📌 Via S. Giacomo della Marca, 7, 63900 Salvano - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 12:59
Bar à Salvano di Fermo près du terrain de sport. La quantité et la qualité des viennoiseries du petit-déjeuner sont excellentes, vraiment délicieuses. Le personnel est très gentil et serviable. Le lieu est très grand, peut-être qu'il peut être un peu vide vu la taille des espaces libres. Recommandé pour un délicieux petit-déjeuner.
Le 18/06/2023 à 19:48
Endroit calme, prix honnêtes, possibilité de manger dehors. Excellent pour les apéritifs, même chez les glaciers. La salle de bain est spacieuse et toujours d'une propreté éclatante. Il y a une terrasse extérieure bien ombragée.
Le 27/02/2023 à 18:27
Environnement très propre et personnel très sympathique. Ils me laissent toujours le promeneur le dimanche matin pour le petit-déjeuner, un point en leur faveur
Le 08/01/2023 à 13:33
Très courtois... je recommande
Le 12/11/2022 à 06:50
Excellente nourriture
Le 05/07/2022 à 06:19
Bar sympa, propre et agréable. Personnel poli
Le 08/06/2022 à 09:10
Haut
Le 09/05/2022 à 19:39
Excellents apéritifs, rapport qualité prix exceptionnel, gérants sympathiques
Le 01/05/2022 à 17:23
Le meilleur cappuccino de la région
Le 23/02/2022 à 07:30
TRÈS BIEN ÉQUIPÉ ET ACCUEILLANT
Le 31/12/2021 à 01:26
Bel endroit
Le 18/12/2021 à 06:24
J'y prends le petit déjeuner tous les matins, un vaste assortiment de pâtisseries et un personnel très gentil, ils gardent mon croissant préféré de côté tous les jours
Le 16/11/2021 à 08:59
Super bar
Le 26/07/2021 à 06:55
Expérience et courtoisie au service client... pizza incroyable !
Le 13/06/2021 à 11:09
Bel endroit, grande véranda à l'avant
Le 09/06/2021 à 12:08
Excellent bar et pizzeria. Les vendeuses sont toujours souriantes, gentilles, sympathiques et affables. C'est dommage que ce soit un peu caché, sinon ils surpasseraient tous les bars du coin !
Le 30/01/2021 à 17:53
La meilleure esplanade du coin, personnel sympathique et poli... Désolé mais je ne trouve aucun défaut...
Le 10/09/2020 à 07:24
Personnel professionnel et très gentil recommandé.
Le 21/02/2020 à 08:29
Beau lieu et personnel très sympathique et gentil
Le 06/01/2020 à 18:11
Personnel sympathique et professionnel. Excellente pizza, la meilleure de Fermo...
Le 03/01/2020 à 10:42
Bar normal, rien de spécial
Le 12/12/2019 à 12:43
Excellent bar pour s'arrêter et prendre un petit-déjeuner, un café, une glace, une pizza, un déjeuner ou une collation rapide, toujours accueilli et servi avec le sourire. Bravo, continue comme ça
Le 26/10/2019 à 20:57
Sympathie
Le 19/09/2019 à 09:11
Très bonne pizza Gentillesse et cordialité. Salutations à Massi et Romina
Le 25/08/2019 à 16:24
En plus du lieu enchanteur, un sourire sincère vous accueille toujours et vous vous sentez comme chez vous.
Le 05/08/2019 à 07:31
Tout simplement parce qu'on n'ouvre pas un bar à 10 mètres d'un autre qui existe déjà depuis des décennies. Juste pour faire la même chose. C'est incorrect et sans logique...
Le 05/08/2019 à 07:07
des gens exquis, une gentillesse et un service toujours impeccable, un excellent café, petits déjeuners et apéritifs. La glace est également bonne. Cela vaut la peine de s'arrêter si vous êtes de passage.
Le 01/08/2019 à 21:18
D'accord
Le 05/07/2019 à 10:59
Service et courtoisie
Le 21/04/2019 à 15:44
Grands espaces, personnel propre et sympathique
Le 09/04/2019 à 06:30
Barre numéro 1
Le 03/04/2019 à 11:51
Personnel aimable, produits sains et délicieux, convivialité et sourires qu'on ne retrouve plus dans les locaux. Hautement recommandé
Le 28/03/2019 à 17:57
Bel endroit confortable
Le 16/12/2018 à 20:22
haut...
Le 18/10/2018 à 18:22
Endroit confortable avec un personnel sympathique et serviable. Je recommande les pâtes le matin et la pizza le soir
Le 01/10/2018 à 15:38
Personnel serviable et compétent, bar bien approvisionné.
Le 15/06/2018 à 18:12
Gentillesse et courtoisie
Le 29/03/2018 à 05:46
Excellents petits déjeuners et bon service
Le 09/01/2018 à 05:24
Très gentil et convivial, un bar idéal pour le petit-déjeuner ou pour passer du temps entre amis
Le 07/01/2018 à 21:26
Excellent endroit, personnel sympathique et accueillant.
Le 07/01/2018 à 17:47
Magnifique et comme si tu étais à la maison
Le 19/12/2017 à 15:17
Excellent café, propriétaire très sympa. Self service, mais tout est frais et très savoureux. A proximité du terrain de football et du centre commercial Servilegno. J'adorerais revenir ici à l'avenir. Un quartier agréable, même en hiver.
Le 14/12/2017 à 07:42
Le meilleur bonjour... Toujours avec le sourire et un excellent café !
Le 06/11/2017 à 07:27
Excellent endroit, propre et accueillant. Petit-déjeuner, sandwich, pizza ou apéritif, il y a toujours une bonne excuse pour s'arrêter au blues café..... Si vous avez aimé mon avis, cliquez comme ci-dessous. Merci 👍🇮🇹👍🇮🇹👍🇮🇹👍
Le 01/11/2017 à 06:47
Bien
Le 07/10/2017 à 22:37
Accueillant, bons petits déjeuners, très bonnes pizzas et personnel toujours souriant.
Le 07/09/2017 à 17:19
Accueillant et calme... parfait pour des apéritifs rapides... tabac et Superenalotto. Excellent café, pizza à la tranche et glacier.
💬 Juste débarqué de l'avion, je me suis arrêté là dans cette ambiance typique. Bons plats et bon service. Seule la grosse chaîne stéréo dénote surtout qu'on l'entend bien.
💬 La pizza était crue, la pizza était si fine que j'avais tous les ingrédients, le service était bon mais le prix de ce que nous avons mangé était du vol. Je ne recommande pas d'y aller.
💬 Le propriétaire était extrêmement impoli et il a crié sur son portable quand je lui ai demandé d'attendre un peu plus. Évidemment, il n'a pas attendu, en plus, il a essayé de me faire la leçon d'une manière extrêmement grossière en me disant que j'aurais dû lire le règlement du lieu. Eh bien, je l'ai lu, mais si quelqu'un s'occupe lui-même du tourisme et de l'hôtellerie, un minimum de flexibilité et de patience est requis.
💬 Nous nous sommes arrêtés lors d'une balade à vélo sur la piste cyclable du Po. Le café est bon et le personnel très gentil.
💬 Carte variée. Les plats servis sont bons et copieux. Excellent service. Ambiance chaleureuse, cet établissement semblant accueillir en majorité une clientèle d habitués nous avons bien mangé et passé un bon moment
💬 Super
💬 J'ai séjourné chez Ziett ce week-end et j'ai passé un très bon moment ! Chambre propre, emplacement proche du centre et la dame très gentille. Le seul défaut est que ce n'est pas un quartier très calme. Recommandé pour tout le reste.
💬 Bon magasin discount
💬 Très bel endroit et personnel très sympathique. La pizza est vraiment bonne et copieuse. Je reviendrai certainement.
💬