📌 Via F. D'Amato, 9, 84083 Lanzara - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:45
Malheureusement de mon point de vue il y a beaucoup de choses à revoir pour ce bébé à commencer par la propreté, le mobilier, le fauteuil, la couverture, la toile d'araignée, les murs sales, les câbles qui pendent, l'échelle d'accès assez inconfortable car située au centre historique donc des bâtiments anciens avec des escaliers inconfortables donc pour ceux qui ont des problèmes de jambes je ne le recommande pas alors les photos vous font mieux comprendre ce que j'ai écrit. Le seul point positif c'est la vue panoramique depuis la fenêtre, le reste je suis désolé car avec quelques ajustements ça peut beaucoup s'améliorer... alors à vous de choisir
Le 04/09/2023 à 08:52
JE REMERCIE INFINIMENT LE PERSONNEL POUR SON EXTRÊME GENTILLESSE ET COMPRÉHENSION ! Je suis un gars qui a réservé une chambre par erreur, et ils ont tous deux ANNULÉ LES FRAIS et l'ont également REMBOURSÉ. Ils ont fait un geste sincère PAS POUR TOUT LE MONDE. Des gens vraiment MERVEILLEUX ! Je recommande absolument d'aller dans des endroits AVEC DES GENS COMME CELA ! MERCI! SI ILS ÉTAIT TOUS COMME CELA !
Le 04/06/2023 à 15:08
Nous sommes arrivés dans ce B&B après diverses recherches sur internet, mais avec un avis modeste puisque nous voyageons souvent dans différentes villes... le village paradisiaque de ce qu'il décrit comme des services ne correspondent pas car il précise l'étage accessible par les escaliers mais pas le étage car il s'agit d'un troisième étage sans ascenseur et pour une personne handicapée peut-être.. ou quelqu'un souffrant de maladies, la propreté intérieure de 1 à 10, un 5 complet est acceptable !! Totalement absent du savon à un certificat d'assainissement environnemental. Place de parking indiquée mais non garantie sur place. A vérifier.
Le 30/10/2022 à 19:41
La suite jacuzzi est très spacieuse, accueillante et bien équipée. Coin douche en pierre pour une ambiance vraiment relaxante. Le propriétaire est très serviable et gentil. Parfait pour une escapade romantique et relaxante. Il y a un parking juste à côté de la structure. Le seul défaut, qui ne dépend malheureusement pas du propriétaire, est l'escalier très raide... Mais avec un sac à dos et un peu d'attention, il peut être surmonté.
Le 14/05/2022 à 01:17
Établissement accueillant et propre Equipé de confort J'ai séjourné plusieurs fois et j'ai toujours reçu un service impeccable, il en va de même pour le propriétaire, une personne serviable et gentille.
Le 14/01/2022 à 10:18
Chambre vraiment excellente, propre et parfumée. Un endroit vraiment paisible pour ceux qui veulent y séjourner. Propriétaire toujours sympathique et serviable
Le 25/09/2021 à 06:21
Le village où se trouve le B&B est très agréable, La chambre était propre et très agréable, le propriétaire extrêmement gentil et serviable
Le 20/10/2020 à 12:55
Service à la hauteur du prix : tous deux bas
Le 04/10/2020 à 18:08
Dans la description des lieux, pas même une mention de l'escalier extérieur très raide. Nous sommes partis sans rester. De la part du propriétaire, pas même la moindre idée de restituer une partie de la caution.
Le 24/08/2020 à 18:48
Excellent hébergement, juste rénové dans un ancien village avec de belles vues. Chambre confortable et propre, parking disponible, réfrigérateur disponible. Super prix.
Le 17/12/2019 à 17:46
Bon endroit pour passer une nuit et partir. Propriétaire sympathique et serviable. Cependant les chambres sont en haut d'un escalier raide si vous avez de lourdes valises, laissez-les dans la voiture.
Le 17/12/2019 à 07:52
Propre, confortable, bien dormi
Le 20/08/2019 à 09:10
Chambre fantastique avec hydromassage, chambre bien éclairée et charmante, excellente propreté, lit confortable
Le 05/08/2019 à 12:29
Bonne propreté, chambre très accueillante, endroit un peu caché mais dans l'ensemble ça vaut le coup
Le 28/04/2019 à 14:38
Bel endroit, très propre et hospitalier. Le propriétaire a été très utile dans les moments comme dans les difficultés. Recommandé 👍
Le 12/03/2019 à 07:00
Service moins que basique, même pas de bouteille d'eau, meubles avec 2 doigts de poussière, cheveux sur le lit, lits style dortoir français très inconfortables.
Le 01/12/2018 à 17:09
Le gérant est sympathique et serviable, les chambres sont propres et bien meublées, il dispose également d'une chambre avec jacuzzi. Des prix vraiment compétitifs. Hautement recommandé.
Le 06/09/2018 à 18:04
Optimal
Le 20/07/2018 à 05:30
Structure accueillante Adriano celui qui m'a accueilli très serviable et sympathique excellente vue calme et surtout propre qualité et prix à partir de 10
Le 15/07/2018 à 14:04
D'accord
Le 14/06/2018 à 13:44
Jbjbbbbbbnnnnlnnnmnnnjbmn Mmmmmmknbhnhzcy.l
Le 09/04/2018 à 15:24
Endroit calme, reposant et surtout propre et parfumé. Gestionnaire très poli et sociable offre une pleine disponibilité. Les chambres sont magnifiques, meublées avec goût, confortables et fonctionnelles. Aucune note négative.
Le 05/04/2018 à 19:55
La propreté, le professionnalisme et la disponibilité règnent en maître
Le 04/04/2018 à 08:46
Ce sont des fraudeurs
Le 15/08/2017 à 07:46
Nous sommes allés dans ce B&B pour passer une nuit pendant le voyage à Bologne en Sicile. Le B&B est situé à une courte distance de la sortie d'autoroute et est en excellent état, spacieux et très confortable. Le propriétaire était gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/06/2017 à 20:41
Disponibilité maximale du propriétaire, environnement raffiné avec souci du détail, position stratégique.
💬 Solide cinq ! Cela a l'air sans charme, la nourriture est à 5, tout est délicieux, et les prix ne sont pas chers, la pizza est en moyenne à 8, les pâtes en moyenne à 8, les plats chauds sont jusqu'à 15 ! Les locaux font la fête en masse
💬 2 mars 2024 Excellent dîner ! À base de fritures piémontaises 🌻 félicitations à Andrea, le propriétaire et son équipe.! Compliments au chef 🌷 🌻amabilité et professionnalisme du personnel en salle (super Roby❤️) Un conseil Demandez des cure-dents ! A la fin du repas Ils vous surprendront !
💬 Cela vaut la peine de le dire ! Les délices de Sara sont vraiment délicieux ! Et il y en a pour tous les goûts ! Excellent choix pour les végétariens aussi !
💬 Les arancini sont vraiment fabuleux, tellement bons qu'on a eu le besoin d'y retourner pour prendre un cannolo siciliano et là non plus on n'a pas été déçus...délicieux!!
💬 Magnifique découverte tout était absolument parfait et délicieux. Bravo en cuisine et le Team aux petits soins. Cadre et atmosphère super...c'est comme ça que on aime l'Italie.
💬 Excellent. Plats super bons. Pâtes et langues de veau. Personnel très agréable
💬 J'y suis allé un samedi soir et j'ai bien mangé, le tout préparé par le propriétaire c'est très sympa, un endroit agréable pour sortir entre amis, collègues mais aussi en famille, je recommande d'y aller le vendredi ou le samedi soir car il reste ouvert jusqu'à 2h du matin
💬 Mâle
💬 Super
💬 Il top