Les avis
Le 26/03/2021 à 15:22
D'accord
Le 20/09/2020 à 12:31
Ils font du bon café et pas seulement.
💬
💬 Excellente nourriture, l'ambiance est fantastique et le propriétaire est très sympathique et accueillant. ils ont aussi une sélection de plats pour enfants. Expérience exceptionnelle, fortement recommandée! Nous leur rendrons certainement visite à nouveau !
💬 Ce restaurant est depuis longtemps le préféré des familles et chaque fois que nous revenons, il ne déçoit jamais. La nourriture est abondante, le personnel est extrêmement sympathique et l'emplacement est magnifique. Recommander!
💬 Optimale ! Le poisson est frais et bien cuit, personnel accueillant et courtois, environnement agréable et propre
💬 Restaurant typique napolitain. Cuisine excellente de l'entrée au dessert, les pâtes sont justes divines. Si pas de réservation, se présenter tôt. A recommander sans modération.
💬 Brillant! La nourriture était excellente (pizza fine parfaite, hamburgers pour les enfants, superbes côtes de porc - voir photo), le service encore meilleur et même si nous avons été accueillis de manière un peu indifférente (nous étions un peu en avance pour les standards italiens en tant qu'enfants). manger tôt), nous avons été agréablement surpris du résultat ! Très efficace également contre les allergies, ce qui est toujours un plus. 😊
💬 Avons passé une nuit dans cet établissement . Excellent accueil du propriétaire , souriant , très sympathique parlant bien le Français . Nuit paisible sans bruit extérieur gênant . Petit dej sympa , croissant jus de fruit , biscottes , bon café ….
💬 J'étais à l'apéritif pour l'inauguration du restaurant, tout semblait parfait ; la semaine suivante je pars avec un couple d'amis vers 23h boire un verre de vin et on entend dire que c'est un restaurant, pas un bar, qu'il n'est pas possible d'entrer à cette heure-là car c'est fermé quand l'entrée est marquée qui ferme à 1h du matin. J'y suis retourné avec des amis pour regarder un match et je n'ai même pas eu le temps de finir le verre avant que les serveurs m'emportent déjà mon verre en me demandant si je voulais autre chose. Finalement, je téléphone pour réserver un apéritif pour 20 personnes et ils me répondent qu'il n'y a pas de place ; J'appelle pour réserver un dîner pour 20 personnes et par hasard, il y a de la place... P.s. Le propriétaire peut même sourire, c'est gratuit
💬 Très bon prix et qualité de pizza. Servi rapidement. Service amical. Je recommande cet endroit !! ☺️
💬 Les plats de pâtes c'est pas du fait maison, ressemble à des pâtes française fraîche de Bon marché. La pâte de la pizza bonne mal cuite, la garnitures du premier prix pas de goût u anchois mauvaise présentation et y a personne. Le prix de la pizza ne fait pas tout, j'ai mangé des pizzas avec des produits du terroir pour le même prix. Le personnel est aimable mais cela ne fait pas le tout