📌 Piazza Municipio, 1, 82020 Pago Veiano - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 22:02
Un endroit avec un emplacement merveilleux
Le 13/08/2022 à 13:19
Beau bar félicitations à Michele et Zi Nicola
Le 16/06/2022 à 04:31
Endroit discret et accueillant. Idéal pour un arrêt au stand entre amis.
Le 04/04/2022 à 09:40
Bel endroit
Le 09/11/2021 à 11:16
des gens très sérieux
Le 09/08/2020 à 11:49
Personnel serviable et accueillant. Point de rencontre de la ville
Le 27/12/2019 à 21:30
Le bar, petit mais très accueillant en été, offre d'excellentes solutions en plein air avec des soirées amusantes, et souvent avec d'excellents groupes de reprises ou des soirées avec des DJ locaux ou de la ville elle-même, d'excellentes boissons à des prix modérés.
Le 23/07/2019 à 10:55
Un endroit où nos enfants entretiennent une relation qu'ils ont confiée à des personnes qui veulent vivre
Le 11/04/2019 à 17:15
Un bon bar au centre de Pago Veiano
Le 24/10/2018 à 09:56
Visiter
Le 17/09/2018 à 07:12
Belle
Le 02/07/2018 à 10:51
la magie
Le 29/12/2017 à 08:04
Des gens sympas, le personnel du bar est rapide et toujours souriant même lorsqu'il y a du monde, une excellente musique live.
Le 15/09/2017 à 09:54
EXCELLENT ENDROIT
💬 Nourriture fantastique à emporter ou à table, excellent service et cordialité de la dame qui prépare les plats. Merci! Nous sommes toujours heureux d'être là
💬 Super endroit, le personnel est agréable et serviable. Le service est attentionné et professionnel avec une bonne connaissance des boissons. Le barman m'a aidé à commander le burger de cheval qui était exceptionnel. Bonne sélection de bières, de cocktails et de vins avec une saveur de pub irlandais. Vous ne pouvez pas être déçu par grand-chose ici
💬 Le meilleur restaurant chinois de Bologne. N'hésitez pas un seul instant.
💬 J'ai commandé un très bon sandwich kebab et un sandwich escalope puis une portion de chips qui malheureusement n'étaient pas du même standing que le reste car crues et sans sel mais c'était peut-être un cas isolé. Cependant je le recommande
💬 L'hôtel est très bien le personnel est accueillant tout est parfait . Un petit conseil ne vous garez surtout pas sur le parking derrière L'hôtel mon camion a été forcé pendant la nuit. Garez vous devant si possible
💬 Un excellent traitement. Propriétaire très gentil. Serveuse, Sofia, extrêmement sympathique. Nourriture vraiment appétissante
💬 L'ambiance est sympa, mais pourrait être bien meilleure. Je recommande fortement d'augmenter légèrement le volume de la musique. Je pouvais entendre la grande table de 8 personnes parler assez fort et la musique n’était pas du tout utile. J'ai demandé un bœuf moyennement bon, mais je l'ai reçu moyennement rare. D'ailleurs, la sauce au bœuf était tout simplement délicieuse !!! Quand mon ami en a parlé à la serveuse (parce que je ne parlais pas italien et qu'ils ne comprenaient pas l'anglais), la serveuse a dit que le bœuf ne pouvait pas être bien cuit car il deviendrait salissant (ou quelque chose comme ça). L’autre chose que j’aimerais mentionner serait le cours des plats. Nous avons commandé les entrées et les plats principaux. Le service était assez rapide, nous avons reçu les entrées assez rapidement, suivies peu de temps par les plats principaux, ce qui aurait pu être évité car nous étions à mi-chemin de nos entrées. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour boire et manger ! Je le recommande à Macerata!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner car nous avons aimé l'emplacement et leur disponibilité même si nous n'avions pas réservé. Nous avons très bien mangé sous les belles structures ombragées dans un environnement relaxant. Bravo Elisa pour sa disponibilité et son professionnalisme.
💬 Super
💬 Très bon restaurant avec un bon choix. Prix très correct.