Bar 🇮🇹

Blues Caffè Avis

📌 Via S. Giacomo della Marca, 7, 63900 Salvano - Italie

4.5 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Blues Caffè à Salvano

Les avis

Les dernier avis sur Blues Caffè à Salvano

Carlo.i

Le 21/03/2024 à 12:59

5 / 5

Bar à Salvano di Fermo près du terrain de sport. La quantité et la qualité des viennoiseries du petit-déjeuner sont excellentes, vraiment délicieuses. Le personnel est très gentil et serviable. Le lieu est très grand, peut-être qu'il peut être un peu vide vu la taille des espaces libres. Recommandé pour un délicieux petit-déjeuner.

Maurizio.a

Le 18/06/2023 à 19:48

5 / 5

Endroit calme, prix honnêtes, possibilité de manger dehors. Excellent pour les apéritifs, même chez les glaciers. La salle de bain est spacieuse et toujours d'une propreté éclatante. Il y a une terrasse extérieure bien ombragée.

davide.s

Le 27/02/2023 à 18:27

5 / 5

Environnement très propre et personnel très sympathique. Ils me laissent toujours le promeneur le dimanche matin pour le petit-déjeuner, un point en leur faveur

Silvio.r

Le 08/01/2023 à 13:33

5 / 5

Très courtois... je recommande

Antonio.r

Le 12/11/2022 à 06:50

5 / 5

Excellente nourriture

toni.a

Le 05/07/2022 à 06:19

4 / 5

Bar sympa, propre et agréable. Personnel poli

Tiz.o

Le 08/06/2022 à 09:10

5 / 5

Haut

diletta.a

Le 09/05/2022 à 19:39

5 / 5

Excellents apéritifs, rapport qualité prix exceptionnel, gérants sympathiques

Giuseppe.a

Le 01/05/2022 à 17:23

5 / 5

Le meilleur cappuccino de la région

LUCIANO.A

Le 23/02/2022 à 07:30

5 / 5

TRÈS BIEN ÉQUIPÉ ET ACCUEILLANT

andrea.i

Le 31/12/2021 à 01:26

5 / 5

Bel endroit

Andrea.a

Le 18/12/2021 à 06:24

5 / 5

J'y prends le petit déjeuner tous les matins, un vaste assortiment de pâtisseries et un personnel très gentil, ils gardent mon croissant préféré de côté tous les jours

Lorenzo.u

Le 16/11/2021 à 08:59

4 / 5

Super bar

lino.l

Le 26/07/2021 à 06:55

5 / 5

Expérience et courtoisie au service client... pizza incroyable !

Alessandro.a

Le 13/06/2021 à 11:09

5 / 5

Bel endroit, grande véranda à l'avant

Maurizio.a

Le 09/06/2021 à 12:08

5 / 5

Excellent bar et pizzeria. Les vendeuses sont toujours souriantes, gentilles, sympathiques et affables. C'est dommage que ce soit un peu caché, sinon ils surpasseraient tous les bars du coin !

Nenad.o

Le 30/01/2021 à 17:53

5 / 5

La meilleure esplanade du coin, personnel sympathique et poli... Désolé mais je ne trouve aucun défaut...

ROBERTO.I

Le 10/09/2020 à 07:24

5 / 5

Personnel professionnel et très gentil recommandé.

Tommaso.o

Le 21/02/2020 à 08:29

5 / 5

Beau lieu et personnel très sympathique et gentil

Cinzia.e

Le 06/01/2020 à 18:11

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Excellente pizza, la meilleure de Fermo...

maurizio.a

Le 03/01/2020 à 10:42

3 / 5

Bar normal, rien de spécial

Marco.e

Le 12/12/2019 à 12:43

5 / 5

Excellent bar pour s'arrêter et prendre un petit-déjeuner, un café, une glace, une pizza, un déjeuner ou une collation rapide, toujours accueilli et servi avec le sourire. Bravo, continue comme ça

Donatella.a

Le 26/10/2019 à 20:57

5 / 5

Sympathie

Sergio.o

Le 19/09/2019 à 09:11

4 / 5

Très bonne pizza Gentillesse et cordialité. Salutations à Massi et Romina

Alessandro.a

Le 25/08/2019 à 16:24

5 / 5

En plus du lieu enchanteur, un sourire sincère vous accueille toujours et vous vous sentez comme chez vous.

Maurizio.o

Le 05/08/2019 à 07:31

3 / 5

Tout simplement parce qu'on n'ouvre pas un bar à 10 mètres d'un autre qui existe déjà depuis des décennies. Juste pour faire la même chose. C'est incorrect et sans logique...

Fabio.o

Le 05/08/2019 à 07:07

5 / 5

des gens exquis, une gentillesse et un service toujours impeccable, un excellent café, petits déjeuners et apéritifs. La glace est également bonne. Cela vaut la peine de s'arrêter si vous êtes de passage.

25fayssal.

Le 01/08/2019 à 21:18

4 / 5

D'accord

Livio.e

Le 05/07/2019 à 10:59

5 / 5

Service et courtoisie

Catia.u

Le 21/04/2019 à 15:44

4 / 5

Grands espaces, personnel propre et sympathique

Erica.e

Le 09/04/2019 à 06:30

5 / 5

Barre numéro 1

Anna.o

Le 03/04/2019 à 11:51

5 / 5

Personnel aimable, produits sains et délicieux, convivialité et sourires qu'on ne retrouve plus dans les locaux. Hautement recommandé

Mara.i

Le 28/03/2019 à 17:57

4 / 5

Bel endroit confortable

antonella.m

Le 16/12/2018 à 20:22

5 / 5

haut...

Giusi.e

Le 18/10/2018 à 18:22

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel sympathique et serviable. Je recommande les pâtes le matin et la pizza le soir

sara.a

Le 01/10/2018 à 15:38

5 / 5

Personnel serviable et compétent, bar bien approvisionné.

Paolo.o

Le 15/06/2018 à 18:12

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

francesco.u

Le 29/03/2018 à 05:46

5 / 5

Excellents petits déjeuners et bon service

Lorenzo.a

Le 09/01/2018 à 05:24

5 / 5

Très gentil et convivial, un bar idéal pour le petit-déjeuner ou pour passer du temps entre amis

Moreno.o

Le 07/01/2018 à 21:26

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et accueillant.

Giuseppe.a

Le 07/01/2018 à 17:47

5 / 5

Magnifique et comme si tu étais à la maison

Martin.h

Le 19/12/2017 à 15:17

5 / 5

Excellent café, propriétaire très sympa. Self service, mais tout est frais et très savoureux. A proximité du terrain de football et du centre commercial Servilegno. J'adorerais revenir ici à l'avenir. Un quartier agréable, même en hiver.

Photo n°1 de l'avis de Martin.h fait le 19/12/2017 à 15:17 sur le  Blues Caffè à Salvano
Licia.

Le 14/12/2017 à 07:42

5 / 5

Le meilleur bonjour... Toujours avec le sourire et un excellent café !

Marco.e

Le 06/11/2017 à 07:27

5 / 5

Excellent endroit, propre et accueillant. Petit-déjeuner, sandwich, pizza ou apéritif, il y a toujours une bonne excuse pour s'arrêter au blues café..... Si vous avez aimé mon avis, cliquez comme ci-dessous. Merci 👍🇮🇹👍🇮🇹👍🇮🇹👍

Adriano.a

Le 01/11/2017 à 06:47

5 / 5

Bien

Michele.i

Le 07/10/2017 à 22:37

5 / 5

Accueillant, bons petits déjeuners, très bonnes pizzas et personnel toujours souriant.

Fabio.a

Le 07/09/2017 à 17:19

5 / 5

Accueillant et calme... parfait pour des apéritifs rapides... tabac et Superenalotto. Excellent café, pizza à la tranche et glacier.

  • 🏪 Ristorante La Vecchia Frasca (1352 Avis)

  • 💬 Juste débarqué de l'avion, je me suis arrêté là dans cette ambiance typique. Bons plats et bon service. Seule la grosse chaîne stéréo dénote surtout qu'on l'entend bien.


  • 🏪 Osteria Pizzeria "Ca' Dei Matti" di Felicetti Mauro (9 Avis)

  • 💬 La pizza était crue, la pizza était si fine que j'avais tous les ingrédients, le service était bon mais le prix de ce que nous avons mangé était du vol. Je ne recommande pas d'y aller.


  • 🏪 Euro (24 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était extrêmement impoli et il a crié sur son portable quand je lui ai demandé d'attendre un peu plus. Évidemment, il n'a pas attendu, en plus, il a essayé de me faire la leçon d'une manière extrêmement grossière en me disant que j'aurais dû lire le règlement du lieu. Eh bien, je l'ai lu, mais si quelqu'un s'occupe lui-même du tourisme et de l'hôtellerie, un minimum de flexibilité et de patience est requis.


  • 🏪 Bar Piazza (52 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés lors d'une balade à vélo sur la piste cyclable du Po. Le café est bon et le personnel très gentil.


  • 🏪 Marcello (695 Avis)

  • 💬 Carte variée. Les plats servis sont bons et copieux. Excellent service. Ambiance chaleureuse, cet établissement semblant accueillir en majorité une clientèle d habitués nous avons bien mangé et passé un bon moment


  • 🏪 Bar Delfi (247 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 B&B a da ziett (2 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné chez Ziett ce week-end et j'ai passé un très bon moment ! Chambre propre, emplacement proche du centre et la dame très gentille. Le seul défaut est que ce n'est pas un quartier très calme. Recommandé pour tout le reste.


  • 🏪 PENNY. (379 Avis)

  • 💬 Bon magasin discount


  • 🏪 Pizzeria Donna Carme' (161 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et personnel très sympathique. La pizza est vraiment bonne et copieuse. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 B&B Luce (3 Avis)

  • 💬