Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizza Express 5 Avis

📌 Via Padre Francesco Maria Grimaldi, 3b, 40122 Bologna - Italie

3.1 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Pizza Express 5 à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express 5 à Bologna

Matteo.a

Le 05/05/2024 à 08:06

5 / 5

Très bien

Desire.a

Le 20/02/2024 à 19:25

1 / 5

Pizza vide sur le menu il y avait quelque chose d'écrit et puis ce n'était pas sur la pizza je ne commanderai plus jamais j'étais insatisfait

Giulia.a

Le 24/11/2023 à 17:33

1 / 5

Nous avons commandé deux pizzas en livraison. Rien à redire sur le délai et la ponctualité de livraison mais les pizzas n'étaient pas des pizzas. Très bon rapport qualité/prix. Une margherita sèche, sans basilic, avec l'ajout de 2 euros pour la pâte napolitaine me semble très discutable. Nous avions demandé une autre pizza selon le menu avec pâte à l'oignon et nous nous sommes retrouvés avec une margherita à l'oignon, gorgonzola au hasard et saucisse du 15/18. Littéralement une bonne affaire, à Naples, la meilleure margherita et avec la vraie pâte napolitaine coûte au maximum 6,50 €. Non recommandé.

Adrian.u

Le 28/05/2023 à 15:21

1 / 5

J'attends presque deux heures 🤬 Au final, il n’y a même pas eu de honte totale.

Mattia.e

Le 26/05/2023 à 20:20

1 / 5

Pizza express, mais arrive avec 50 minutes de retard Pizza express 5, mais obtient 1 étoile

Alexandr.e

Le 22/04/2023 à 06:38

3 / 5

Si vous avez vraiment faim... alors ce n'est pas grave... pour la qualité, allez ailleurs

Lorenzo.e

Le 28/03/2023 à 19:08

5 / 5

Bonne pizza et le personnel était sympathique et gentil

Cinzia..

Le 28/01/2023 à 08:20

5 / 5

J'en suis content depuis des années ! Des pizzas légères et super digestes ! Merci les gars 😉😃💪 !!!

Giorgia.l

Le 11/01/2023 à 18:07

1 / 5

J'ai commandé des plats à emporter après avoir attendu plus d'une heure, puis j'ai appelé et j'ai découvert qu'apparemment, si je ne l'avais pas demandé, personne n'aurait pris la peine de me livrer la commande. De plus, après avoir mangé un sandwich avec des saucisses et des pommes de terre, j'ai découvert que c'était tout cru, la viande et les pommes de terre étaient la seule chose que j'avais, j'ai mangé un peu par faim et rien d'autre et après je me suis senti TRÈS MALADE !

studio.l

Le 06/11/2022 à 18:06

1 / 5

Très mauvais

danieli.

Le 16/08/2022 à 16:31

1 / 5

Une simple pizza Margherita est restée sur mon ventre. A part cela, je trouvais dans les lieux un air funèbre, des regards menaçants, peut-être dus à quelque trouble qui venait de se produire ? Je ne sais pas, j'espère pour eux que ce n'est pas l'ambiance qu'on respire tous les jours !

Jones.e

Le 19/11/2021 à 09:52

1 / 5

J'ai commandé un kebab qui malheureusement était froid, dur et sans argent avec le sac ouvert. Je pensais qu'ils en avaient mangé un peu car la quantité était petite

Lollo.a

Le 19/11/2021 à 09:49

1 / 5

Qualité des aliments non conforme à mon estomac, habitué aux calculs. La pizza est un pari et ils parviennent à faire du kebab un aliment encore moins sain qu'il ne l'est.

alessandro.o

Le 12/09/2021 à 18:26

5 / 5

Les meilleurs sandwichs kebab à Bologne

Giuseppe.a

Le 12/06/2021 à 00:38

1 / 5

Endroit horrible, désorganisé, produits médiocres, propreté médiocre et coureurs arrivant avec 1h10 de retard, je mets une étoile seulement car c'est le minimum, ça mérite zéro !!!!!!

Chiara.a

Le 30/03/2021 à 12:19

5 / 5

Nous sommes désormais des clients fidèles et la pizza est toujours arrivée parfaite, copieuse et bonne

Giovanni.n

Le 15/10/2020 à 12:06

1 / 5

La pizza est arrivée congelée une heure plus tard, boisson non livrée.

Eduard.a

Le 07/10/2020 à 18:50

4 / 5

Petite pizzeria, pizza pas mal, l'endroit devrait être plus propre surtout dans la situation de coronavirus dans laquelle nous sommes

Mary.a

Le 16/09/2020 à 16:44

3 / 5

Du côté positif, ma pizza a été livrée plus tôt que prévu, elle était chaude, c'était la bonne commande et il y avait un coca gratuit inclus. J'ai pris la taille géante mais le côté bébé aurait été un meilleur choix. Côté inconvénient, je ne pense pas avoir jamais mangé une pizza aussi noyée dans l'huile. La boîte entière était *trempée* dans l'huile au point où je pensais qu'elle pourrait couler hors de la boîte. Il était difficile de discerner la saveur de la pizza car elle était masquée par l'huile.

Jordan.a

Le 07/09/2020 à 20:44

5 / 5

tout était bon et excellent service :)

Antonio.

Le 22/04/2020 à 10:51

1 / 5

Vous commandez une pizza parmigiana et recevez une pizza margherita avec deux aubergines accompagnées d'un peu de jambon cuit à la veille de la date de péremption ! Nous n'avons pas pu le terminer. Je recommande vivement cette pizza. Très mauvaise expérience

graziano.'

Le 17/08/2019 à 10:17

5 / 5

La pizza et le kebab sont bons

Andrei.a

Le 07/06/2019 à 11:36

4 / 5

Rien à dire sur la pizza, alors que les kebabs et burgers sont à éviter

Andrea.a

Le 06/06/2019 à 23:09

2 / 5

La pizza était globalement acceptable, mais j'ai commandé une Margherita avec des frites, et en ouvrant la boîte, j'ai trouvé une Margherita et 4 ou 5 frites jetées ici et là. Pas acceptable, une moquerie.

devinder.i

Le 29/05/2019 à 19:49

4 / 5

Une pizzeria avec tant de variétés de 🍕 en ville avec un bon service de livraison. entrée pour fauteuils roulants non accessible, parking pour fauteuils roulants non disponible, sièges pour fauteuils roulants non disponibles. Vous pouvez commander ici en ligne sur Just eat.it.

Michele.a

Le 06/01/2019 à 17:52

5 / 5

Une pizza exceptionnelle. Four supérieur

Luna.

Le 03/01/2019 à 23:01

5 / 5

Fantastique!!! J'ai demandé un gros sandwich et ils m'en ont apporté un ÉNORME !! Très rapide et la nourriture est bonne !!

Jonathon.o

Le 16/07/2017 à 14:03

1 / 5

Pizza aqueuse et dégoûtante

Nicola.a

Le 30/11/2016 à 20:40

1 / 5

Pizza commandée et jamais arrivée. Ils ne répondent pas au téléphone. N’y mettez jamais les pieds dans votre vie si vous le pouvez.

  • 🏪 Ristorante Due Stelle (1524 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, vin délicieux, steak aussi


  • 🏪 Fiorital Corner - Trento (1 Avis)

  • 💬 super hauts; pêcher comme Dieu le commande


  • 🏪 Ristorante Da Vincenzo sas di Antonio Budelli & C. (587 Avis)

  • 💬 Nous sortons de ce restaurant , le repas comme toutes les autres prestations étaient parfaite. C'est une adresse exceptionnelle . Incontournable . Même si le prix parait élevé , il est a la hauteur des prestations . ( Theo )


  • 🏪 Brasa Me (159 Avis)

  • 💬 Accueil avec le sourire,viande très bonne mais il manquait un peu de pomme de terre ,sinon impeccable ! Pana cota très bonne .


  • 🏪 Bar Bambocci (29 Avis)

  • 💬 Environnement chaleureux, idéal pour les familles et les rencontres entre amis. Wraps de table froids/sandwichs/toasts etc... EXCEPTIONNEL !! BIFFET abondant tous les soirs. Gestion familiale très gentille et serviable Service professionnel.


  • 🏪 B&B Al chiaro di Luna (24 Avis)

  • 💬 Propre et bien accueillie


  • 🏪 Spranto (593 Avis)

  • 💬 Très bel endroit à Galatina. Grand choix de bières, pizzas délicieuses et personnel sympathique. J'ai hâte de revenir. Acclamations gars!!


  • 🏪 Pizzeria Danese (38 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. La meilleure sauce tomate que j'ai jamais goûtée. Le personnel est sympathique. Les prix sont raisonnables. Je recommande fortement.


  • 🏪 Portavecchia terrazza (125 Avis)

  • 💬 Ma dernière nuit à Monopoli. J'ai regardé ce restaurant lorsque je suis arrivé dans la vieille ville. Le service et la nourriture étaient délicieux. Les moules mesuraient un quart de la taille de ce que j'avais essayé dans d'autres régions d'Italie et de Sicile et étaient correctes. Le poisson était frais et moelleux. Oui, je le recommanderais pour un dîner ou une collation. Belle position juste pour s'asseoir sur le toit dans l'après-midi, je m'y attendais.


  • 🏪 Bar Legends (98 Avis)

  • 💬 Bar dans un parc. L'extérieur est très agréable avec des gazebos pour un coin détente extérieur