Pizzeria 🇮🇹

Monaco Avis

📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 3, 96017 Noto - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Monaco à Noto

Les avis

Les dernier avis sur Monaco à Noto

Dalila.d

Le 20/02/2024 à 20:04

5 / 5

Lors de la procession de San Corrado je me suis arrêté par hasard à cet endroit. Je donne un avis car je n'ai jamais mangé d'aussi bon sandwich ! Compléments!

Honza.o

Le 14/02/2024 à 12:32

5 / 5

Le monsieur est sympa, il y a beaucoup de nourriture, mais très bon marché. La pizzeria est située sur une petite place calme avec de nombreux bancs (certains à l'ombre sous les arbres) et une aire de jeux. L'homme ne parle pas anglais, mais vous pouvez facilement communiquer avec lui avec vos mains 😄. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur de la pizzeria, mais nous avons aimé nous asseoir dehors sur la place. La nourriture est très bonne, elle est honnêtement préparée et s'adresse davantage aux résidents locaux.

Klaus.o

Le 17/12/2023 à 19:53

5 / 5

Super bonnes pizzas ! Meilleur rapport qualité-prix. Il est également possible de manger sur place, mais généralement c'est à emporter

Restivo.2

Le 28/11/2023 à 21:14

5 / 5

A mon avis, ça fait les meilleures pizzas de tous les temps, je suis un amateur de mini pizzas😍🍕

vittorio.o

Le 17/11/2023 à 17:52

5 / 5

La meilleure pizza de Noto et au-delà. Tout est délicieux et à des prix très honnêtes. C'est une joie que des endroits comme celui-ci existent.

Jeje.a

Le 28/08/2023 à 20:13

5 / 5

Bonne pizza à emporter. Personnel sympathique et serviable. Recommandé pour un dîner rapide ou à la maison !

Michele.n

Le 25/04/2023 à 09:10

5 / 5

Arancini ..pizza et pommes de terre en cartouche et oignon SUPER !!! Les propriétaires sont gentils et courtois.

Giuseppe.a

Le 13/04/2023 à 19:14

5 / 5

Super pizza, bons ingrédients, bons propriétaires.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 13/04/2023 à 19:14 sur le  Monaco à Noto
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 13/04/2023 à 19:14 sur le  Monaco à Noto
Ewa..

Le 27/03/2023 à 07:31

5 / 5

Délicieuses pizzas à emporter, excellentes autres pâtisseries siciliennes. Très bons propriétaires. Je le recommande fortement.

Patrizia.o

Le 20/08/2022 à 06:45

4 / 5

SR élevé connu. Pizzas, arancini aux différentes saveurs, calzones fourrées aux différentes saveurs, focaccias, pain et autres pâtisseries. Pizzas rondes préparées sur commande à emporter. Aussi des boissons fraîches. Les propriétaires sont sympathiques et arrangeants...!

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.o fait le 20/08/2022 à 06:45 sur le  Monaco à Noto

  • 🏪 Mesopotamia Kebap (143 Avis)

  • 💬 Le restaurant kebab était une expérience agréable. La nourriture était délicieuse, le service sympathique et l'ambiance agréable. Bien qu’il y ait place à amélioration, mon expérience a été globalement positive. Note 4 sur 5.


  • 🏪 pizza truk la rosa (7 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse et ils sont sympathiques. En espèces seulement.


  • 🏪 Casa Marchesi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Clementina Rooms B&B (76 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour relaxant et confortable ! Le bâtiment a été récemment rénové et très bien entretenu, j'ai adoré l'essence que l'on pouvait respirer partout dans le bâtiment et la propreté impeccable. Les vues depuis la chambre et le toit-terrasse sont à couper le souffle et tout est propre. Les fenêtres isolent de l'extérieur afin que vous ne soyez pas réveillé par le bruit de la route ou la lumière du soleil. Très utile le combo avec la plage aménagée à proximité ! Merci Alessia pour vos précieuses informations sur la région, pour votre petit-déjeuner, pour le soin et la passion que vous mettez à accueillir vos invités.


  • 🏪 Pizzeria Concordia (835 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria italienne classique, avec également un menu de restaurant. Nous avons pris un repas en famille et c'était très agréable. Un peu à l'écart car pas proche d'une ville principale mais dans l'ensemble, c'est vraiment bien.


  • 🏪 Nuova Tentazione snc (408 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est MOLTO BENE et vous ne pouvez pas battre le prosseco à 3 $. Les gens ici étaient très gentils et m'ont laissé pratiquer mon italien. Je recommande fortement. J'ai pris le kebab végétarien et c'était très savoureux !


  • 🏪 Barrakuda Genova (136 Avis)

  • 💬 Tellement bon!!!! Nous nous sommes regalés!!!!! Un grand moment de plaisir pour les papilles !


  • 🏪 Pizzeria Roberto (132 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza tranchée. Il est léger et ne vous alourdit pas. Lorsque vous mangez d'autres types de pizza, vous ressentez le besoin de boire souvent, ce qui n'arrive pas avec la pizza de Francesco. Le remplissage est imaginatif et pas évident. Hautement recommandé.


  • 🏪 McDonald's Bergamo Via S. Giovanni Bosco (1306 Avis)

  • 💬 Le personnel est souriant et aidant. Le lieu est très propre et possède une ample terrasse ensoleillée. Les portions de frites sont copieuses. Je recommande vivement.


  • 🏪 Sesamo Nero (372 Avis)

  • 💬 L'endroit est mignon et confortable C'est un peu petit et par conséquent il y a peu de tables, je recommande donc de réserver à l'avance. Le menu propose quelques options de tout, et personnellement, je le préfère car ce n'est pas déroutant. J'ai vraiment apprécié que le menu soit également en anglais pour les étrangers. Vous devez aimer le type de cuisine. C'est la première fois que j'y vais, donc je voulais essayer la plupart des plats. Nous étions 4 et nous avions 4 entrées, 4 plats principaux et deux desserts. Nous avons tout mangé pour le plaisir. Le seul plat que nous avons le moins aimé était une sorte de plat principal avec du tempeh, car il avait une saveur un peu forte. Mais encore une fois, c'est une question de goût personnel. Pour le reste tout était délicieux, l'escalope de seitan, les boulettes de lentilles et les mini croquettes de riz étaient nos plats préférés. Je n'en suis pas sûr, mais je pense que certains plats changent selon la saison, puisque les légumes sont toujours présents. Le rapport qualité-prix est excellent. La serveuse qui nous a servi était très gentille, serviable et très gentille. J'y retournerai certainement.