📌 Via Roma, 17, 15033 Casale Monferrato - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:38
Apéritif très copieux propriétaires très gentils !
Le 02/03/2024 à 22:31
2 mars 2024 Excellent dîner ! À base de fritures piémontaises 🌻 félicitations à Andrea, le propriétaire et son équipe.! Compliments au chef 🌷 🌻amabilité et professionnalisme du personnel en salle (super Roby❤️) Un conseil Demandez des cure-dents ! A la fin du repas Ils vous surprendront !
Le 31/07/2023 à 11:35
La meilleure pause du travail. Politesse et gentillesse, professionnalisme et rapidité du service et plats délicieux.
Le 18/07/2023 à 19:52
Sympathie, présence, qualité et rapidité Super bar pour tous les besoins
Le 08/06/2023 à 06:47
Un endroit idéal pour les apéritifs
Le 13/03/2023 à 09:59
Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Café ok. Bon apéritif
Le 23/12/2022 à 18:03
Bar sympa avec de bons produits
Le 18/10/2022 à 18:22
Excellent café et produits au levain. Gentillesse et courtoisie. Service rapide.
Le 10/08/2022 à 06:35
Petit-déjeuner, déjeuner, apéritif… chaque instant est bon. Gentillesse, convivialité et professionnalisme.
Le 02/07/2022 à 14:28
Endroit sympa, plats savoureux et frais en été, jolie mise en table et plats. Je le recommande pour un déjeuner calme et reposant avec un personnel très sympathique
Le 24/05/2022 à 19:23
Excellente solution pour un déjeuner simple et authentique. Également végétalien et végétarien. L'expérience et la gentillesse font du casale ristobar, dans une zone piétonne mais avec un parking très proche, une référence toujours agréable.
Le 06/05/2022 à 20:08
Bon, situé au début de la via Roma, la rue centrale de Casale, fréquentée par les jeunes
Le 30/04/2022 à 19:54
Optimale !
Le 09/04/2022 à 14:45
Optimal
Le 04/01/2022 à 05:51
Excellent petit déjeuner. Cappuccino préparé comme demandé. Courtoisie et gentillesse. Félicitations !
Le 04/12/2021 à 07:41
🔝👍😉
Le 01/11/2021 à 20:55
Excellent apéritif comme vous pouvez le voir sur la photo, mais la prochaine fois j'aurai envie d'essayer le chocolat à la crème 😋
Le 12/10/2021 à 21:44
Bar situé dans la rue principale de Casale Monferrato avec des tables extérieures et une belle salle intérieure
Le 10/06/2021 à 21:24
J'ai fréquenté les lieux à plusieurs reprises, j'ai beaucoup apprécié les matières premières aussi bien au petit-déjeuner qu'au déjeuner et à l'apéritif. Prix honnêtes et personnel compétent !
Le 20/12/2020 à 11:39
Super café, propre et très sympathique
Le 30/10/2020 à 10:43
Beaucoup d'envie de café ☕ avec le sourire 🔟
Le 17/07/2020 à 20:58
Excellent et accueillant
💬
💬 Joli cadre et superbes pizzas
💬 Dans l’ensemble, c’est une excellente affaire. À mon humble avis, le service du bar est vraiment excellent. Les points forts de ce service sont la propreté toujours irréprochable des lieux, l'excellente qualité des plats proposés, qui vont de pair avec la courtoisie et la gentillesse dont font constamment preuve ses deux gérants. En outre, des services accessoires intéressants sont également disponibles sur place, grâce auxquels vous pouvez envoyer un colis, payer une facture, opérer de différentes manières avec Amazon, faire des photocopies, envoyer des fax, et il y a même le point Sisal.
💬 Excellente boulangerie et personnel toujours courtois et serviable, les prix sont vraiment excellents et on peut trouver aussi bien des pizzas que du pain pucce etc. Je le recommande
💬 Belle structure entourée de verdure à quelques km d'Urbino. Notre appartement était grand et confortable, doté même d'une piscine intérieure privée. La dame qui le gère était attentionnée et hospitalière, nous proposant des pizzas préparées dans le four spécial. Pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente, c'est le meilleur. Je vous conseille.
💬 Des gens sympas, des produits de bonne qualité
💬 Ce fut une pause très agréable.... Belle journée...presque l'été... Détendez-vous dans le jardin et dans une bulle.... Et au fond, la façade du sanctuaire encadre la façade... vraiment évocatrice ! Félicitations ! J'espère revenir dans ces régions!
💬 À peine arrivés avec notre fille de 3 ans 1/2 on nous a proposé un siège bébé et un verre d’eau pour elle! Une fois installés nous avons fait notre choix sur la carte très complète qu’ils proposent. Le service a été un peu long pour être servis, mais au final, c’était un tel régal que franchement le retard est vite oublié! Produits très frais, délicieux et copieux! Nous reviendrons avec plaisir depuis le Nord de la France manger dans cet excellent restaurant où la vue est absolument splendide et où le service est souriant et accueillant! Merci encore!
💬 Fantastique pour préparer des collations ou des collations. Les offres dans la section tentations sont nombreuses et bon marché, les nachos et churros sont fortement recommandés. Le personnel est gentil, serviable et sympathique même s'il est parfois un peu confus. Quant aux plats habituels, ils sont toujours bons mais avec des prix légèrement plus élevés. Il y a toujours une place pour s'asseoir pour manger
💬 Magnifique,superbe plage,propre,rien a redire