📌 Piazza della Libertà, 34, 40046 Porretta Terme - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 06:23
Certainement la meilleure offre à Porretta Terme en ce moment... endroit juste rénové, excellente offre pour des petits déjeuners originaux..... l'envie de faire ce qui semble rare à Porretta est très appréciée !! Bien joué!
Le 02/05/2024 à 06:48
Personnel très gentil et très sympathique.
Le 13/04/2024 à 09:56
Ils ont des croissants végétaliens de différents types, alors ce sont des jeunes gentils et gentils
Le 07/04/2024 à 11:22
Félicitations à tous de la part d'un camarade 😉✊
Le 05/11/2023 à 13:58
Beau bar très particulier avec un style vintage à l'intérieur, des fauteuils et une ambiance relaxante, des tables extérieures éclairées, des croissants très particuliers, sans matière grasse ajoutée, par exemple celui aux figues, excellent, même au charbon de bois
Le 29/10/2023 à 09:46
Mais comme c'est mignon ! C'est ce que je me suis exclamé en entrant dans ce bar. De l'extérieur, il ressemble à n'importe quel autre bar, mais en entrant, vous pouvez saisir sa personnalité, il n'est pas anonyme. J'ai mangé des gaufres avec de la crème anglaise et des fruits avec du jus d'orange, confortablement détendu sur un canapé avec des coussins et une malle en guise de table. Je reviendrai
💬 Déjeuner aujourd'hui mercredi 24 avril entre amis dans ce restaurant de Zibido, spaghetti aux palourdes et moules, tagliatelles aux champignons toma et noisettes hachées, gnocchis tomates et saucisses, escargots en sauce, rôti aux pommes de terre, calamars frits, salade composée, haricots cannellini à l'oignon , tout était bon, y compris le vin rouge et la grappa finale, promue !!!!
💬 Bel endroit avec des vues fantastiques. Les gens sont gentils et très serviables, ils viennent même vous chercher à la gare si vous en avez besoin. Dans la chambre il y a tout ce dont vous avez besoin et le petit déjeuner est copieux. Je le recommande sans réserve.
💬 Un endroit simple et chaleureuse ou la cuisinière est excellente ! À ne rater sous aucun prétexte : les fettuccine alla teramana!
💬 Excellent restaurant pour les amateurs de bonne viande, un délice. Je recommande vivement. Nous reviendrons l’année prochaine
💬 Un déjeuner incroyable à Côme. Le personnel était très sympathique et du début à la fin, une super expérience. J'ai commencé avec la Bruschetta qui était à un tout autre niveau. Les spaghettis aux fruits de mer étaient très savoureux et le poisson grillé et la salade de calamars étaient tous deux des plats légers avec des tonnes de saveurs. Je le recommande vivement à Côme!
💬 Commençons par le restaurant : très intimiste, avec une cuisine ouverte et peu de places assises. L'expérience est exceptionnelle. Service : tous les gars sont courtois, préparés et accessibles. Ils mettent le client à l'aise. Le service est vraiment rapide et fait partie de l'expérience (il y a tellement de cours). Nourriture : La nourriture et les préparations sont du plus haut niveau. Cependant, les 4 étoiles que j'ai mises sont liées au fait que, dans certains plats végétariens, la seule chose qu'ils ont faite a été de retirer les protéines de viande ou de poisson. Nous réessayerons certainement cet endroit car l'expérience en vaut la peine.
💬 Excellent emplacement, appartement fonctionnel et meublé avec goût. Depuis le balcon, vous pourrez profiter d'une belle vue sur le palais ducal. Petit déjeuner très basique mais comme prévu sur le site internet. Idéal pour les couples, excellent rapport qualité/prix.
💬 C'est devenu mon endroit préféré à Fabriano. Lieu élégant et raffiné. Il n'y a pas de menu fixe, mais chaque semaine le chef crée des plats différents, toutes des surprises. Et c'est toujours une garantie ! De plus, chaque plat est accompagné d'un verre de vin, choisi parmi trois caves différentes. Je le recommande vivement 😍
💬 Nous nous sommes arrêtés ici « par accident » en route vers l'aéroport. Sans conteste le meilleur restaurant de notre voyage. Le Carpaccio et les Raviolis au porc, à la sauge et au beurre sont tout simplement divins. Le personnel est très gentil. Ne manquez pas cet endroit !!!
💬 Ce restaurant n'existe pas !!!!