📌 Via Don Bertolani, 12, 46048 Roverbella - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/06/2018 à 08:53
Pas
Le 06/04/2018 à 18:22
Toujours et seulement d'excellentes boissons. J'adore le personnel !!!
Le 05/03/2018 à 09:27
Grande courtoisie avec des bières splendides....soirée au sommet
Le 09/11/2017 à 08:11
Super café. Excellent petit déjeuner et personnel très gentil. dix!
Le 24/09/2017 à 11:09
Bonne bière, on se sent comme à la maison. Au comptoir on retrouve toujours convivialité et professionnalisme.
Le 03/08/2017 à 18:53
D'ACCORD
Le 22/05/2017 à 15:23
Bonne bière
Le 18/02/2017 à 08:41
C'est un bar qui a déjà sa propre histoire, un point de rencontre pour de nombreux amis, donc avec une aura très familière. Vous avez l'impression d'être dans un salon à la maison.
💬 Très bien placé, personne de contact dans l'immédiat.. Seul petit reproche? Toutes les chambres avec jaccuzi sont souvent humides.. celle-ci aussi. Manque aussi qques détails comme les allumettes pour les bougies et les explications jaccuzi dans les autres langues (on a un peu chipoter à tout trouver) sinon, très très chouette
💬 Bel endroit ensoleillé et venteux. Personnel sympathique et accueillant. Parking gratuit et chemin de terre familial. 400 mètres de dénivelé qui peuvent facilement être parcourus en une heure et demie. Essayez le fromage gris avec de la polenta et des œufs de caille. Ils vendent les œufs de leurs cailles. Aire de champignons 😅 Hautement recommandé. 😍
💬 Toujours fantastique
💬 La consommation, bien que frugale, dans mon cas, a été excellente et satisfaisante, la qualité des pâtisseries est de premier ordre, ainsi que beaucoup de gentillesse et de serviabilité.
💬 Excellent restaurant Italien avec un chef au top niveau !!! Très bon accueil
💬 Nourriture fantastique! Personnel très efficace ! Super plats à emporter
💬 Une expérience culinaire très particulière. J'ai choisi le menu Terra et chaque plat était une surprise exquise, joliment présentée.
💬 Le meilleur hôte et la chambre étaient très confortables et propres
💬 Nous avons passé un séjour fabuleux avec Fabio en Letizia. L'emplacement est parfait pour faire du tourisme... par exemple : Fosdinovo, Sarzana, Cinque Terre ou même Lucques... Le dîner était impeccable... demandez des pâtes au pesto ou des pâtes aglio olio... mmmmm molto delisiozo... La piscine était très propre, Fabio s'enassurait chaque matin. Notre petit appartement avait tout ce dont vous aviez besoin. Merci pour tout!!
💬 Le top