Bar 🇮🇹

IQOS PARTNER - Osimo Avis

📌 Via di Jesi, 103, 60027 Osimo - Italie

4.2 / 5

💬 115 Avis

Avis sur IQOS PARTNER - Osimo à Osimo

Les avis

Les dernier avis sur IQOS PARTNER - Osimo à Osimo

Michela.e

Le 13/02/2023 à 07:42

5 / 5

Barmans très polis

Fabio.e

Le 15/05/2022 à 22:46

5 / 5

Bar Luisa, excellent bar/tabac, toujours bien achalandé, revendeur officiel IQOS, espace extérieur, tout est bien organisé, endroit sympa, juste en face du sanctuaire de Campocavallo à Osimo.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.e fait le 15/05/2022 à 22:46 sur le  IQOS PARTNER - Osimo à Osimo
christian.a

Le 30/04/2022 à 15:18

5 / 5

Très gentil et courtois. Informé

Alberto.u

Le 01/01/2022 à 17:36

5 / 5

Excellents apéritifs et personnel très sympathique !!

Paolo.r

Le 17/10/2021 à 15:58

4 / 5

Bon café et très gentil

Max.0

Le 22/05/2021 à 05:20

4 / 5

Ce fut une pause très agréable.... Belle journée...presque l'été... Détendez-vous dans le jardin et dans une bulle.... Et au fond, la façade du sanctuaire encadre la façade... vraiment évocatrice ! Félicitations ! J'espère revenir dans ces régions!

Photo n°1 de l'avis de Max.0 fait le 22/05/2021 à 05:20 sur le  IQOS PARTNER - Osimo à Osimo
Photo n°2 de l'avis de Max.0 fait le 22/05/2021 à 05:20 sur le  IQOS PARTNER - Osimo à Osimo
Photo n°3 de l'avis de Max.0 fait le 22/05/2021 à 05:20 sur le  IQOS PARTNER - Osimo à Osimo
Photo n°4 de l'avis de Max.0 fait le 22/05/2021 à 05:20 sur le  IQOS PARTNER - Osimo à Osimo
Photo n°5 de l'avis de Max.0 fait le 22/05/2021 à 05:20 sur le  IQOS PARTNER - Osimo à Osimo
marco.i

Le 19/03/2021 à 18:34

5 / 5

Une légende populaire raconte qu'après le bar Luisa, c'est la fin du monde...

Mariano.e

Le 11/02/2021 à 20:12

5 / 5

Des gens fantastiques et très gentils. Super café !! Et quels apéritifs !!!

Laura.a

Le 10/01/2021 à 09:55

4 / 5

Les barmans sont courtois et il dispose d'un environnement propice pour prendre le petit déjeuner assis tranquillement. La variété des pâtes est tantôt excellente, tantôt limitée

Gianfranco.u

Le 13/12/2020 à 16:28

4 / 5

Lieu historique, géré par une famille historique de la région. Le nettoyage n'est pas une option, mais une règle.👏👏

francesco.o

Le 25/11/2020 à 17:32

5 / 5

Arrêt fixe pour le petit-déjeuner avant d'aller pêcher au lac voisin. Assortiment de pâtisseries et café excellent.

Fabio.o

Le 20/09/2020 à 08:40

5 / 5

Très bien

Sally.n

Le 01/09/2020 à 17:28

2 / 5

Il y avait des gens sans masques et le barman n'a rien dit

Giosuè.u

Le 09/06/2020 à 12:25

1 / 5

Trop acide !!!

Nadia.d

Le 05/03/2020 à 21:02

5 / 5

Sympathie et convivialité

Matteo.a

Le 04/01/2020 à 10:05

5 / 5

Personnel toujours sympathique, excellent service et petits déjeuners fantastiques.

Ale.o

Le 09/11/2019 à 20:01

2 / 5

Je ne fais que passer

marco.a

Le 13/10/2019 à 10:43

5 / 5

le meilleur bar de Campocavallo, ..x gentillesse, propreté,

Giovanni.u

Le 09/10/2019 à 08:49

4 / 5

Très bon café. Mélange et entretien de la machine, normal. J'aurais aimé que tous les bars le fassent.

irontaz.i

Le 25/09/2019 à 11:53

4 / 5

très amical

Jose.u

Le 16/09/2019 à 18:01

5 / 5

Gentil et professionnel

Paolo.o

Le 15/06/2019 à 12:26

2 / 5

Propriétaires très désagréables et grincheux ; toujours avec une moue quotidienne imprimée sur son visage. Ils semblent déprimés et agacés rien que de devoir vous servir et ne dégagent pas la moindre sympathie, un mot ou un sourire même en partant. Tout cela au détriment d'un bar pas très grand mais propre et doté de plusieurs tables où l'on peut s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il n'y a aucun doute sur la qualité et la qualité des produits, mais malheureusement l'antipathie de ceux qui les gèrent...

Fabrizio.r

Le 13/05/2019 à 16:21

5 / 5

Fabuleux

Massimo..

Le 04/05/2019 à 05:47

5 / 5

Petit mais accueillant, bien achalandé, gentillesse des gérants, excellent les soirs d'été avec tables en extérieur

lorenzo.n

Le 22/04/2019 à 20:11

4 / 5

Bar familial avec un assortiment remarquable de snacks et d'entrées avec apéritif, d'excellentes boissons savamment préparées par le jeune barman.

Francesco.a

Le 16/04/2019 à 19:53

5 / 5

Hôtes sympathiques, apéritifs au top

Giuseppe.e

Le 07/04/2019 à 07:40

4 / 5

Demande et professionnalisme

Morgan.o

Le 10/02/2019 à 11:29

5 / 5

Toujours sympathique et gentil

FABRIZIO.R

Le 25/01/2019 à 21:42

5 / 5

Très apprécié des locaux, j'y prends souvent mon petit déjeuner. La pâtisserie artisanale me satisfait.

Emanuele.e

Le 14/01/2019 à 20:11

5 / 5

Excellent comme bar, également des prix bas compte tenu de l'époque.

Mauro.a

Le 07/11/2018 à 10:02

5 / 5

Optimal

Alessandro.i

Le 20/08/2018 à 16:09

4 / 5

Super café. Apéritifs et bières au top

Michele.e

Le 21/01/2018 à 14:25

4 / 5

Bar dans une position stratégique en face de l'église de Campocavallo. Pas très grand mais néanmoins très apprécié des citoyens du coin. Ce qui est important, c'est la librairie et tous ces services de tabac.

Giacomo.a

Le 17/12/2017 à 09:51

5 / 5

Super bar ! Hautement recommandé

Giordano.i

Le 13/04/2017 à 12:54

5 / 5

Également pratique pour les cyclistes qui souhaitent faire une petite pause

Emanuele..

Le 11/03/2017 à 17:11

2 / 5

Salle de bain réservée aux clients!

  • 🏪 L'Altro Mondo di Garzone Luigi (296 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé par hasard puisque nous étions dans la région. Nous avons réservé pour deux et avons eu deux pizzas. Je dois dire que même si la pizza était sans croûte, elle était EXCELLENTE. Service impeccable, rapide et gentil. Nous nous sommes garés dans la zone et nous nous sommes immédiatement assis à table. En regardant le menu, à mon avis, c'est le meilleur que l'on puisse demander dans la région. Ambiance rustique et avec des fresques particulières, je les ai aimées. Le seul point sensible, ce sont les toilettes (les turques avec le trou dans le sol... ça m'a laissé un peu perplexe mais je n'accorde jamais trop de poids à la salle de bain dans mes évaluations). Informé! J'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Ristorante Salabue (153 Avis)

  • 💬 Vous n'avez mangé dans un restaurant comme celui-ci! C'est une certitude! J'y suis allé avec une bande d'amis, ces derniers ne m'avaient rien dit de ce que j'allais découvrir, une féerie des gastronomes! Des plats somptueux, frais, gouteux, en quantité, à profusion, c'est bien simple après les entrées, vous avez plus faim. Tout est fait dans la région, tout est frais et servi avec beaucoup de soin, ce restaurant est une merveille, un trésor, il faut y allez!


  • 🏪 Essenziale (26 Avis)

  • 💬 Un endroit magique. Attention à chaque détail. Un séjour très agréable. L'emplacement est très particulier avec la piscine d'hydromassage et les gazebos. Les chambres très propres et belles. Nourriture d'excellente qualité. L'accueil, la courtoisie et la gentillesse des propriétaires encadrent tout et le séjour a été vraiment excellent.


  • 🏪 Hotel Da Carlino (3 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici il y a quelques années, comme si nous étions chez la meilleure des grands-mères !


  • 🏪 La Fontana S.N.C. di Zedde G. & Zedde S. (171 Avis)

  • 💬 Bel endroit propre et élégant


  • 🏪 B&B Civico 70 (4 Avis)

  • 💬 Endroit calme et nouvellement construit entouré de verdure. Personnel sympathique et serviable, prix intéressants...


  • 🏪 The Grand Hotel Rimini (2347 Avis)

  • 💬 Oh, c'est une belle occasion de ressentir l'atmosphère de la station ! Des chambres vintage avec une rénovation fraîche, un magnifique parc depuis les fenêtres, un service exceptionnel et un bon petit déjeuner !


  • 🏪 McDonald's Avellino Autostazione (151 Avis)

  • 💬 Mal servi


  • 🏪 Torre Vecchia Ristorante affittacamere (190 Avis)

  • 💬 Endroit caractéristique de Pollino avec des plats tout aussi frais et authentiques, le personnel mais surtout le propriétaire sont des gens vraiment sympathiques et rapides dans le service, que puis-je dire, je dois y retourner aussi parce que j'ai visité leur B&B où je passerai certainement un vraiment week-end détente en famille.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria La Lanterna (322 Avis)

  • 💬 Niveau vraiment bas... peut-être que deux mécaniciens mangeaient près de chez moi... IPA hors limites... à chaque bouchée.