📌 Via delle Porte Nuove, 25, 50144 Florence - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/11/2022 à 17:05
Belles chambres en location temporaire. A quelques pas de la gare et du centre. Aimable attention
💬 Super hôtel et excellent service. Il y a un ascenseur et les chambres sont soigneusement nettoyées. Hautement recommandé.
💬 Haut haut
💬 En fait, nous avons suivi un cours de cuisine ici et avons vraiment apprécié cette expérience pratique ! Nous avons préparé du tiramisu aux fraises et des pâtes fusilli, ainsi que des tartelettes fourrées au fromage et au prosciutto. Ensuite, nous avons mangé ce que nous avions préparé, plus une entrecôte et du vin local ! Je recommande fortement!!
💬 La meilleure pizza/pinsa livraison à domicile de Corse...très honnête, excellent rapport qualité prix....Je recommande de prendre la Pala 👍
💬 Joli bar
💬 Bonne bière, on se sent comme à la maison. Au comptoir on retrouve toujours convivialité et professionnalisme.
💬 Excellente structure avec un personnel extrêmement qualifié capable de satisfaire tous les besoins. Séjour relaxant, immergé dans la détente et la discrétion. Il existe également d'excellentes suggestions pour les déjeuners, les dîners et le petit-déjeuner en chambre. Très bon vin et fruits à l'arrivée dans la chambre.
💬 La pizza delicioza est parfaite pour l'été !
💬 L’expérience globale a été bonne, mais je dois souligner quelques détails importants. Ingrédients : définitivement de très bonne qualité Préparation : au fond le fromage était froid même si la piadina était bien cuite et extérieurement plus que tiède. Dîner sur place : tables propres mais cela pourrait être un peu mieux fait. Par exemple, j'ai trouvé un vieux reçu par terre. Toilettes : les toilettes unisexes étaient assez propres, un peu meilleures que la moyenne générale de Milan, qui est assez basse. Système de paiement : très bien organisé, on dirait qu'il y a une application pour passer commande (que je n'ai pas utilisée)
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais Nous avons commandé le menu pour quatre personnes Pour aujourd'hui 24 décembre, menu poisson et viande Ayant convenu d'une livraison à 20h30, ils nous ont appelé pour nous dire qu'ils avanceraient la livraison de 10 minutes et en réalité ils nous ont livré la nourriture à 19h20 ! Les portions embarrassantes et insuffisantes sont absolument une moquerie absolue ! Non recommandé, nous avons appelé pour demander des explications et ils n'ont rien pu nous dire Honteux