📌 SP23, Contrada Renella, 74011 Castellaneta - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 07:36
Un endroit merveilleux
Le 20/08/2020 à 08:35
J'ai vraiment passé un bon moment!! Nous avons été accueillis et nous nous sommes sentis comme une famille... à l'avenir, chaque fois que nous pourrons aller à Castellaneta, nous n'aurons plus à nous soucier de passer la nuit !
Le 16/08/2020 à 16:26
L'endroit était fantastique, les propriétaires et le personnel étaient vraiment gentils et où l'on peut trouver la tranquillité et la convivialité. J'espère revenir
Le 30/12/2019 à 19:13
Prix et courtoisie
Le 01/09/2019 à 11:37
Séjour splendide, structure propre et gérants très gentils à répéter et à recommander....puis il y a Totò, adorable âne....fantastique....Bravo
Le 24/06/2019 à 10:40
Très bonne nourriture
Le 08/06/2018 à 20:10
Très agréable et propre. Propriétaire très gentil.
Le 04/06/2018 à 15:04
👍
Le 31/12/2017 à 09:44
Lieu de bienvenue pour des journées de détente
Le 15/04/2017 à 18:29
Bel endroit
Le 26/03/2017 à 09:08
Endroit propre et gens sympas avec de merveilleux chevaux dressés
💬 Réveillon du Nouvel An dans la joie. Nous voulions un réveillon du Nouvel An différent du dîner habituel et c'est tout et ici ils ont joué de la musique avec Simon G. DJ. Nous ne connaissions rien de la Pizzeria Denise mais nous avons vraiment apprécié et nous sommes bien amusés. L'endroit à l'intérieur est petit mais en été, ils ont aussi une belle véranda extérieure et de temps en temps ils jouent aussi de la musique. Nous nous sommes informés et pour le déjeuner, ils ont également un menu fixe pour tous ceux qui pourraient être intéressés. Fortement recommandé pour la courtoisie et l'hospitalité.
💬 Un endroit magique, l'hôtel est top, Isabella et Stefano rendent votre séjour encore plus spécial en s'assurant que tout va bien. Il y a de superbes promenades à faire dans les montagnes avec des vues imprenables.... Certainement un endroit à visiter.
💬 Restaurant de sushis, chinois et italiens à volonté. Tous les plats sont préparés frais, pas de Buffet. Cuisine ouverte de sushi préparant. Très savoureux, 16,90 € le midi, 20,90 € le soir. Prix des boissons raisonnables. Hautement recommandé!
💬 Nous nous sommes arrêtés l'autre jour alors que nous étions de passage. Personnel très gentil et courtois, excellente piadina, ils nous ont également permis d'amener des chiens, qui sont les bienvenus. Hautement recommandé!
💬 3 étoiles... pas plus que ça !
💬 Endroit vieillot, personnel vraiment sympathique, on se sent comme en famille, 25 € pour une pizza frite, une Margherita, 2 croquettes, 1 frite, 1 Coca et 1 grande eau. Bonne matière première, prix très honnête. Ils m'ont dit que c'était ouvert depuis de nombreuses années, et bien ça veut dire qu'ils font bien leur travail 😊
💬 Il y a toujours un homme mécontent (je pense que c'est le propriétaire) à la caisse de l'épicerie qui fait semblant de ne pas voir les clients qui font la queue pour lui, quand il rend la monnaie (toujours fausse), il la claque sur la soucoupe comme pour le faire. je vous dis d'arrêter, de ne pas revenir, de maltraiter les employés. Je me demande pourquoi il fait toujours ce travail, on dirait qu'il n'a pas une belle vie. Tu ne viens pas ! J'ai même trouvé des trucs périmés dans les étagères et c'est plein de gens louches par ici !
💬 Belles chambres en location temporaire. A quelques pas de la gare et du centre. Aimable attention
💬 Super endroit, pizza pas chère préparée avec des ingrédients frais par des propriétaires super sympas
💬 Très bonne pizza de style napolitain dans un cadre familier. Le service était assez rapide et attentionné par rapport au nombre de personnes qui était important. Pour être honnête, la taille de la pizza était un peu plus petite, j'aurais apprécié un pouce de plus pour le prix que j'ai payé. Sinon choix solide à Udine