Restaurant 🇮🇹

VCrastulendi Avis

📌 Via Corsica, 1, 09032 Assemini - Italie

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur VCrastulendi à Assemini

Les avis

Les dernier avis sur VCrastulendi à Assemini

marco.a

Le 04/05/2024 à 20:51

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse, TOP

Susanna.s

Le 04/05/2024 à 18:53

5 / 5

Personne très gentille, beaucoup de gens courtois et souriants. La boisson était excellente et le plateau était fabuleux 🥰

Photo n°1 de l'avis de Susanna.s fait le 04/05/2024 à 18:53 sur le  VCrastulendi à Assemini
Roberta.i

Le 20/04/2024 à 07:34

5 / 5

Personnel sympathique, endroit accueillant. Très bonnes assiettes, avec de nombreuses variétés d'entrées. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Roberta.i fait le 20/04/2024 à 07:34 sur le  VCrastulendi à Assemini
Mattia.i

Le 16/04/2024 à 08:53

4 / 5

Il m'arrive d'y aller après le travail, grâce à son emplacement, je peux facilement rencontrer des amis d'autres pays. Le personnel a toujours été à la fois professionnel et agréable. Ils préparent souvent une blague amusante. Ils ont toujours envie de vous dire ce qu'ils ont préparé pour la semaine 💪🏻😎. Il m'arrive d'y aller le soir, pour l'apéritif. Vous trouvez toujours une bonne sélection de plats, de vins et de boissons. Certains jours du mois, ils ont des journées dédiées à quelque chose de particulier, gardez un œil sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, si vous amenez quelqu'un, vous faites toujours bonne impression. Continuez comme ça, à bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Mattia.i fait le 16/04/2024 à 08:53 sur le  VCrastulendi à Assemini
Photo n°2 de l'avis de Mattia.i fait le 16/04/2024 à 08:53 sur le  VCrastulendi à Assemini
Good.a

Le 07/04/2024 à 18:53

4 / 5

Excellent apéritif et excellente gestion de la clientèle. La planche à découper de base est vraiment savoureuse et parfaite pour ceux qui veulent manger en discutant. L'endroit continue d'être vraiment bien et de bonne qualité. Le service était rapide et sympathique et mérite un autre rendez-vous avec les choix culinaires. Le mobilier semblait conforme à celui de la direction précédente.

Samuela.i

Le 30/03/2024 à 23:53

5 / 5

Cette nouvelle direction est exceptionnelle, nous avons pris quelques planches à découper que j'ai CRACK déplacées, 😅 évidemment je plaisante, mais cuisine vraiment excellente, service impeccable, gentillesse et professionnalisme vraiment au 🔝. Environnement propre et accueillant, tout a fait que nous avons passé une soirée légère et relaxante. Merci .

valentino.o

Le 30/03/2024 à 18:13

4 / 5

J'ai fait un délit de fuite, j'ai pris un café rapide, donc je ne peux pas donner de note à la nourriture (mais je vais bientôt manger) mais je peux dire que la gentillesse avec laquelle j'ai été servi et l'emplacement sont excellents ! Continuez comme ça! Je le recommande car la concurrence est forte

Alessio.i

Le 16/03/2024 à 20:28

5 / 5

Aujourd'hui je découvre un nouveau nom et un nouveau management. Agréablement impressionné par la convivialité et l'excellent service, j'ai pris l'apéritif comme je le souhaitais, dans un cadre intimiste, agréable et élégant. Nous nous sommes sentis choyés.

teo.e

Le 07/03/2024 à 17:28

4 / 5

J'ai essayé un petit-déjeuner dans ce nouveau bar géré. Bon petit déjeuner avec possibilité de garnir le croissant sur place. Croissant bon et friable. Cappuccino bon et bien fait. Je reviendrai pour essayer le plateau.

Giada.i

Le 10/02/2024 à 21:32

5 / 5

Tous très bons! Vraiment satisfait !! Des portions généreuses et savoureuses ! Nous commanderons à nouveau !! Excellent !

Fabrizio.o

Le 09/02/2024 à 18:57

5 / 5

Commandé presque par hasard sur Deliveroo. Une belle surprise, vraiment excellente !

Siria.b

Le 17/01/2024 à 20:18

5 / 5

La nouvelle direction a permis un saut qualitatif significatif. Les plats de la cuisine sont excellents et il y a un excellent choix également pour les intolérances et pour ceux qui veulent une cuisine végétarienne ou végétalienne. Planches à découper super abondantes et bon rapport qualité prix. Desserts maison rares à trouver.

Lady.a

Le 09/01/2024 à 20:38

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable, nourriture excellente!

  • 🏪 Bar Avenue (57 Avis)

  • 💬 Apéritif copieux et délicieux à un super bon prix


  • 🏪 Mikelino's street food (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Tempio di Apollo (135 Avis)

  • 💬 Aucun service. Aucun drap sur les lits. Même pour un logement de pèlerin, c'était tres mauvais.


  • 🏪 B&B Trulli Mansio (22 Avis)

  • 💬 Ce fut un réel plaisir de passer quelques jours à Trulli Mansio. Immergé dans la campagne mais à deux pas d'Alberobello et Locorotondo. Chaque matin, un excellent petit-déjeuner nous a été servi, avec des produits frais locaux. La maison reflète exactement les photos. A l'intérieur il y a tout pour cuisiner. Il y a deux beaux chiens très sociables et câlins et quelques chats qui viennent vous saluer le matin en échange d'un ronronnement. L'emplacement est très stratégique, en peu de temps vous pouvez atteindre différentes destinations, même celles qui semblent les plus éloignées. Informé


  • 🏪 Pizzeria da Asporto da Amarildo (128 Avis)

  • 💬 Pizzas très savoureuses et grandes


  • 🏪 Il Pirata 2 (307 Avis)

  • 💬 Des pizzas à tomber par terre et une équipe au top❤️


  • 🏪 La Rosa dei Venti (524 Avis)

  • 💬 Bel endroit à l'extérieur de Santa Agata dei Goti, avec un grand parking et 2 salles internes et une externe. Le samedi, l'une des salles internes accueille du karaoké ainsi que des danses de groupe. Des environnements propres et désinfectés avec un personnel très gentil et professionnel attentif aux demandes des clients. Service assez rapide aux tables. En plus des première et deuxième entrées avec accompagnements, vous pourrez également déguster d'excellentes pizzas. Produits de qualité supérieure et bien cuisinés. Assiette maison abondante et variée, avec charcuterie locale, légumes grillés et salade. Excellentes coupes de viande de bison, de porc de Caserta et de Chianina servies sur une planche à découper avec un accompagnement de pommes de terre au bacon et roquette, tomate et vinaigre balsamique. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 B&B A Casa di Pici (22 Avis)

  • 💬 Belle structure et meublée avec goût. Gestionnaire sympathique et serviable. Petit déjeuner bon et copieux. Un cadeau nous a été offert au moment du départ. La structure est malheureusement située le long de la route nationale Adriatique, très fréquentée et bruyante, de plus la voie ferrée est très proche.


  • 🏪 B&B La Colomba (31 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment passé un bon moment!! Nous avons été accueillis et nous nous sommes sentis comme une famille... à l'avenir, chaque fois que nous pourrons aller à Castellaneta, nous n'aurons plus à nous soucier de passer la nuit !


  • 🏪 Taverna Colombo (12 Avis)

  • 💬 Entré dans ce restaurant avec vue sur la mer lors d'une escale au port de Santa Margherita. La trenette au pesto était magnifique, savoureuse sans être trop riche ; mon frère a également apprécié le salami al cioccolate. Notre serveur était sympathique et attentif à tous nos besoins. Super endroit si vous cherchez un endroit pour déguster de délicieux plats tout en profitant du soleil !