📌 Via Tiziano Vecellio, 20852 Villasanta - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 00:39
Des saveurs délicieuses, d'excellentes matières premières et des fritures légères sont un plus pour s'arrêter ici !!!
Le 14/07/2023 à 17:08
Fantastique pour préparer des collations ou des collations. Les offres dans la section tentations sont nombreuses et bon marché, les nachos et churros sont fortement recommandés. Le personnel est gentil, serviable et sympathique même s'il est parfois un peu confus. Quant aux plats habituels, ils sont toujours bons mais avec des prix légèrement plus élevés. Il y a toujours une place pour s'asseoir pour manger
Le 21/05/2023 à 10:56
Tout est excellent comme toujours, personnel très sympathique. Super prix
Le 13/05/2023 à 14:48
Délicieux!
Le 29/01/2023 à 05:58
De délicieux sandwichs et accompagnements !
Le 02/01/2023 à 14:30
Poulet croustillant et délicieux, personnel très sympathique !!! Je vais certainement revenir :)
Le 11/11/2022 à 12:44
Poulet cru et gestion épouvantable, déconseillé.
Le 01/11/2022 à 19:13
Le KFC italien, à mon avis supérieur et moins gras.
Le 12/04/2022 à 11:06
Fatal...
Le 03/04/2022 à 20:46
Bon poulet. Malheureusement, le seul problème c'est que sur le site il est dit qu'il est toujours ouvert à 20h mais si vous y allez en personne à 20h ils vous disent qu'il est déjà fermé et donc vous ne pouvez pas commander.
Le 17/01/2022 à 14:06
Endroit pratique et sympa, la nourriture est excellente, le personnel est sympathique, un fast-food différent des habituels que tout le monde connaît, nous reviendrons certainement. Hautement recommandé...
Le 05/07/2021 à 17:05
Satisfait de l'expérience gastronomique de ce lieu. Les produits mis à disposition sont typiques de la cuisine mexicaine. Le personnel est professionnel et les prix sont décidément abordables compte tenu du service proposé.
Le 28/06/2021 à 18:09
Le meilleur poulet frit 🐔
Le 11/06/2021 à 18:08
Le poulet est très bon Je recommande Villasanta de venir
Le 26/05/2021 à 17:38
Des saveurs latines super délicieuses
Le 09/05/2021 à 16:46
Excellents sandwichs avec un bon rapport qualité prix, personnel sympathique
Le 28/03/2021 à 08:52
Excellent poulet, morceaux bien cuits et croustillants. Le combo de 12 pièces est très bon, je vais aussi essayer les sandwichs. La fille qui a préparé ma commande est gentille, souriante et gentille. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Excellent rapport qualité/prix
Le 04/01/2021 à 19:52
Excellents sandwichs avec des filets de poulet très tendres et délicieux, personnel gentil et sympathique
Le 02/01/2021 à 13:26
Très bien, je recommande 👍
Le 01/01/2021 à 10:20
Ils m'ont donné un filet croustillant au lieu d'un 1 envelopper
💬 Si vous êtes déçu comme nous par la nourriture vénitienne insipide et trop chère, ce restaurant chinois est un changement rafraîchissant ! Après avoir goûté divers plats locaux pendant deux jours, nous avons décidé d'essayer la cuisine chinoise et nous en sommes très heureux ! Avec des saveurs délicieuses et un prix moyen de seulement 6 euros le plat, le rapport qualité/prix est ici bluffant. C'est de loin la meilleure expérience culinaire que nous ayons eue à Venise !
💬 Un endroit merveilleux qui vous ramène à une époque ancienne. J'ai adoré, j'ai vraiment apprécié chaque espace du monastère, chaque partie qui montre que chaque recoin de cette belle maison est magique.
💬 Plats succulents et accueil très sympa
💬 Cet endroit était absolument délicieux. Mon mari et moi sommes venus ici tard dans la nuit et les dames qui dirigent cet endroit sont vraiment géniales. C'est un excellent endroit où venir si vous cherchez à être heureux de ce qu'ils servent et à essayer de nouveaux produits alimentaires. J'avais l'impression de dîner chez ma famille et de ressentir une atmosphère tellement réconfortante. Les chats de la famille et les habitants nous ont fait sentir comme chez nous. Nous avons adoré la nourriture mais les dames qui dirigeaient cet endroit étaient incroyables. Nous avons même perdu notre paquet de cigarettes et elle a eu la gentillesse de nous donner son paquet. Nous avons adoré cet endroit et ignorons les critiques. C'est une visite incontournable. Le meilleur restaurant de la région. 4 générations de famille ont dirigé ce restaurant !!!! Bravo d'Atlanta, GA USA... nous reviendrons !!
💬 Endroit magnifique et très romantique, appartement très bien rénové créé à partir des écuries du château. Il y a tout ce dont vous avez besoin (même le lit bébé pour notre petit). Specchia est un beau village, très propre et parfait pour rejoindre les belles plages pendant la journée et dormir au frais et au calme la nuit. Le seul conseil est de changer les serviettes pour ceux comme nous qui séjournent 6 nuits, ou d'installer une machine à laver.
💬 Nous sommes allés dans cette trattoria avec un avant-goût du temps passé. Où le temps semble s'être arrêté. L'emplacement, un peu miteux mais caractéristique, vous fait sentir comme chez vous réchauffé par la chaleur de la cheminée allumée pour une ambiance rustique et intimiste. Je n'ai pas vu des prix aussi bas au menu depuis au moins 5 ans. Super honnête même en portions. Preuve qu’on peut toujours faire de la restauration sans demander de l’or aux convives. Le service était excellent grâce à Sara qui nous a chouchouté du début à la fin du dîner. Merci. Note particulière pour les entrées vraiment exquises. Je recommande de l'essayer et nous avons hâte que l'été arrive pour dîner sous le magnifique noyer qui surplombe le jardin.
💬 check in difficile (ce n'est pas un hôtel, c'est 3 chambres sans réception mais des tablettes pour saisir avec des codes) Chambre très sombre, douche dans la chambre sans pièce séparée. Juste 2 échantillons de gel douche pour 2 pour 3 nuits... Pas de savon dans le distributeur à main. La chambre est propre mais le service doit être meilleur. Bel emplacement, à 20 minutes à pied de la plage et à 15 minutes de Barri Vecchia.
💬 On nous a recommandé et c'était vraiment un bon conseil. La nourriture est excellente, l'ambiance est géniale et le service excellent. Après 30 ans de vacances dans le Tyrol du Sud, nous avons été à nouveau surpris. Nous serons de retour
💬 J'ai roulé sur du gravier hier par une journée humide et brumeuse. Un excellent café ☕ et un super choix de croissants. La dame blonde au comptoir à ce moment-là était gentille et avec un joli sourire, ce qui ne fait pas de mal. Si je reviens, j'arrêterai définitivement. Ahhh j'oubliais, prix ultra abordable !
💬 J'adore cet endroit. L'ambiance du cirque avec une aire de jeux pour enfants = moi en train de manger + les enfants passent un bon moment. Pizza, burgers, burger de poisson cru, quelques entrées, encore du chemin à parcourir pour tester toute la carte. Je suggérerais d'y aller le week-end car il y a du monde. Ces jours-là, il y a un adulte qui « divertit » les enfants dans la zone réservée aux enfants. Tout va bien !