Les avis
Le 05/01/2024 à 16:24
Dans le Salento, à très courte distance de la mer mais immergé dans la nature de la campagne verdoyante, une cuisine authentique, des recettes de la culture locale, de la mer et de la terre, les particularités de la région, la musique et le sport, des excursions dans l'arrière-pays ou le long de la côte, possibilité de stationnement, utilisation de vélos, rassemblements pour événements sportifs, musique, danse, représentations théâtrales culturelles avec socialisation locale du Salento et cours éducatifs doc Salento, ateliers culturels, cuisine locale, pêche, excursions en mer
Le 25/08/2023 à 16:02
Nous avons passé deux semaines à La Capasa B&B à Sannicola, Gallipoli… Nous avons séjourné dans une chambre quadruple, mon mari, ma mère, notre chien Néo et moi Nous avons vraiment passé un très bon moment, établissement acceptant les animaux entouré de verdure mais à quelques pas de Gallipoli et des magnifiques plages du Salento Dans le parc il y a une belle palmeraie et des oliveraies tout autour Mme Annarita, Don Santo et Giovanni sont vraiment gentils et serviables Nous avons pris quelques photos dans lesquelles Neo vous montre la structure, nous ne vous montrons pas les chambres, mais je peux vous dire qu'elles sont propres, avec des meubles en osier et des salles de bains récemment rénovées.
Le 03/09/2020 à 19:15
Bel endroit où nous avons passé un très bon moment....nous y retournerons certainement
Le 07/06/2020 à 12:28
Fantastique
Le 23/08/2018 à 12:04
Août 2018 Séjour très agréable, Annarita a toujours été très serviable. La Capasa est entourée de verdure et de tranquillité. Les chambres sont spacieuses et propres. Il se trouve à quelques minutes de Gallipoli. Fortement recommandé
💬 Très bien
💬 Bar à Salvano di Fermo près du terrain de sport. La quantité et la qualité des viennoiseries du petit-déjeuner sont excellentes, vraiment délicieuses. Le personnel est très gentil et serviable. Le lieu est très grand, peut-être qu'il peut être un peu vide vu la taille des espaces libres. Recommandé pour un délicieux petit-déjeuner.
💬 Une des meilleures focaccias que j'ai jamais mangées. La pizza est également bonne, mais la focaccia est vraiment spéciale. Si vous êtes dans le coin, ça vaut le détour. Bel endroit. Sur la petite place en face se trouvent quelques bancs où vous pourrez vous arrêter pour faire une pause. Informé.
💬 Ma récente visite à l'Osteria Delle Aie a été un délice absolu, offrant une atmosphère chaleureuse et accueillante qui a rendu l'expérience culinaire vraiment spéciale. Le menu fixe à plusieurs plats est un concept génial, offrant une variété de plats pour tous les goûts, y compris des options végétariennes bien pensées. Chaque plat était frais, savoureux et présenté avec excellence, mettant en valeur le meilleur de la cuisine régionale. Le point fort de l'Osteria Delle Aie, cependant, est son approche extraordinaire du service du vin. Servir le vin au verre à partir de magnums, qui passent de table en table, permet aux convives de déguster et de choisir selon leurs envies. Une idée innovante, ludique et inclusive, d'autant qu'elle est incluse dans le prix du menu. L'hospitalité chaleureuse et le service professionnel rehaussent encore l'expérience, me permettant de me sentir accueilli et bien pris en charge. Je recommande vivement l'Osteria Delle Aie à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable dans un cadre convivial et charmant.
💬 Emplacement agréable le long de la rivière, des gars très gentils et serviables. Très bien situé et super prix. Super bons cocktails !!!! Assiette de charcuteries de Piacenza et de gnocco frits, service super et rapide et surtout ce qui compte le plus c'est le sourire avec lequel ils vous accueillent. Informé. Toppppp
💬 Très convivial, gérant très sympathique et très agréable......on va revenir avec grand plaisir
💬 Nous avons passé 6 nuits (fin juillet 2022) dans ce B&B splendide. Idéalement situé pour découvrir Palerme à pieds, le Palazzo est absolument magnifique, doté d'un agréable jardin. Les chambres sont spacieuses, confortables et modernes. Et le plus important : le sourire, la gentillesse et toutes les intentions quotidiennes de Paola en font incontestablement le meilleur B&B dans lequel nous avons séjourné. Un immense merci ! Je recommande les yeux fermés !
💬 La Sfogliatella napolitaine est superbe ! excellent babá et sfince dont je suis fou, personnel sympathique et propriétaires de premier ordre. Je le recommande vivement pour le petit-déjeuner.
💬 Nous avons séjourné durant 4 nuits dans cet hôtel , du mercredi 8 au dimanche 12 mai 2024, tout a été parfait, propreté, gentillesse de la gérante, emplacement au top, parking privé, rien à dire , je recommande vraiment ...Corinne..
💬 Les gars sont très gentils et super préparés ! Les bières sont délicieuses surtout à boire dans leur brasserie et en compagnie de gens sympas.