Bar 🇮🇹

Caffeteria maracaibo Avis

📌 Via C. Battisti, 20, 24060 Chiuduno - Italie

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Caffeteria maracaibo à Chiuduno

Les avis

Les dernier avis sur Caffeteria maracaibo à Chiuduno

Claudia.e

Le 20/06/2022 à 19:50

5 / 5

Effectif de 10 personnes

Omar.l

Le 17/03/2022 à 07:00

4 / 5

Bon café et barista sympathique et sympathique du matin

maria.l

Le 20/02/2022 à 17:36

4 / 5

Beau et sympathique

Gyaqueen.h

Le 23/07/2021 à 20:12

3 / 5

Joli bar

Stefania.i

Le 29/09/2019 à 05:10

4 / 5

C'est le centre

Francesco.i

Le 05/05/2019 à 16:05

5 / 5

SAGE

Matteo.u

Le 03/06/2018 à 22:41

5 / 5

endroit parfait et personnel très sympathique!

yao.u

Le 03/06/2018 à 22:36

5 / 5

bon choix

  • 🏪 Bar Carducci (48 Avis)

  • 💬 Très daté.. environnement un peu triste.. triste


  • 🏪 La Pace Dei Sensi (538 Avis)

  • 💬 On se sent comme à la maison avec cette ambiance italienne 😍 Le patron est adorable! On est super bien servis, on ne manque de rien. On a été servis comme des rois Merci bcp!!


  • 🏪 Il Grottino (341 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans un superbe village. Viande savoureuse, pâtes al dente et ravioli à l´orange très subtils. Nous sommes arrivés à 7 avec 3 enfants à 21.00 et l´accueil à été des plus charmants. Une très bonne adresse umbrienne.


  • 🏪 Sensoria Dolomites (301 Avis)

  • 💬 Un endroit de rêve au cœur des Dolomites. Magnifique hôtel spa où tout n‘est que luxe, calme et volupté. Excellent service. Cuisine raffinée et un pâtissier que l‘on aimerait compter parmi ses amis. À refaire très bientôt.


  • 🏪 B&B La Capasa (6 Avis)

  • 💬 Dans le Salento, à très courte distance de la mer mais immergé dans la nature de la campagne verdoyante, une cuisine authentique, des recettes de la culture locale, de la mer et de la terre, les particularités de la région, la musique et le sport, des excursions dans l'arrière-pays ou le long de la côte, possibilité de stationnement, utilisation de vélos, rassemblements pour événements sportifs, musique, danse, représentations théâtrales culturelles avec socialisation locale du Salento et cours éducatifs doc Salento, ateliers culturels, cuisine locale, pêche, excursions en mer


  • 🏪 Mordimi 2 Focaccia Gourmet (24 Avis)

  • 💬 C'était mon sandwich préféré lors de mon voyage à Rome. J'y suis allé 3 fois en 2 jours ! Excellent service et délicieuse foccacia


  • 🏪 Hotel Desiderio - hotel 3 stelle (210 Avis)

  • 💬 Hotel très sympa avec de grandes chambres propres et très accueillantes, salle de bain spacieuse avec baignoire ou douches, et une très bonne literie (lit King size) . Le restaurant attenant à l'hôtel est pratique et les plats simples sont bons et très bien servis. Et merci à Larry, très gentil et très serviable, à bientôt 👍


  • 🏪 Hotel Alabama (147 Avis)

  • 💬 Je restais ici seul pendant 5 nuits. Le personnel est très amical et serviable. La chambre que j'avais était basique mais propre et changée tous les jours. En ce qui concerne les commodités qu'ils offrent, la salle de sport est assez basique et a besoin d'un peu d'entretien/mise à niveau, à mon avis, d'après ce que j'ai vu. Ils proposent la location de vélos, mais les vélos ne sont pas équipés de cadenas, vous pouvez donc simplement les utiliser pour faire du vélo et revenir. Cependant, la connexion Wi-Fi est très bonne et le petit-déjeuner offre une atmosphère agréable avec un bon choix de plats à manger. C'est très central et à 5 minutes de la plage, donc bon emplacement avec un accès facile aux choses. Dans l'ensemble, c'est une expérience agréable et j'y retournerais volontiers, merci beaucoup de Londres. 😊


  • 🏪 ISTANBUL (6 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Rome


  • 🏪 Hotel Abano Astoria (839 Avis)

  • 💬 Arrivés le 9 juillet 2023 et repartis le 16. Séjour vraiment agréable, relaxant, avec bains de boue et plusieurs massages et bien sûr piscines. Le personnel est très professionnel et très agréable, que ce soit à l'accueil, en zone thermale ou au restaurant/bar. L'environnement permet à chacun de trouver un endroit où se reposer. Le restaurant était excellent et toujours un grand choix de plats. De plus nous avons pu visiter Padoue en y allant en bus. J'espère pouvoir revenir à l'Hôtel Abano Astoria très vite.