📌 61 Via Riparo', Cannavò, RC 89133, 89133 Reggio Calabria - Italie
💬 340 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 14:59
Produits de qualité, personnel sympathique, environnement parfait
Le 21/02/2024 à 08:10
Pas n'importe quel bar, mais la PÂTISSERIE, des produits de qualité et un personnel TRÈS GENTIL, fortement recommandé.
Le 10/01/2024 à 10:05
Je ne suis pas allé à cet endroit depuis des années, mais je dois dire que la qualité n'a pas changé du tout. Très bons desserts, gâteaux, panettone. Je recommande également les arancini et les calzones qui sont délicieux. Personnel sympathique
Le 06/01/2024 à 08:39
Délicieux panettone, j'ai découvert qu'ils le font aussi sans lactose. Pâte moelleuse et bonne, en fait difficile à couper du fait de sa douceur, la crème à la bergamote est également très bonne. Super recommandé!
Le 19/09/2023 à 02:40
Excellents produits, expérience à renouveler
Le 06/09/2023 à 20:42
Tout est fantastique .... TOP
Le 18/08/2023 à 19:13
Serveurs très sympathiques et polis. Excellente nourriture ! Personnellement je recommande les gelées de noisettes !
Le 08/08/2023 à 09:25
Pâtisserie historique, unique en son genre. Il parvient à mélanger les saveurs traditionnelles tout en innovant toujours avec de nouvelles idées. Les profiteroles à la bergamote, aux pêches, aux mini gelées... etc. etc. sont un vrai délice. A déguster également les rustiques capables de ravir les palais les plus raffinés ! Il faut absolument essayer ! Hautement recommandé!
Le 24/02/2023 à 19:06
Excellent bar à pâtisserie
Le 22/11/2022 à 20:24
Tout est excellent
Le 16/11/2022 à 18:29
super bar
Le 07/10/2022 à 14:00
Professionnalisme, courtoisie, grande variété de produits et excellente qualité
Le 10/08/2022 à 09:08
Remplis le croissant, radin
Le 28/06/2022 à 15:21
Excellent endroit avec un large choix de pâtisseries, glaces et options rustiques. Un personnel très amical et serviable
Le 08/06/2022 à 12:11
Le meilleur bar de tous les temps❤️ Félicitations en effet
Le 20/05/2022 à 21:51
Tout est frais et si besoin ils les font sur place, tout est bon avec un vaste assortiment
Le 07/05/2022 à 07:40
Qualité supérieure, courtoisie, disponibilité et l'hôtesse est super et les desserts Nino est un maître
Le 13/02/2022 à 15:58
Excellents produits, large choix et personnel sympathique et serviable
Le 03/01/2022 à 21:55
Les panettoni artisanaux sont excellents et se déclinent en différentes variantes de saveurs. Celui à la pistache est fabuleux !
Le 30/12/2021 à 20:32
La qualité, la courtoisie et la gentillesse sont toujours à la maison
Le 12/12/2021 à 05:54
Pour un bar de banlieue il n'a rien à envier aux salles du centre ville, personnel propre, accueillant et qualifié.
Le 03/12/2021 à 08:22
Le cappuccino servi par Nuccio est excellent.
Le 15/11/2021 à 09:58
Pâtisserie au top
Le 17/09/2021 à 21:23
Cette pâtisserie ne peut pas avoir moins de 5 étoiles car les desserts sont vraiment sucrés
Le 09/09/2021 à 06:17
Super pâtisserie
Le 08/09/2021 à 07:57
Optimale !
Le 02/09/2021 à 06:06
Superbe glace à la pistache !!!
Le 08/08/2021 à 18:54
Excellent café et pâtisseries savoureuses
Le 05/08/2021 à 14:32
Un mot : fantomatique.
Le 15/07/2021 à 15:25
Professionnalisme, courtoisie et excellente qualité. La chambre est très grande et meublée de façon moderne. Le personnel très courtois. Le Bar Pirrello est également une excellente pâtisserie. Une des rares excellences de Reggio de Calabre. Absolument recommandé.
Le 12/07/2021 à 11:07
Des produits de qualité supérieure proposés avec professionnalisme et gentillesse. Large assortiment de desserts et de produits rustiques. Granité à la crème et brioche au TOP
Le 16/06/2021 à 08:04
GRANDE PÂTISSERIE AVEC DU CHOCOLAT FRAIS ORDINAIRE (LES PÊCHES MAGNIFIQUES) ET DES PICS D'EXCELLENCE DANS LE PANETTONE ET L'ARTISAN COLOMBA
Le 14/06/2021 à 21:26
Super prix! de haute qualité, certainement grâce à la longue expérience acquise au fil des années.
Le 12/05/2021 à 13:13
Super bar
Le 20/01/2021 à 19:48
Buffet de desserts spectaculaire lors de mon mariage. Excellente courtoisie et disponibilité.
Le 18/01/2021 à 17:38
Bar de banlieue, il faut y aller exprès. C'est idéal pour acheter d'excellentes pâtisseries.
Le 23/12/2020 à 06:59
Endroit cosy et bien entretenu. Pâtisserie artisanale ultramoderne. Hautement recommandé!
Le 04/11/2020 à 06:39
Excellente pâtisserie je recommande vivement.
Le 24/10/2020 à 18:31
Super bar. Hautement recommandé. Excellents gâteaux et pâtisserie idéale.
Le 13/10/2020 à 00:49
Quand je suis en vacances, c'est mon point de référence pour un excellent petit-déjeuner et des desserts haut de gamme.
Le 12/09/2020 à 14:59
très bons desserts
Le 30/08/2020 à 19:57
Desserts fantastiques et frais et bon accueil !!
Le 26/08/2020 à 16:15
Dans la petite ville de Cannavò il y a un bar élégant, adapté à tout le monde et à tous les budgets, je dirais : Juste merveilleux. Large choix de gelées, pâtisseries et produits salés. Si vous avez une intolérance, ils résolvent le problème en proposant des solutions alternatives.
Le 24/08/2020 à 08:31
Depuis des années le top de la pâtisserie et gracieuseté du propriétaire Nino
Le 28/07/2020 à 21:40
Qualité, professionnalisme et gentillesse règnent en maître....Félicitations à M. Pirello et à tous ses collaborateurs.
Le 22/07/2020 à 09:33
Excellent service et excellents produits sucrés et salés
Le 20/07/2020 à 23:23
Excellente qualité du produit et grande courtoisie
Le 14/07/2020 à 18:27
Granité mûre, crème et brioche Un amour du goût et de la fraîcheur à ne pas manquer
Le 11/07/2020 à 20:07
Je le recommande vivement, le professionnalisme, la compétence, la disponibilité et le service sont au top
Le 29/06/2020 à 18:43
Granițe fabuleux à la crème, excellents prix
Le 22/02/2020 à 16:54
Endroit propre et accueillant. Personnel hautement qualifié. Desserts bons et d'excellente qualité.
Le 17/02/2020 à 06:04
Très grande qualité et variété de desserts réalisés avec beaucoup de soin
Le 02/02/2020 à 06:45
Produits d'excellente qualité. La gentillesse et la serviabilité du personnel
Le 11/01/2020 à 19:48
Personnel toujours sympathique, produits de haute qualité et toujours frais. Optimal
Le 05/01/2020 à 18:44
Numéro un
Le 10/11/2019 à 09:43
Super endroit spectaculaire pour les cannoli
Le 19/10/2019 à 08:40
Excellente pâtisserie
Le 17/10/2019 à 10:29
Excellente pâtisserie et personnel très sympathique
Le 12/10/2019 à 18:44
L'un des meilleurs bars de banlieue de Reggio de Calabre, une excellente pâtisserie, un personnel très qualifié et sympathique. Fortement recommandé ps allez goûter le nougat à la bergamote
Le 20/09/2019 à 13:18
Un arrêt fixe chaque année depuis que je suis enfant ! Café, croissants, desserts, rôtisserie... tout est délicieux ! Ici vous pouvez trouver le VRAI arancini (à la première bouchée, vous pouvez déjà trouver le ragù). Les pâtisseries sont également vraiment délicieuses. Hautement recommandé!!!
Le 15/09/2019 à 04:30
De délicieux plats rustiques et des gâteaux fabuleux
Le 29/08/2019 à 17:23
Super👍👍
Le 19/08/2019 à 19:25
Les meilleurs desserts du monde !
Le 08/08/2019 à 09:06
Excellent emplacement et pâtisserie de haute qualité. Un véritable point de référence et un incontournable pour tous ceux qui visitent Reggio de Calabre.
Le 24/07/2019 à 05:07
Optimal
Le 13/05/2019 à 20:18
Plutôt utile
Le 14/04/2019 à 20:31
Excellents produits ! A la fois doux et rustique ! Personnel sympathique et accueillant !
Le 06/03/2019 à 09:15
Excellent café, excellente pâtisserie, excellent service
Le 30/01/2019 à 08:51
Une barre cm. Un autre endroit pour prendre un café avec un ami... Il n'est certainement pas sorti dîner 😁😁😁
Le 23/01/2019 à 07:11
Parmi les meilleures pâtisseries de Reggio. Les rustiques sont également excellents. Célèbre pour le panettone qu'il fournit à de nombreux autres détaillants
Le 08/01/2019 à 18:00
Excellents arancini et nougats
Le 05/01/2019 à 13:42
Meilleure qualité
Le 30/12/2018 à 01:46
Le panettone à la bergamote est bon
Le 16/12/2018 à 15:14
Une pâtisserie de qualité sans oublier les rustiques qui sont délicieuses....les arancini sont savoureux, comme ceux qu'ils vendent à Messine...
Le 06/12/2018 à 17:15
Bonnes pâtisseries et rôtisserie excellente, pantalons parfaits, personnel professionnel.
Le 15/10/2018 à 10:03
Nu grand'
Le 22/09/2018 à 21:30
Les meilleurs croissants de la ville et des prix inférieurs à la concurrence
Le 08/09/2018 à 05:09
Le meilleur de tout les temps
Le 27/08/2018 à 11:37
Bar situé à la périphérie de Reggio de Calabre, dans le quartier de Cannavò, réputé pour ses pâtisseries, mais aussi pour sa rôtisserie et ses mignons. Idéal pour la restauration de fête. La qualité des produits est élevée. Pour le reste le lieu n'est pas très bien tenu mais aussi à cause de l'espace limité.
Le 13/08/2018 à 19:29
Produits toujours frais et d'excellente qualité, personnel sympathique et courtois, fortement recommandé
Le 04/08/2018 à 12:01
Merveilleux
Le 28/07/2018 à 14:33
Merci
Le 04/07/2018 à 12:04
Excellents produits et grande variété de pâtisseries
Le 10/06/2018 à 23:30
Pâtisserie d'exception
Le 29/05/2018 à 11:03
bar très sympa, excellente pâtisserie et pas seulement ça, les rustici et les pizzas valent absolument le détour
Le 11/05/2018 à 20:11
Excellente pâtisserie
Le 24/04/2018 à 14:26
Bar pâtissier d'excellente qualité
Le 14/04/2018 à 11:57
Excellente pâtisserie et glacier
Le 13/04/2018 à 17:40
Très bonne pâtisserie. En plus d'un bon service au bar, la rôtisserie est également bonne
Le 13/04/2018 à 09:50
Les prix ne sont pas très bon marché mais c'est sympa.un endroit accueillant
Le 05/04/2018 à 13:01
Excellent, et plus encore, l'un des piliers de la pâtisserie de Reggio
Le 26/03/2018 à 08:23
Excellente pâtisserie !
Le 29/12/2017 à 19:53
🙌🙌🙌🙌🙌🙌
Le 27/11/2017 à 21:59
Large choix de pâtisseries, gâteaux etc. de grande qualité
Le 04/11/2017 à 12:07
À l'écart des centres. Bonne pâtisserie et service
Le 01/11/2017 à 10:56
Qualité, courtoisie et surtout propreté. Produits de qualité supérieure
Le 15/10/2017 à 07:36
Une agréable confirmation !
Le 06/10/2017 à 06:02
Personnel sympathique et professionnel, produits de qualité à bon prix
Le 24/09/2017 à 18:25
Bon café, assortiment de confiseries de bonne qualité.
Le 03/09/2017 à 11:10
Excellente qualité du produit
Le 29/07/2017 à 15:59
Gentillesse et courtoisie
Le 24/07/2017 à 05:04
Tout est excellent ! Des pâtisseries aux rustici, du café aux glaces. Les forfaits pour Noël et autres occasions sont merveilleux. Des gâteaux magistralement décorés
Le 14/07/2017 à 14:41
Normale
Le 21/03/2017 à 07:17
Parmi les meilleures pâtisseries de Reggio. Qualité maximale. La rôtissoire est également excellente. Personnel qualifié et gentil
Le 17/12/2016 à 07:38
Excellent endroit, nourriture et desserts délicieux
Le 04/04/2016 à 10:59
Chouette
Le 07/08/2015 à 11:19
Excellent bar je recommande une pâtisserie unique
💬 Ce n'est pas le premier jour ni la première fois que je voyage, mais en termes de nourriture, l'Italie, bien sûr, est en avance sur les autres. Cela ne veut pas dire que la table est grandiose, mais il y a du choix et l'essentiel est de choisir parmi des plats de qualité et très bien préparés. Ils ne lésinent ni sur la quantité ni sur la qualité ! Je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas.
💬 Excellent bar pour les cocktails et apéritifs. Large assortiment d'alcool et de spiritueux. Environnement très chaleureux et reposant
💬 Il était boulanger dans la via Duca d'Aosta. Son fils Antonino est un pizzaiolo primé (d'abord sur la Via Medici, puis dans la Viale della Regione Siciliana à S. Agata di Militello (Me) propriétaire de "Divina Pizza" (voir avis). Son autre fils Carlo, très populaire car il distribuait du pain dans les rues, est décédé prématurément à l'âge de 44 ans (11.08.2021).
💬
💬 Le personnel était adorable et a vraiment tout fait pour que nous soyons au mieux, nous les remercions encore. Nous avons goûté les Supplì qui étaient un régal ! Tous les parfums y sont passés et nous vous conseillons surtout, même si tous sont delicieux et croustillants à souhait, les classiques et ceux courgettes/aubergine qui sont en photo ci dessous
💬 Nous avons dîné dans cet endroit le lundi soir de Pâques. Le lieu semble avoir peu d'attention aux détails en termes de design (comme le choix des couleurs et des nappes). Le service est moyen, rien d'exceptionnel mais bon. La nourriture est très bonne, nous avons essayé deux pizzas, une 4 fromages et une jambon cuit. La pâte est très moelleuse et agréable, le dessous est cuit à merveille et n'est pas farineux. Quant aux prix, ils sont moyennement bas !
💬 Silvia toujours super gentille et gentille. Environnement convivial, propre et toujours avec des nouvelles savoureuses
💬 La pizza était très bonne, mais toute la croûte centrale était détrempée, ce qui était une énorme déception.
💬 Cuisine très savoureuse avec un grand choix de plats de fruits de mer. Le personnel est très poli et patient, les prix sont dans la moyenne mais la qualité est très élevée. Je suggère les penne alla vodka (plat exceptionnel).
💬 Bonne cuisine