📌 Via Demetrio Cozzupoli, 55, 89133 Mosorrofa - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 16:17
Bar historique, excellente pâtisserie
Le 21/08/2023 à 15:04
Reçu un paquet de pâtisseries sèches à la pâte d'amande en cadeau. C'est une chose merveilleuse. Dommage que je sois très loin sinon je serais toujours avec eux
Le 13/01/2023 à 13:55
Glacier et pâtisserie avec des produits typiques calabrais. Excellents produits à petits prix.
Le 10/10/2022 à 13:40
Nous avons parcouru tout le chemin de Londres jusqu'au sud de l'Italie et nous nous sommes retrouvés dans ce magnifique bar ! C'est tout simplement un joyau caché ! Le gars sur la photo nous a montré le vrai sens de l’hospitalité italienne ! Merci pour votre gentil geste ! Leur café, leurs glaces et leurs pâtisseries étaient superbes ! Nous aimerions revenir! 🙏🏼💙
Le 09/08/2022 à 21:35
Tout est délicieux, ça vaut le coup d'essayer.....le Viennois
Le 04/07/2022 à 05:26
Optimal
Le 18/06/2022 à 20:52
Glace spectaculaire...🔝🔝🔝
Le 25/08/2021 à 15:27
De délicieuses pâtisseries aux amandes !
Le 27/06/2021 à 20:39
Bons produits.
Le 13/06/2021 à 10:20
La glace au numéro 1.
Le 31/05/2021 à 11:51
Une bonne glace aux noisettes accompagnée d'une brioche est au top, même les pâtisseries sont à ne pas manquer
Le 10/01/2021 à 18:19
De délicieuses douceurs
Le 17/12/2020 à 18:01
excellente crème glacé et biscuit aux top pour un tarif correcte
Le 24/11/2020 à 19:28
Qualité et courtoisie....
Le 04/08/2020 à 21:29
Bonne glace
Le 30/07/2020 à 05:12
Goût de noisette toujours délicieux...
Le 12/07/2020 à 14:12
Bon café et bonne glace
Le 04/03/2020 à 17:13
Le meilleur point de Mossorofa pour déguster un café de différentes manières, mais aussi des pâtisseries et des croissants. Informé
Le 02/01/2020 à 10:03
Excellent tout à des prix très compétitifs, qualité supérieure😉😉🔝🔝
Le 18/11/2019 à 08:44
Truffes D.O.C.
Le 28/10/2019 à 07:33
Bien sûr!!!!
Le 30/06/2019 à 20:25
Excellentes glaces et desserts !!!!!
Le 05/05/2019 à 14:52
La meilleure glace de Reggio de Calabre !
Le 06/03/2019 à 13:25
excellent bar où l'on peut déguster d'excellentes pâtisseries artisanales
Le 26/01/2019 à 15:13
Convivialité et bonnes pâtisseries
Le 21/01/2019 à 13:03
Le Bar Pitasi est une institution à Mosorrofa. La glace est excellente, en fait la meilleure de Reggio. La courtoisie et la gentillesse cinq étoiles, ainsi que les desserts proposés, tous excellents. Informé.
Le 13/01/2019 à 19:29
Je ne connais pas l'endroit, j'habite à Milan, mais je peux vous assurer que le Torroni Les gâteaux artisanaux Pure Amande de la pâtisserie Pitasi, que m'a offert une amie, sont superlatifs. Doux à souhait, le chocolat qui les enveloppe a un goût très agréable, qui se marie bien avec la pâtisserie et l'amande. Vraiment super nougats Bravo.
Le 08/01/2019 à 13:51
Numéro un
Le 08/01/2019 à 11:51
Bon bar
Le 28/11/2018 à 14:01
Tout bon. Glace spectaculaire
Le 12/11/2018 à 16:39
Tous très bons
Le 03/11/2018 à 10:20
Le bar historique de la ville. La meilleure glace de la ville. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils avec tout le monde.
Le 27/10/2018 à 07:11
Le bar est vieux mais les desserts et glaces sont délicieux....un spectacle
Le 16/09/2018 à 16:16
Très bon café et bons croissants
Le 17/08/2018 à 08:46
De délicieuses glaces et desserts, un personnel sympathique et des prix bon marché.
Le 04/07/2018 à 16:02
Bonnes pâtisseries et excellent café
Le 19/09/2017 à 19:54
Les meilleures glaces de Reggio de Calabre et de la province et des gâteaux à la pâte à sucre parfaits
💬 Le monsieur est sympa, il y a beaucoup de nourriture, mais très bon marché. La pizzeria est située sur une petite place calme avec de nombreux bancs (certains à l'ombre sous les arbres) et une aire de jeux. L'homme ne parle pas anglais, mais vous pouvez facilement communiquer avec lui "avec vos mains" 😄. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur de la pizzeria, mais nous avons aimé nous asseoir dehors sur la place. La nourriture est très bonne, elle est honnêtement préparée et s'adresse davantage aux résidents locaux.
💬 Une soirée inattendue de la mi-novembre a marqué le début d'un voyage sensoriel et divertissant à la cour du chef Moreno Cedroni qui, avec ses incursions en salle, nous a transmis toute sa passion pour son travail. Un triomphe de saveurs et de goûts, parmi tous j'ai été conquis par l'huître grillée. Typologie raffinée des plats, où se distinguent la fantaisie, l'innovation et le cœur, résultat de l'étude passionnée de celui qui a conçu les plats. Vous pourrez apprécier les influences japonaises et la technique de la charcuterie des fruits de mer avec les différents assaisonnements du poisson. Très intéressante la visite du laboratoire, où de nouvelles saveurs et de nouveaux ingrédients sont constamment expérimentés. Le personnel amical, très gentil et en même temps attentif et professionnel, nous a immédiatement mis à l'aise. Ambiance extrêmement accueillante et polie. L'accord mets et vins est toujours bon. Félicitations à tous!
💬 Restaurant normal. Mais la forte odeur d’huile brûlée est alarmante. Il est impossible de manger du Carciofi frit à cause de la puanteur de l'huile de mauvaise qualité.
💬 En hiver, il est un peu difficile d'aller au restaurant (hors-piste). Terrasse ensoleillée et hôte très accueillant et chaleureux. C'est certainement le meilleur et ça vaut le coup de voir les toilettes dans ce complexe. :)
💬 L’endroit sympa habituel, mais il y avait des mouches sur la nourriture, je ne voulais pas commander.
💬 Super petite pizzeria ! Il propose également des glaces faites maison et un petit-déjeuner assez correct. Nous nous sommes arrêtés en traversant la ville et avons été très agréablement surpris par la pizza.
💬 Un super endroit où l'on peut manger divinement. Personnel sympathique et professionnel.
💬 Nous y sommes allés la journée de l’ouverture et malgré quelques produits non disponibles l’équipe sur place a été très accommodante, accueillante et agréable. Je recommande cet endroit à tous
💬 Je le recommande, bonne bouffe 👍
💬 Bon endroit