Restaurant 🇮🇹

Mezzo Avis

📌 Via delle Terme, 53, 27052 Salice Terme - Italie

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Mezzo à Salice Terme

Les avis

Les dernier avis sur Mezzo à Salice Terme

gianfilippo.i

Le 21/10/2023 à 18:40

5 / 5

Un excellent traitement. Propriétaire très gentil. Serveuse, Sofia, extrêmement sympathique. Nourriture vraiment appétissante

Photo n°1 de l'avis de gianfilippo.i fait le 21/10/2023 à 18:40 sur le  Mezzo à Salice Terme
gianluca.a

Le 12/08/2023 à 20:38

1 / 5

Cet après-midi, ma copine et moi sommes allés dans ce bar pendant la pause d'un tour en moto pour utiliser les services et nous avons commandé et consommé deux cafés. Nous pensons qu'il est inacceptable qu'un bar n'ait pas de lait pour tacher le café, de plus nous avons demandé si nous pouvions avoir une tasse d'eau avec le café et la réponse a été : je ne peux vous la donner qu'au robinet (pas de problème , on en boit aussi régulièrement à la maison, mais il existe une manière et une manière de traiter les clients). Last but not least : trois euros pour deux cafés au comptoir (n. B. Sans le lait pour les tacher)

Giorgio.a

Le 08/07/2023 à 22:53

3 / 5

Sympa et accueillant, avec ces roues pleines de charcuteries, de fromages ou de dégustations maison. Une agréable surprise, avec une formule légèrement différente de celle habituelle. Ça vaut vraiment le coup de réessayer

Sara.c

Le 17/06/2023 à 05:04

4 / 5

Nous avons aimé. Un bon apéritif avec diverses très bonnes dégustations. Bon rapport qualité prix. Pas très adapté aux enfants, mais nous pouvons le faire bien fonctionner, cela dépend évidemment de chaque enfant et aussi un peu de son âge, les nôtres ne sont plus petits et donc ça va.

Erika.u

Le 04/09/2022 à 17:36

1 / 5

Terrible... Nous n'avons pas pu prendre l'apéritif car il y avait le bébé dans la poussette. Gentiment renvoyé !

Kik.

Le 30/08/2022 à 13:18

4 / 5

Un apéritif différent de d'habitude, copieux et bon. Les boissons sont également bonnes.

Vittorio.a

Le 12/04/2022 à 10:37

5 / 5

Apéritifs 🔝

Gabriele.

Le 24/03/2022 à 15:40

5 / 5

Tout est incroyable

Photo n°1 de l'avis de Gabriele. fait le 24/03/2022 à 15:40 sur le  Mezzo à Salice Terme
Sergio.a

Le 05/09/2021 à 16:24

5 / 5

Toujours un plaisir de s'arrêter pour un apéritif entre amis !! Excellents produits, nourriture et boissons de qualité, personnel professionnel très bien formé !!

Andrea.o

Le 08/06/2021 à 07:16

5 / 5

Personnel sympathique et cocktails préparés avec un véritable savoir-faire. Je vous conseille le White Russian ou, si vous souhaitez de la légèreté, le Alcohol Free Mezzo. La roue avec tous les assortiments d'entrées est bonne.

Cesare.

Le 24/08/2020 à 10:07

5 / 5

Petit bar récemment ouvert en collaboration avec le restaurant Guado. Fortement recommandé pour un apéritif pouvant évoluer vers un dîner avec le Case, qui est une composition de 11 dégustations culinaires au gré de la proposition quotidienne du restaurant. Excellent choix de cocktails apéritifs en plus et bon choix de vins, aussi bien au verre qu'en bouteille. Personnel très courtois, sympathique et serviable.

Marco.a

Le 01/07/2020 à 20:14

5 / 5

Dans un moment si difficile, une bouffée d'air frais à Salice Terme. Innovation et qualité dans une combinaison parfaite. Tapas italiennes 2.0 dans un lieu harmonieux avec une attention aux moindres détails, un excellent service et un personnel. Que puis-je dire d'autre, le coup de foudre ! Bien joué!

Ervis.i

Le 24/06/2020 à 09:54

5 / 5

Excellents cocktails et ambiance, personnel très sympathique

  • 🏪 Tutta Nata Storia (667 Avis)

  • 💬 Pour ma visite à Milan je voulais goûter des bonnes pizza après tester qlq unes et j'avoue je n'étais pas satisfait à 100% j'ai demandé une recommandation du réceptionniste de notre hôtel Autosole 2 ( d'ailleurs je le remercie) il nous recommandé Tutta Nata Storia : c'est ce qu'on appelle des vrai pizza à l'italienne accueil conseil qualité rapport prix rien à dire ça se confirme puisque tous les milanais se rendre là bas pour manger leur pizza , la classique margheritta ou cadente à base de produit frais . Je le recommande et je y retournerai


  • 🏪 Kona Caffè & Cuisine (7 Avis)

  • 💬 nous avons commandé pour 40€ dans ce restaurant sur Deliveroo. nous avons été arnaqués. la nourriture n'est jamais arrivée. nous avons appelé mais le restaurant a dit que c'était la responsabilité de Deliveroo. Deliveroo a déclaré que c'était la responsabilité du restaurant. après avoir appelé, la seule réponse que nous avons reçue était "votre nourriture a été jetée parce que nous n'avions pas de numéro de téléphone". De quel genre de raisonnement s'agit-il ? remettez-le simplement et sonnez la cloche avec votre nom dessus. c'est à cela que sert la livraison. nous n'avons jamais eu de nourriture pour notre famille. les 40 € n'ont pas été restitués. AUCUNE RECOMMANDATION DE NOUS… aucune idée si la nourriture aurait été bonne. mais nous ne commanderons plus jamais ici


  • 🏪 Dint'o Street Pizzeria Trattoria (117 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas pas chères Tout fait maison Personnel accceuillant serviable et gentil Le limoncello est offert en fin de repas


  • 🏪 Ristorante Cerasè (1458 Avis)

  • 💬 La vue était à couper le souffle. Les portions étaient petites et le prix était élevé, mais c'était prévu car nous payons un supplément pour la vue. Le serveur était sympa. Le plat commandé par mon partenaire ne contenait pas autant de fruits de mer qu’il l’espérait et mes gnocchis étaient très simples. Nous sommes toujours TRÈS heureux d’être venus ici et le recommandons absolument. Si proche de la gare aussi ! Les frais de couverture étaient de 2 ou 2,5 euros chacun.


  • 🏪 Pizzicheria Gastronomia Friggitoria Cantini di Sauro e Mina (73 Avis)

  • 💬 Bel endroit, excellente attention et nourriture délicieuse! Je reviendrais tous les jours pour tout essayer ! Je vous remercie pour votre hospitalité! ❤️


  • 🏪 el bareto (188 Avis)

  • 💬 Super recommandé, trouvé par hasard, j'avais envie d'une glace. EXCELLENTE GLACE ARTISANALE, folle, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Parking grand et pratique juste devant, village très sympa à visiter.


  • 🏪 Borgo Sant'Apollinare - Resort (27 Avis)

  • 💬 Fantastico, c'est bellissimo! La structure est simple, la gestuelle et le personnel sont très disponibles et cordiaux ! Che dire, torneremo sûr! La nouvelle direction avec Michele et Marco est vraiment géniale. Tout le monde est très sympathique et arrangeant, le service est excellent. Un endroit pour se détendre et profiter. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement bientôt ! Myriam


  • 🏪 TinkerBell roma (66 Avis)

  • 💬 Hôtel avec peu de chambre caché dans deux étages d'un immeuble. Manuela la gérante nous aide beaucoup pour découvrir Rome.(carte à l'appui). Le petit déj est un self accessible à tout heure très bon. Les chambres sont spacieuses. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 B&Balquaranta (20 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se reposer après un long voyage. L'appartement et sa localisation vous permettent de vous détendre et de ressentir l'esprit de l'Italie. Sonia est une hôte formidable et une personne vraiment sympa. Petits déjeuners - juste parfaits


  • 🏪 Antica Dogana (444 Avis)

  • 💬 Restaurant & hôtel exceptionnel. Accueille chaleureux. Super hôte ! Je recommande à 100% et je reviendrai avec grand plaisir ! Un château rustique & rénové dans tout son charme. Je recommande vivement!