sympa et bon café. Le seul point négatif est qu'ils n'ont pas de sandwichs pour les végétariens.
Le 28/11/2017 à 12:42
Excellents propriétaires propres et sympathiques
Le 21/11/2017 à 11:47
Le 'dominicain
Le 14/10/2017 à 16:02
Je l'aime beaucoup pour la qualité du café et des croissants aux saveurs variées. Le thé glacé (non industriel mais fabriqué par le propriétaire) et le ginseng (uniquement naturel sans sucre ajouté) sont excellents. Au bar, il est également possible de collecter gratuitement du marc de café pour fertiliser les plantes.
Le 05/09/2017 à 10:57
Endroit accueillant... on a l'impression d'être avec des amis pour la vie, même à la première occasion
Le 07/07/2017 à 23:21
Lieu particulier, ça fait plaisir de pouvoir voir comment un simple bar peut ranger un peu l'environnement pour créer une ambiance. Propriétaire gentil et gentil
Le 25/06/2017 à 09:30
Calme et familier
Le 31/05/2017 à 13:59
Super bar
Le 03/05/2017 à 11:15
Toujours souriant et prêt à répondre à tous les besoins ! Gentillesse, simplicité, propreté et efficacité ne sont que quelques-uns des adjectifs qui les distinguent ! Merci
Le 26/04/2017 à 21:20
Bar de quartier. Quiconque souhaite trouver l'excellence devrait se diriger vers d'autres sites !!!!
Le 16/04/2017 à 17:23
Je l'aime, petit, meublé dans un style pirate, avec quelques tables à l'extérieur. Propriétaires jeunes, sympathiques et serviables.
Le 29/03/2017 à 15:38
Ce qu'il n'offre pas en grand choix, il le compense par un bon accueil et un excellent café. L'emplacement est stratégique
Le 07/03/2017 à 19:59
Moyenne
Le 25/02/2017 à 11:17
Amitié et professionnalisme ! Large choix de produits sucrés et salés...excellent café !
Le 19/02/2017 à 22:32
Ouais
Le 06/01/2017 à 20:46
Hospitalité et courtoisie
Le 21/12/2016 à 16:06
Bon accueil familial.
Le 28/10/2016 à 19:32
Petit mais accueillant
Le 02/01/2016 à 22:30
Gentillesse + café excellent ☕
💬 Chambres meublées avec style, propres, avec une attention portée à chaque détail. Un petit-déjeuner 5 étoiles composé de charcuterie locale et de desserts maison, fruits et jus de fruits. Mais la vraie valeur ajoutée, c'est Véronique qui vous accueille comme une vieille amie, vous raconte les secrets de Mantoue et vous donne de précieux conseils. Et nous avons déjà hâte d'y retourner.
💬 Nous avons mangé une pizza italienne absolument authentique. La pâte était croustillante, le dessus était frais et délicieux. Plutôt qu'un restaurant, il faut s'attendre à un bistro, mais le service est meilleur que dans un restaurant chic. Vous pouvez aussi faire des plats à emporter. Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais.
💬 Chuccizzo : des ingrédients de première qualité, une pâte délicieuse et légère (j'adore celle complète). Et si vous n'avez pas envie de pizza classique, essayez la Panuozzo ou la Saltimbocca. On a l'impression d'être à Naples. La courtoisie, la gentillesse et le sourire ne manquent jamais chez Chuccizzo et son équipe. La meilleure pizzeria du coin 🙏🏻
💬 Le pire service de tous les temps ! Pas sympa du tout, les toilettes sont catastrophiques, la nourriture pas savoureuse, ils ont donné l'accord pour payer par carte visa et à la fin ils ont demandé du cash, après discussion nous avons payé par carte visa.
💬 Quiconque va à San Giovanni doit absolument s'arrêter et boire un blanc de Nina
💬 Un véritable joyau caché dans un village médiéval. Taverne italienne typique, où la nourriture est encore préparée comme au cours des siècles précédents et varie selon les produits de la saison. Chaque plat a sa propre histoire et le propriétaire est toujours là pour vous expliquer tout. Une expérience unique! Tout vient de sa ferme, des animaux, aux légumes, en passant par le vin. Pas bon marché bien sûr, mais cela vaut largement la peine, vous ne pouvez rien trouver de pareil ailleurs !
💬 C'est un merveilleux B&B. C’est la deuxième fois que nous venons et ce n’est pas la dernière fois. Les propriétaires Margaretha et Alberto sont très gentils avec leurs invités ainsi qu'avec leur personnel. Cela signifie que chacun fait de son mieux pour rendre votre séjour inoubliable.
💬 Immergé au cœur de Pollino mais très facile d'accès, il se distingue par la tranquillité du lieu qui offre également une vue imprenable. La structure extérieure est neuve et à l'intérieur chaque élément est aménagé avec soin, goût et attention. Géré par une famille, le personnel est très courtois et serviable. Belle expérience qui se concrétise ici avec 5 étoiles sans trop d'hésitation. Merci!
💬 Jolie gare, reconstruite il y a quelques mois, elle est propre et offre tous les services de première nécessité
💬 Lieu situé dans la rue principale de Marina di Ascea, il a l'air très joli et organisé, propose des produits gastronomiques et vinicoles et de jolis souvenirs locaux. Le propriétaire est très gentil et connaît bien le sujet, il nous a fait déguster un limoncello à la cannelle vraiment délicieux mais nous avons choisi le traditionnel sans même le goûter... Excellent choix. Rapport qualité/prix honnête ! A bientôt pour d'autres achats.