📌 Via Degli Oleandri, 7, 09049 Villasimius - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 21:32
Restaurant d'excellente qualité, ambiance très sympa, ils traitent bien les clients, nourriture excellente et service impeccable.
Le 23/07/2021 à 19:41
Les dîners au restaurant Mirto du Village Tanka à Villasimius sont quelque chose de spectaculaire, la cuisine est parfaite aussi bien dans le premier que dans le deuxième plat, la saveur est parfaite et l'huile n'est jamais excessive, pour maintenir cette excellente qualité dans un lieu où tout est sous forme de buffet, cela veut dire que le CHEF en cuisine est vraiment talentueux et vraiment bon.....mes compliments....aussi Mauro et Gianluca sont exceptionnels dans l'exécution de leur travail en salle, des compliments, des compliments, compliments.
Le 06/09/2020 à 20:04
Bonne nourriture! Ils pourraient très bien s’adapter aux restrictions du Covid.
Le 18/07/2020 à 13:14
Une variété d'aliments pour tous les goûts Personnel sympathique et accueillant
Le 01/07/2020 à 07:51
Nous étions en vacances à Voi Tanka -Villasimius et tout au long de notre séjour nous avons mangé au restaurant Mirto. Je dois absolument souligner le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel dirigé par Massimo. Il est rare de trouver un service impeccable et des plats tout aussi délicieux, bien finis et de première qualité, de l'entrée au dessert. Hautement recommandé.
Le 16/12/2019 à 07:17
Excellente nourriture
Le 28/09/2019 à 21:20
Optimal
Le 17/09/2019 à 03:04
Ce n'est pas le premier jour ni la première fois que je voyage, mais en termes de nourriture, l'Italie, bien sûr, est en avance sur les autres. Cela ne veut pas dire que la table est grandiose, mais il y a du choix et l'essentiel est de choisir parmi des plats de qualité et très bien préparés. Ils ne lésinent ni sur la quantité ni sur la qualité ! Je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas.
Le 13/09/2019 à 19:26
Un beau séjour Confortable, confortable, relaxant Je le recommande à tous ceux qui souhaitent profiter d'une mer aux eaux cristallines, d'un panorama sur la végétation méditerranéenne la plus variée. Bon voyage, je reviendrai l'année prochaine
Le 07/09/2019 à 19:03
Plus qu'un restaurant c'est devenu une cantine ! bien qu'elle soit réservée aux chambres dont le coût est plus élevé que les autres ! buffet de nourriture avec par exemple des plateaux de côtelettes laissés parmi les plats froids et les fromages, le premier venu pourra peut-être trouver et choisir en toute sérénité, sinon il faudra faire un slalom continu entre adultes et enfants de tous types ! il y a quelques années, c'était un restaurant exclusif et tranquille, où l'on s'occupait de vous tout au long du dîner. Alpitur l'a gâché, trop de tables étroites, trop de monde, le chaos général, peu de serveurs, qui ne servent finalement qu'à emporter les plats. personnel réduit à l'os et pas à la hauteur.
Le 06/09/2019 à 11:09
Bon
Le 04/09/2019 à 14:53
Super menu. Cuisine de qualité et service impeccable...
Le 19/08/2019 à 22:06
Tout est bon et copieux
Le 24/07/2019 à 11:07
Excellente cuisine et excellent service de chambre. Convivialité et convivialité présentes comme ingrédients fondamentaux.
Le 17/06/2019 à 17:34
Excellent restaurant, bons gars
Le 10/06/2019 à 22:00
ambiance agréable et excellent service et menu
💬 La résidence il Ciliegio est un magnifique palais avec des chambres atmosphériques très propres et un hôte sympathique. Il y a aussi la climatisation. Le petit déjeuner était très bon, nous avons également eu un gâteau préparé par la femme du propriétaire.
💬 Pas mal pour aider un jour de congé. Normal pour une collation
💬 Le meilleur!
💬 La photo est pour la dame qui a écrit que les cicchetti n'avaient "rien de spécial". Je dis que quiconque va à Arquà doit s'arrêter chez eux : des cicchetti délicieux, frais, voire spéciaux, on sent la fraîcheur de la matière première. Les prix sont excellents, en dessous de la moyenne, car il n'y a pas de service à table et parce que la vaisselle est jetable, ce n'est pas un restaurant mais un bel endroit, accueillant avec d'excellents produits et la gentillesse des gérants vous séduira certainement. Je suis reconnaissant pour cette expérience et j'y retournerai certainement. Bonne chance, continuez votre bon travail.
💬 D'accord.
💬 Hôte très gentil et très sympathique, la meilleure expérience de toute l'Italie. Merci pour les meilleurs souvenirs avec moi et mes amis. Nous reviendrons encore.
💬 Café branché où nous prenions des parts de pizza à emporter. La pizza était bonne et à un prix très intéressant.
💬 Certainement la meilleure offre à Porretta Terme en ce moment... endroit juste rénové, excellente offre pour des petits déjeuners originaux..... l'envie de faire ce qui semble rare à Porretta est très appréciée !! Bien joué!
💬 Très beau nouveau B&B, souci du détail, nous avons passé une nuit dans une chambre quadruple très confortable pour une famille. Le propriétaire Francesco est une personne gentille et serviable pour tout. Turi est une très jolie ville, une véritable découverte et excellente pour visiter les environs.🤩
💬 Belle maison gérée par des gens extraordinaires Cecilia et son mari. Avec son emplacement et sa vue imprenable sur la montagne, c'est certainement l'endroit le plus recommandable pour des vacances reposantes. Les montagnes, les lacs et bien d’autres endroits cachés aux alentours séduiront certainement les amateurs d’adrénaline.