📌 Via Vittorio Emanuele II°, 88, 73015 Salice Salentino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Lido di Jesolo est un excellent endroit pour se détendre et également bien organisé pour les enfants !
💬 Endroit horrible ! Personnel dégoûtant ! Manque de respect total envers les clients !!! Nous avons demandé à déplacer la voiture trois fois, car il s'est avéré que l'endroit où notre voiture était déjà garée était réservé. La nourriture est horrible et il n'y a toujours pas de places assises ! le restaurant!!! R.s. Je pense qu'avec ma réponse à l'avis, cet établissement s'est caractérisé ! Voulez-vous de l'impolitesse et des insultes !?! Je voudrais surtout noter qu'il y a un endroit merveilleux à proximité, appelé Stabilimento Balneare L'Oasi ! Où nous avons été nourris très savoureux et accueillis chaleureusement, comme à la maison. En général, c'est à vous de décider, mais je n'y mettrai certainement pas les pieds ! au club Salette Beach !
💬 En raison du manque de ragù (seulement un peu en surface), je ne peux donner que deux étoiles.
💬 Ils font du bon café et pas seulement.
💬 Bonne nourriture, le service était un peu lent
💬 Art B&B : un bel endroit décoré avec goût, plein d'œuvres d'art colorées (fidèle à son nom !). Les chambres sont propres, le petit déjeuner est sain et délicieux, et l'endroit est bien situé, offrant une jolie vue à la fois sur la mer et sur l'île. Nous avons été chaleureusement accueillis par Fransesco qui était très sympathique et bien intentionné, et notre séjour a été très agréable. N'hésitez pas à y aller si vous passez par Panarea ! Merci encore Fransesco et au plaisir de vous revoir !
💬 Environnement agréable et propre. Bonne compagnie. Prix super honnêtes mais il faut une carte de membre pour consommer. Attention aux pesos
💬 Au vrai centre et proche de la mer. Si j'ai donné 5 étoiles, j'ai évidemment tout aimé. J'aurais préféré la chambre avec un petit balcon mais déjà réservée. Tout est très propre. Petit-déjeuner spécial au bar sous le b&b. Une belle semaine entre mer et shopping à proximité. Angela, une gérante réservée et gentille et enfin une belle pensée : un bel aimant peint de Terracina.
💬 Service agréable et doux Ambiance cool Tout est très frais. Nous avons mangé du risotto aux fruits de mer (il y en avait beaucoup) Et j'ai pris une grande portion de fruits de mer mélangés La seule remarque est que les calamars étaient durs, ils étaient apparemment trop cuits. En plus, en guise de compliment, nous avons reçu un gâteau et un shot de limonchela, c'était très sympa et agréable. En général, je recommande de visiter, vous ne le regretterez certainement pas ☺️
💬 Le saké chaud aux prunes était délicieux 😋. Resto copieux,