📌 Via Vallacara, 9, 54035 Fosdinovo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 09:23
Nous avons été vraiment enchantés de notre expérience, nous avons fêté l'anniversaire de notre grand-mère... Personnel super accueillant, service impeccable. La nourriture était exceptionnelle, faite maison, les ingrédients frais et bien préparés. C'était vraiment spécial et j'y retournerais sans hésiter pour en faire part à plus de gens.
Le 16/08/2023 à 09:56
Bon rapport qualité/prix... portions un peu trop copieuses mais compréhensibles à la mi-août avec un menu fixe. Le lapin étonnant
Le 24/07/2023 à 20:15
Nous avons passé un séjour fabuleux avec Fabio en Letizia. L'emplacement est parfait pour faire du tourisme... par exemple : Fosdinovo, Sarzana, Cinque Terre ou même Lucques... Le dîner était impeccable... demandez des pâtes au pesto ou des pâtes aglio olio... mmmmm molto delisiozo... La piscine était très propre, Fabio s'enassurait chaque matin. Notre petit appartement avait tout ce dont vous aviez besoin. Merci pour tout!!
Le 10/09/2021 à 23:32
Nous ne sommes restés que quelques jours mais c'était suffisant pour apprécier l'endroit situé et immergé dans une nature splendide et non loin de la mer. La structure est impeccablement entretenue et propre ! Fortement recommandé
Le 12/08/2021 à 10:50
Nous avons séjourné dans la chambre « Lavanda » pendant quatre nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise ! La chambre était grande et propre et vous avez une belle vue avec terrasse. Les propriétaires sont très chaleureux et serviables. L'agritourisme est situé dans un endroit très calme, il y a peu de circulation sur la route, c'est pourquoi on n'entend pratiquement pas les voitures près de la piscine. Le petit déjeuner était simple mais très savoureux. Chaque matin, il y avait un très bon café frais et des pâtisseries ou croissants faits maison. Nous y avons également dîné une fois (avec préavis). Nous avons été surpris et avons servi du bon vin et un dîner de première classe. Depuis l'agritourisme, vous pouvez faire de superbes excursions. Nous avons visité le château et le village de Fosdinovo, fait des excursions aux Cinque Terre, à Pise et à Lecco et avons apprécié manger à Sarzana le soir. Le rapport prix/performance est excellent ! Nous serions ravis de revenir :-)
Le 05/02/2021 à 18:53
Amis
Le 06/08/2020 à 08:52
Bonne nourriture et hôtes charmants!
Le 27/07/2020 à 16:07
Mes parents, presque 90 ans, sont rajeunis grâce à la gentillesse et à la cuisine de Mme Letizia : des plats très raffinés et raffinés, une VRAIE cuisine maison. Tous les espaces de la structure sont de plain-pied, accessibles même aux personnes à mobilité réduite. Propreté impeccable. Nous reviendrons bientôt!
Le 27/07/2020 à 06:17
J'étais un invité avec ma famille.... Lieu unique, accueil fantastique, cuisine exquise, détente, tranquillité et propreté irréprochable.... Nous reviendrons bientôt
Le 16/07/2020 à 18:01
Recherche et produits locaux pour un style fait maison mais bien réalisé...propre...excellent...avec des animaux et légumes locaux. Quelques joyaux introuvables et le vin Maestà pour se perdre... rosé... croissant de lune décroissant ou ciliegiolo... top
Le 09/01/2020 à 13:20
En plus de manger délicieusement, il y a des gens vraiment spéciaux qui rendent l'endroit au top !!!!
Le 19/04/2019 à 20:12
Merveille de paix, de sérénité ; excellente cuisine ! 100% ok les gens
Le 24/08/2018 à 15:39
Nous (de Hollande) avons passé récemment (août 2018) un très bon séjour de 7 jours. La véritable hospitalité italienne des propriétaires Letitia et Fabio nous a fait sentir comme chez nous. Appartement meublé propre et moderne. Super piscine. Ergo, un petit paradis dans la région nord de la Toscane, pas aussi fréquenté qu'on pourrait s'y attendre. Et enfin : des vins de très bon goût.
Le 23/08/2018 à 12:00
Belle ferme bien entretenue, excellente cuisine, personnel attentif aux besoins des clients. Position stratégique.
Le 21/08/2018 à 19:59
Nous avons passé une semaine en famille (enfants 3 ans et 4 mois). Idéal pour visiter les 5 terres, Lerici et toute cette belle région. Tout est très très propre. Notre studio grand et pratique avec une petite cuisine. La piscine est magnifique. Le soir nous mangions sur place, de la cuisine typique... Tres tres bon mais pas idéal pour un régime 😂 . Merci a cette belle famille !
Le 23/06/2018 à 14:13
Bel endroit entouré de verdure. Excellente cuisine et vins de belle qualité.
Le 02/04/2018 à 16:38
Endroit très agréable et bien entretenu. La dame était très sympathique et attentionnée. Excellente cuisine.
Le 25/05/2017 à 18:45
21 mai 2017 La première communion de Noémi Agritourisme la Maestà di Giucano Les amis et proches de Noémi tiennent à remercier Letizia et Fabio ainsi que leurs enfants pour leur gentillesse et leur bienveillance. Tout ce qui a été servi au déjeuner a été une grande réussite. Qualité, quantité, authenticité et prix imbattables. Fortement recommandé. BONJOUR; SALUT
Le 05/10/2016 à 16:00
Accueil fantastique dans un endroit vraiment spécial. Les maisons sont très propres et confortables. Pour ceux qui veulent passer des vacances tranquilles entre mer et montagne, c'est idéal. Les propriétaires, Fabio et Letizia, ainsi que leurs enfants, sont des gens formidables, et qu'en est-il de leur cuisine ? Tout simplement fantastique (ai-je déjà utilisé cet adjectif ? ). Vous pourrez également déguster des plats typiques et leur vin.La piscine est calme et c'est un plaisir de la retrouver après une journée à la plage. Bref, je recommande les vacances à la Maestà aussi bien aux couples qu'aux familles avec enfants de tous âges. Je connais les lieux depuis 10 ans et je ne ressens toujours pas le besoin de changer.
💬 Nous avons mangé des pizzas à emporter pour le déjeuner. Je commencerai par le commentaire faisant référence au propriétaire, une personne vraiment serviable et gentille. Cela dit, je peux définitivement dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza ! Ingrédients frais, mozzarella filandreuse et tomates de haute qualité. Une pâte bien levée, comme en témoigne le croquant au bon moment de l'accompagnement et la cuisson vraiment parfaite. Pas d'excès ni de pénurie d'ingrédients ! Dosé au bon moment. Restaurant équipé d'un four à bois, accueillant et idéalement situé avec parking devant le restaurant. Bien meublée avec des chaises à l'intérieur se trouve une belle table d'excellente esthétique pour pouvoir éventuellement placer une boisson fraîche que la pizzeria peut fournir, ayant un large choix à l'intérieur. Un frigo bien garni ! Informé!!!
💬
💬 Pizza pas mal mais la margherita vaut 5 euros et non 6, car elle détonne avec celles des pizzerias réputées de Foggia ; de plus, il est cuit au four électrique et non à bois. Réponse au propriétaire : oui, j'ai aimé la pizza. Cependant, même le four à bois, s'il est nettoyé toutes les quelques pizzas, n'est pas mauvais et donne une bonne saveur aux pizzas. Mais il y a des pizzerias avec margherita pour 6 euros qui utilisent le San Marzano comme tomate, fiordilatte, et qui ont une bonne pâte avec des bords hauts (sans que votre pâte soit dégoûtante). Les prix des aliments farcis que vous proposez sont équitables.
💬 Une pizzeria avec tant de variétés de 🍕 en ville avec un bon service de livraison. entrée pour fauteuils roulants non accessible, parking pour fauteuils roulants non disponible, sièges pour fauteuils roulants non disponibles. Vous pouvez commander ici en ligne sur Just eat.it.
💬 Absolument incroyable! Nous n'avons essayé que 2 bières différentes mais les deux étaient délicieuses. Très bon prix ainsi que l'ambiance. Le gars qui travaillait était très gentil et nous a expliqué tous les choix. Ils fabriquent la bière sur place, il n’y a pas plus local que ça. Nous y retournons très bientôt !!
💬 la magie
💬 Fruits de mer incroyables et frais! Le personnel est très sympathique, serviable et la nourriture est très bonne. Les prix sont bon marché pour la quantité et la qualité des fruits de mer.
💬 Un joli petit endroit. Ce fut une expérience positive - nourriture et bière de qualité, excellent service (serviable et attentionné). Il n'a pas un menu très varié, mais il parvient à satisfaire tous les besoins, du gastronomique au végétalien. Idéal pour passer une soirée tranquille.
💬 D'accord
💬 Repas frais, plats très savoureux avec une super vue sur la mer. Service impeccable qui nous offre un sorbet citron pour couronner le tout. Je recommande absolument!