Restaurant turc 🇮🇹

ISTANBUL Avis

📌 Viale Paolo Ferdinando Quaglia, 76, 00133 Rome - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur ISTANBUL à Rome

Les avis

Les dernier avis sur ISTANBUL à Rome

Karim.o

Le 07/04/2024 à 21:18

5 / 5

Très bien

ivram.v

Le 04/04/2024 à 16:58

5 / 5

Le meilleur kebab de Rome

  • 🏪 borgo paradiso (50 Avis)

  • 💬 Malheureusement de mon point de vue il y a beaucoup de choses à revoir pour ce bébé à commencer par la propreté, le mobilier, le fauteuil, la couverture, la toile d'araignée, les murs sales, les câbles qui pendent, l'échelle d'accès assez inconfortable car située au centre historique donc des bâtiments anciens avec des escaliers inconfortables donc pour ceux qui ont des problèmes de jambes je ne le recommande pas alors les photos vous font mieux comprendre ce que j'ai écrit. Le seul point positif c'est la vue panoramique depuis la fenêtre, le reste je suis désolé car avec quelques ajustements ça peut beaucoup s'améliorer... alors à vous de choisir


  • 🏪 Restaurant Boccaccio (825 Avis)

  • 💬 Le lieu est idyllique, entre les pins et les tables bien espacées ! On y mange bien et le rapport qualité prix est bon, nous conseillons.


  • 🏪 B&B Casa Giovanna (100 Avis)

  • 💬 Casa Giovanna est un endroit idéal pour séjourner à Giglio. Filippo le propriétaire est accueillant, professionnel et toujours disponible pour tout besoin. Il convient de souligner l'excellent petit-déjeuner servi avec créativité et goût. Vraiment un plaisir. Je recommande vivement ce Bed and Breakfast


  • 🏪 Casa a Liu (12 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment et nous devons dire que nous avons de la chance car on nous a attribué des chambres ordinaires avec fenêtres et balcons. Un touriste, cependant, a eu beaucoup de malchance car on lui a attribué une chambre sans fenêtres et sans balcon, une pièce avec quatre murs totalement fermés, très étouffante. Seule source de lumière naturelle au plafond sur trois mètres de haut, une petite fenêtre à guillotine fermée. Après des plaintes persistantes, les malheureux touristes sont repartis.


  • 🏪 Osteria Risi.co (1385 Avis)

  • 💬 Loin de toute zone touristique, il faut l'avoir trouvé dans un guide pour se décider à faire le déplacement. Mais le déplacement vaut le détour ! Accueil jeune et dynamique, la salle est divisée en 2 parties. Une salle de resto d'un côté, une partie bar de l'autre. La carte propose deux menus proposant des variations autour du risotto (2 entrées + 3 risotti + dessert pour 24€), et des plats en longue cuisson (équivalent d'un pulled pork, joue de bœuf...) qui sont très bien exécutés. Une adresse à ne pas manquer !! Cerise sur le gâteau, derrière le bar se trouve un vrai Barman. Les cocktails sont parfaitement dosés (c'est à dire au goût européen, pas un cocktail à l'eau à l'Américaine...).


  • 🏪 Antica Osteria della Ghiaia (976 Avis)

  • 💬 Superbe accueil bien que nous soyons arrivés à 4 avec 2 enfants sans réservation. Les charcuteries et parmesans sont de bonne qualité et servis avec un saucisson et du pain frit offert par la maison. Très beau choix de vins. Les plats traditionnels sont excellents.


  • 🏪 Bar Caffènoir (75 Avis)

  • 💬 Très agréable halte en descendant la vallée du Tanaro, accueil très agréable. À savoir, c'est également une halte pour les travailleurs locaux.


  • 🏪 Ristorante Fiorella (365 Avis)

  • 💬 Bon repas!!!


  • 🏪 White Red Bakery (236 Avis)

  • 💬 Sur le site il est indiqué que le restaurant est ouvert, mais à notre arrivée, on nous a dit que le service commençait à 19h00. S'il vous plaît, mettez à jour votre site Web, nous pourrions alors modifier le score.


  • 🏪 Hotel Rosy Viserba (16 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, salles de bains si petites que vos genoux touchent le mur lorsque vous êtes au-dessus des toilettes, douche au-dessus avec un espace vraiment limité. Chambre double qui, dans des hôtels décents, serait une petite chambre simple. Pour 55 € en septembre, j'attends plus. J'ai essayé le restaurant, un menu touristique sans infamie et sans éloges. Le serveur est souvent ennuyé. Le prioritaire (qui était également nécessaire) était affable et préparé, digne d'un hôtelier. Rejeté.