Bar 🇮🇹

Bar Pitasi Avis

📌 Via Demetrio Cozzupoli, 55, 89133 Mosorrofa - Italie

4.6 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Bar Pitasi à Mosorrofa

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pitasi à Mosorrofa

Roberto.t

Le 11/02/2024 à 16:17

3 / 5

Bar historique, excellente pâtisserie

Fra.

Le 21/08/2023 à 15:04

5 / 5

Reçu un paquet de pâtisseries sèches à la pâte d'amande en cadeau. C'est une chose merveilleuse. Dommage que je sois très loin sinon je serais toujours avec eux

Fabrizio.e

Le 13/01/2023 à 13:55

4 / 5

Glacier et pâtisserie avec des produits typiques calabrais. Excellents produits à petits prix.

Elmira.a

Le 10/10/2022 à 13:40

5 / 5

Nous avons parcouru tout le chemin de Londres jusqu'au sud de l'Italie et nous nous sommes retrouvés dans ce magnifique bar ! C'est tout simplement un joyau caché ! Le gars sur la photo nous a montré le vrai sens de l’hospitalité italienne ! Merci pour votre gentil geste ! Leur café, leurs glaces et leurs pâtisseries étaient superbes ! Nous aimerions revenir! 🙏🏼💙

Photo n°1 de l'avis de Elmira.a fait le 10/10/2022 à 13:40 sur le  Bar Pitasi à Mosorrofa
Freestyle.a

Le 09/08/2022 à 21:35

5 / 5

Tout est délicieux, ça vaut le coup d'essayer.....le Viennois

Caterina.a

Le 04/07/2022 à 05:26

5 / 5

Optimal

Francesco.e

Le 18/06/2022 à 20:52

5 / 5

Glace spectaculaire...🔝🔝🔝

Angela..

Le 25/08/2021 à 15:27

5 / 5

De délicieuses pâtisseries aux amandes !

Rafael.7

Le 27/06/2021 à 20:39

4 / 5

Bons produits.

Bruno.c

Le 13/06/2021 à 10:20

5 / 5

La glace au numéro 1.

antonio.r

Le 31/05/2021 à 11:51

4 / 5

Une bonne glace aux noisettes accompagnée d'une brioche est au top, même les pâtisseries sont à ne pas manquer

MARIANNA.

Le 10/01/2021 à 18:19

4 / 5

De délicieuses douceurs

Fabrice.o

Le 17/12/2020 à 18:01

5 / 5

excellente crème glacé et biscuit aux top pour un tarif correcte

Giovanni.o

Le 24/11/2020 à 19:28

4 / 5

Qualité et courtoisie....

Domenico.e

Le 04/08/2020 à 21:29

5 / 5

Bonne glace

vladimiro.r

Le 30/07/2020 à 05:12

5 / 5

Goût de noisette toujours délicieux...

Paolo.u

Le 12/07/2020 à 14:12

5 / 5

Bon café et bonne glace

Rocco.o

Le 04/03/2020 à 17:13

5 / 5

Le meilleur point de Mossorofa pour déguster un café de différentes manières, mais aussi des pâtisseries et des croissants. Informé

Carmelo.

Le 02/01/2020 à 10:03

5 / 5

Excellent tout à des prix très compétitifs, qualité supérieure😉😉🔝🔝

Carmelo.i

Le 18/11/2019 à 08:44

5 / 5

Truffes D.O.C.

Antonio.e

Le 28/10/2019 à 07:33

5 / 5

Bien sûr!!!!

Patrizia.l

Le 30/06/2019 à 20:25

5 / 5

Excellentes glaces et desserts !!!!!

Pasquale.e

Le 05/05/2019 à 14:52

5 / 5

La meilleure glace de Reggio de Calabre !

Gaetano.a

Le 06/03/2019 à 13:25

5 / 5

excellent bar où l'on peut déguster d'excellentes pâtisseries artisanales

ALESSANDRO.I

Le 26/01/2019 à 15:13

5 / 5

Convivialité et bonnes pâtisseries

Giuseppe.e

Le 21/01/2019 à 13:03

5 / 5

Le Bar Pitasi est une institution à Mosorrofa. La glace est excellente, en fait la meilleure de Reggio. La courtoisie et la gentillesse cinq étoiles, ainsi que les desserts proposés, tous excellents. Informé.

Anny.e

Le 13/01/2019 à 19:29

5 / 5

Je ne connais pas l'endroit, j'habite à Milan, mais je peux vous assurer que le Torroni Les gâteaux artisanaux Pure Amande de la pâtisserie Pitasi, que m'a offert une amie, sont superlatifs. Doux à souhait, le chocolat qui les enveloppe a un goût très agréable, qui se marie bien avec la pâtisserie et l'amande. Vraiment super nougats Bravo.

Domenico..

Le 08/01/2019 à 13:51

5 / 5

Numéro un

renato.a

Le 08/01/2019 à 11:51

4 / 5

Bon bar

Francesco.e

Le 28/11/2018 à 14:01

5 / 5

Tout bon. Glace spectaculaire

Marianna.i

Le 12/11/2018 à 16:39

5 / 5

Tous très bons

Alessandro.o

Le 03/11/2018 à 10:20

5 / 5

Le bar historique de la ville. La meilleure glace de la ville. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils avec tout le monde.

Carmen.a

Le 27/10/2018 à 07:11

3 / 5

Le bar est vieux mais les desserts et glaces sont délicieux....un spectacle

saverio.i

Le 16/09/2018 à 16:16

4 / 5

Très bon café et bons croissants

SEBASTIANO.O

Le 17/08/2018 à 08:46

5 / 5

De délicieuses glaces et desserts, un personnel sympathique et des prix bon marché.

Bruno.e

Le 04/07/2018 à 16:02

3 / 5

Bonnes pâtisseries et excellent café

Luana.i

Le 19/09/2017 à 19:54

5 / 5

Les meilleures glaces de Reggio de Calabre et de la province et des gâteaux à la pâte à sucre parfaits

  • 🏪 Monaco (13 Avis)

  • 💬 Le monsieur est sympa, il y a beaucoup de nourriture, mais très bon marché. La pizzeria est située sur une petite place calme avec de nombreux bancs (certains à l'ombre sous les arbres) et une aire de jeux. L'homme ne parle pas anglais, mais vous pouvez facilement communiquer avec lui "avec vos mains" 😄. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur de la pizzeria, mais nous avons aimé nous asseoir dehors sur la place. La nourriture est très bonne, elle est honnêtement préparée et s'adresse davantage aux résidents locaux.


  • 🏪 Madonnina del Pescatore (788 Avis)

  • 💬 Une soirée inattendue de la mi-novembre a marqué le début d'un voyage sensoriel et divertissant à la cour du chef Moreno Cedroni qui, avec ses incursions en salle, nous a transmis toute sa passion pour son travail. Un triomphe de saveurs et de goûts, parmi tous j'ai été conquis par l'huître grillée. Typologie raffinée des plats, où se distinguent la fantaisie, l'innovation et le cœur, résultat de l'étude passionnée de celui qui a conçu les plats. Vous pourrez apprécier les influences japonaises et la technique de la charcuterie des fruits de mer avec les différents assaisonnements du poisson. Très intéressante la visite du laboratoire, où de nouvelles saveurs et de nouveaux ingrédients sont constamment expérimentés. Le personnel amical, très gentil et en même temps attentif et professionnel, nous a immédiatement mis à l'aise. Ambiance extrêmement accueillante et polie. L'accord mets et vins est toujours bon. Félicitations à tous!


  • 🏪 Wolf (1353 Avis)

  • 💬 Restaurant normal. Mais la forte odeur d’huile brûlée est alarmante. Il est impossible de manger du Carciofi frit à cause de la puanteur de l'huile de mauvaise qualité.


  • 🏪 Baita Stella Alpina (28 Avis)

  • 💬 En hiver, il est un peu difficile d'aller au restaurant (hors-piste). Terrasse ensoleillée et hôte très accueillant et chaleureux. C'est certainement le meilleur et ça vaut le coup de voir les toilettes dans ce complexe. :)


  • 🏪 IL KIOSKO BAR STUZZICHERIA SALUMERIA PRODOTTI TIPICI (41 Avis)

  • 💬 L’endroit sympa habituel, mais il y avait des mouches sur la nourriture, je ne voulais pas commander.


  • 🏪 Pizza d'Or (23 Avis)

  • 💬 Super petite pizzeria ! Il propose également des glaces faites maison et un petit-déjeuner assez correct. Nous nous sommes arrêtés en traversant la ville et avons été très agréablement surpris par la pizza.


  • 🏪 Peccati di Gola (55 Avis)

  • 💬 Un super endroit où l'on peut manger divinement. Personnel sympathique et professionnel.


  • 🏪 Vanity Beach di Giuseppe di Gregorio (654 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés la journée de l’ouverture et malgré quelques produits non disponibles l’équipe sur place a été très accommodante, accueillante et agréable. Je recommande cet endroit à tous


  • 🏪 Copacabana Beach (722 Avis)

  • 💬 Je le recommande, bonne bouffe 👍


  • 🏪 Grill House KEBABERIA ,GASTRONOMIA ,FOCACCERIA ,ROSTICCERIA ,PIZZERIA. (21 Avis)

  • 💬 Bon endroit