📌 Via Chiavornicco, 40/A, 33084 Cordenons - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 17:25
Idéal pour les déjeuners rapides.
Le 10/10/2023 à 06:48
Gentil et serviable, excellent petit déjeuner
Le 21/06/2023 à 06:33
Je fais de mon mieux pour tout, nous reviendrons certainement, alors Francesco est super gentil et attentionné, je t'aime
Le 09/06/2023 à 20:52
Endroit cosy, nourriture fraîche et portions adéquates, le personnel est sympathique et gentil, vous êtes accueilli avec le sourire et vous ne regrettez pas d'y être allé. Des prix honnêtes. Des gars très intelligents !
Le 19/05/2023 à 18:04
Je ne me suis arrêté que pour manger un poisson blanc, mais étant donné l'ambiance, j'étais également heureux de rester pour le déjeuner. Intérieur moderne et très spacieux, personnel très sympathique, menu du déjeuner avec un bon choix de premier et deuxième plats. J'ai eu une salade très savoureuse. Excellent pour la pause déjeuner.
Le 02/05/2023 à 06:48
C'est arrivé par hasard lors d'une soirée de fête de la bière. Promu :D
Le 30/04/2023 à 09:01
J'étais hier soir, je dirais horrible, je n'ai jamais eu un repas aussi mauvais et aussi cher, le seul point positif de la soirée était la musique du groupe Alterego
Le 16/03/2023 à 13:46
Je suis entré affamé et je suis donc reparti après avoir payé quatorze euros. Je n'arrive plus à rentrer. Le premier plat était froid. La viande mesurait 3 centimètres sur 2 et demi. 6 pommes de terre au persil
Le 30/01/2023 à 09:02
Première fois à cet endroit, Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point nous l'avons aimé. Des sushis aussi fantastiques que tout le reste. Serveuses très gentilles ! Plein de monde mais les plats sont arrivés en quelques minutes. Salles de bains propres comme tout l'endroit. La propriétaire qui est aussi serveuse, mignonne, gentille et hospitalière. Un large choix de bubble tea mais pas qu'avec du thé ! J'ai pris du café, du lait, du caramel et des boules, 4,50 euros n'ont jamais manqué. Vraiment heureux. Pour 4, comprenant un litre de prosecco, eau, menu, café et deux bulles, 80 euros. C'est maintenant mon préféré ! À la fin, de la grappa était également offerte !
Le 06/01/2023 à 16:07
Excellente nourriture, excellente boisson. personnel fantastique
Le 16/06/2022 à 08:21
Toujours gentil et amical....un café avec le sourire qui rend votre journée meilleure 🤩
Le 15/06/2022 à 12:55
😶
Le 10/03/2022 à 15:55
Une belle surprise, une excellente cuisine empreinte de convivialité et de courtoisie au juste prix.
Le 26/11/2021 à 21:00
Je me sentais bien...
Le 20/11/2021 à 20:49
Optimal
Le 18/08/2021 à 19:45
Déjeuner d'affaires excellent et copieux, environnement propre et bien rangé et ne manque pas de convivialité et de convivialité
Le 31/07/2021 à 14:16
Optimal
Le 23/07/2021 à 09:42
Je reviendrai certainement, personnel sympathique
Le 18/06/2021 à 06:28
Une vraie agréable surprise de trouver une nourriture de haute qualité et de bon goût avec de très bons prix, un personnel sympathique et un service excellent et rapide ! Bien joué!
Le 17/06/2021 à 08:37
Barman joyeux et sympathique, vous met à l'aise ! Délicieuse bombe à la crème
Le 24/05/2021 à 16:50
Bonne nourriture. Personnel discret et poli.
Le 22/05/2021 à 07:20
J'aime beaucoup le bar tant par le style que par la gentillesse et le professionnalisme des gérants toujours disponibles. Sans oublier la cuisine tout simplement sublime !!!! Essayer
Le 02/03/2021 à 11:25
Optimal
Le 18/02/2021 à 17:58
Bon service, petits déjeuners et déjeuners rapides.
Le 10/02/2021 à 12:19
Excellent café.. pour le déjeuner en semaine menu fixe.. exceptionnel
Le 11/01/2021 à 21:24
Discret
Le 14/12/2020 à 13:17
Accueillant, personnel très sympathique et gentil... Vraiment bien mangé
Le 21/11/2020 à 15:02
Grande courtoisie et gentillesse pour bien commencer la journée
Le 07/11/2020 à 18:37
Extraordinaire
Le 13/10/2020 à 17:38
Très bonne bière, personnel très gentil.
Le 01/10/2020 à 15:26
Beau, bien aménagé à l'intérieur pour les petits déjeuners et déjeuners d'affaires, grand patio extérieur également aménagé pour des soirées privées sans problèmes de nuisance publique.Emplacement dans une position stratégique sur une route très fréquentée à proximité de la zone industrielle artisanale, personnel formé et compétent et sympathique.
Le 30/08/2020 à 15:58
Bien manger
Le 27/08/2020 à 17:22
Grand bar dans une zone industrielle. J'ai vu qu'ils préparaient de bons sandwichs, mais je ne sais pas s'ils servent autre chose. Les croissants du petit déjeuner sont bons et surtout le mercredi ils sont gratuits !!!! Belle initiative. Je ne reviendrai pas seulement le mercredi 😁 Personnel sympathique et agréable. Informé
Le 29/06/2020 à 21:22
Bien
Le 23/05/2020 à 13:34
Et une longue place bien tenue où l'on peut boire et manger de tout, personnel compétent et poli
Le 04/03/2020 à 13:10
Bonne nourriture, excellent service, prix équitables. Le bon cocktail pour un moment de détente
Le 07/02/2020 à 14:35
Une super ambiance, tout est possible ici ! Il y a même un cheval sur le parking 😍
Le 31/01/2020 à 17:05
Lieu récemment rénové : intérieur très agréable. Personnel très gentil et de grande qualité!
Le 16/11/2019 à 11:04
Dans la norme
💬 Superbe petite station à une heure de Rome route très facile le dépaysement est radicale prix des remontées très accessibles entre 10 et 15 euros la journée pour ceux qui ne ski pas randonnées à pied très accessible et vues à couper le souffle
💬 Résolument accueillant, une salle spacieuse avec de grandes tables, une musique qui ne fait jamais de mal et un vaste choix de piadine avec possibilité de la créer à votre guise, tout près de la plage.
💬 Malheureusement, l'expérience n'a pas été la meilleure en raison de divers facteurs. Les délais d'attente étaient vraiment trop longs, nous avons attendu plus d'une heure avant d'être servis. Aucun menu n'a été présenté, nous n'avons pas été informés des prix, des allergènes ou si les ingrédients étaient frais ou non. Les premières choses servies, de l'eau et du pain, sont arrivées à des heures différentes et après une longue attente. Une fois le premier plat arrivé, les vins demandés n'ont pas été servis. La qualité et le goût de la nourriture étaient corrects mais ne valaient pas une si longue attente et un service avec autant de problèmes. Dommage car l'endroit a l'air bien, en plein centre historique d'Oristano
💬 Très bonne glace, bel emplacement... dommage pour le personnel qui a changé par rapport à l'année dernière... apparemment ils ne m'ont pas semblé très courtois... mais je suis pour une seconde chance
💬 Personnel toujours très sympathique et sandwichs délicieux
💬 Joli décor. Cadre cosy, moderne et qualitatif Plats savoureux, originaux et de qualité. Cuisine très inventive (risotto au poulpe et cacao, avec des mini cubes de pomme verte). Le jeune couple qui vient d’ouvrir ce resto est très accueillant. Nous sommes venus avec mon mari pour un dîner en amoureux et nous recommandons très fortement ce restaurant !
💬 Bon rapport qualité/prix, incroyablement frais ! Je ne peux pas demander plus car ce que vous obtenez aurait deux portions même si j'étais rassasié !
💬 Niché dans un petit village pittoresque l'établissement se divise en trois parties dans les ruelles du village. Difficile d'accès cela ne rend que plus intriguant. De grandes chambres très confortables avec parquet et carrelages anciens et un service de restauration à la hauteur du decor. Si vous recherchez le calme, le luxe a l'ancienne et des gens chaleureux, c'est vraiment ici qu'il fait venir. Seul bémol, ce n'est pas accessible au personnes à mobilité réduite. Merci pour tout.
💬 Dépense
💬 Il m'arrive d'y aller après le travail, grâce à son emplacement, je peux facilement rencontrer des amis d'autres pays. Le personnel a toujours été à la fois professionnel et agréable. Ils préparent souvent une blague amusante. Ils ont toujours envie de vous dire ce qu'ils ont préparé pour la semaine 💪🏻😎. Il m'arrive d'y aller le soir, pour l'apéritif. Vous trouvez toujours une bonne sélection de plats, de vins et de boissons. Certains jours du mois, ils ont des journées dédiées à quelque chose de particulier, gardez un œil sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, si vous amenez quelqu'un, vous faites toujours bonne impression. Continuez comme ça, à bientôt !